Des jeux sur PSP?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

C'est cool qu'ils donnent des infos sur ce qu'ils font. Je vois pas en quoi ils se la petent.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Bah pour commencer ils font des jeux à licences sur une petite console comme la PSP, et petit à petit ils vont faire leurs propres licences et développer des jeux sur des consoles plus puissantes.

Y'a pas de mal à être ambitieux et à vouloir jouer dans la cours des grands, mais c'est malins de commencer avec des projets plus simples plutôt que de se casser les dents directement sur des projets de oufs. Perso je trouve leurs démarche plutôt intelligente et réaliste :oops: J'ai un peu peur qu'ils se fondent dans la masse par contre, des équipes qui se défonce pour faire cracher les boyaux de la PSP y'en a pas des masses, par contre sur next gen la concurrence est bien plus féroces. Mais pour l'instant ils font un sans faute \o/
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Bon dernièrement j'ai terminés God of War (avec tout les costumes et secrets de débloqués, ça m'a pris pas mal de temps :oscar:), Ratchet & Clank, Burnout, Lumines et Silent Hill, mais maintenant je ne sais plus du tout quoi essayer, toutes vos suggestions sont les bienvenues, RPG (si il y en a :oscar:), plates formes, sports, courses, réflexions... tout m'intéressent :bave:, du moment que les jeux roxxent (y).
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Daxter (y)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Y'a FF VII Crisis Core qui débarque en europe bientot sinon (y)

Sinon ouais Daxter est excellentissime et coute pas trop cher. Y'a 2 Megaman qui roxxent bien aussi :oops:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Han j'avais oublié les Megaman, honte sur moi :oops:.

Bon bah ça va m'occuper un bon moment tout ça, merci (y).
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

et tes patapons ils ont avancés? :(
On a tous une rillette en nous.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Oui :lol: :oscar:.

Mais honnêtement Patapon, ça a l'air bien à jouer et tout au départ, c'est même pour ça que j'ai emprunté la PSP, mais une fois entre les mains, le jeux devient vite relou et ennuyant, ça m'a super déçu en fait :(.
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Pata Pata Pata Pon :'(
Pon Pon Pata Pon :'(
On a tous une rillette en nous.
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Je me suis remis à la psp dernièrement, le problème c'est que les firmware ont évolué donc il faut que je la mette à jour avec un custom firmware. Actuellement en 3.03 OE-B en suivant ce tuto je vais pouvoir mettre la psp à jour.
Ma question est simple : est-ce le bon tuto à suivre pour la mettre à jour avec le dernier custom firmware dispo afin de faire tourner tout les derniers jeux ? :oops:
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Prend plutot le 3.71 M33-4, il est mieux au niveau de la gestion des memory stick. Les derniers firmware ont des problemes potentiels avec ça.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Je serait intéressé pour l'achat d'une PSP, mais j'ai deux questions:

Ya t'il des packs PSP qui valent plus le coup que d'autres en ce moment ?
Elle est vendue avec un memory stick la slim & lite ?
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Le pack canal + video on demand est plutot interressant(Psp s&l avec MS de 4(ou 8 je sais plus)Go et trois films telechargeables) pour le prix d'une psp nu.

Apres pour les fans chanceux qui se degote un pack FF crisis core c'est à ne pas louper.

Le reste aucun interet,les jeux psp se bradant...
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Merci de l'info, en effet c'est le plus "rentable" du moment. Mais bon en fait je vais peut être attendre que mon frère qui a déjà une PSP revienne (pour pouvoir lui changer son FW), ça se trouve y'aura de nouveaux packs d'ici là (y)
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

Je viens de finir FF7 Crisis core, bah putain, c un bon jeu, certe un peu linéaire et facile, mais un super jeu, et la fin rohhh làlà ! :D
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Si ma sauvegarde avait pas planté en plein milieu du jeu je crois que j'y serais encore...Mais azy pour retrouver la motiv maintenant! :x
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Bah le jeu est super court surtout si tu fais pas de sous missions :oops:
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

J'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé, donc je suppose que non, mais est-ce que la PSP permet de lire des mp3/photos/vidéos d'un serveur multimédia comme le fait la PS3 ?
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

C'est pas possible directement, par contre grâce à la lecture à distance avec la PS3.
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Donc si je veux écouter les mp3 de mon PC via le réseau, faut que la PS3 soit allumée et je connecte la PSP à la PS3 ? Je crois que je vais attendre le retour de mon frère pour faire des tests avec sa PSP :oscar: Merci
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ouais, y'a peut être moyen de passer par internet aussi, il me semble qu'il y a des logiciels pour diffuser sa musique, avec le navigateur internet de la PSP y'a peut être moyen. Mais ca sera de toute façon une solution batarde.
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

ouais ok, c'est con qu'ils aient pas mis ça en place :(
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Au cours de sa conférence à la Games Convention de Leipzig, Sony Europe a dévoilé un nouveau modèle de PSP, affublé du numéro de série 3000. Plus légère et plus fine, cette version aura un micro intégré, utilisable avec Skype et Go! Messenger à proximité d'un signal Wi-Fi, ainsi qu'un écran LCD de meilleure qualité. Disponible à partir du 15 octobre en Europe, elle sera vendue 199€ en bundle avec différents jeux - Buzz, FIFA, Harry Potter - ou un ensemble de logiciels baptisé Go! Communication.
Ca fait un moment que y a des rumeurs sur une nouvelle PSP, et les premières infos officieuses qu'on avait faisait comprendre que le principale objectif de la 3000 est d'enrayer le problème du piratage grâce à une solution matérielle :bave:

Par contre les jeux proposés en bundle... :nard:
Image
OSU!!
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Je viens de me prendre la PSP, y'a quoi qui vaut le coup? Je compte déjà me prendre Metal Gear, Wipeout, FF Tatics, Locoroco (pas sûr de l'orthographe là) et Valkyrie Profile.

Et des bons tactical RPG y'en a?
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Leon a écrit :Je viens de me prendre la PSP, y'a quoi qui vaut le coup? Je compte déjà me prendre Metal Gear, Wipeout, FF Tatics, Locoroco (pas sûr de l'orthographe là) et Valkyrie Profile.

Et des bons tactical RPG y'en a?
Leon, le mec qui achète une console par hype et qui s'intéresse ensuite aux éventuels jeux qu'il pourrait acheter.

En bon Tactical RPG t'as FFTactics sur DS :lol:
Répondre