Pharaoh a écrit :défendre raisonnablement je vois même pas l'intérêt de l'avoir exposé.
De suite tu montres que tu t'arrêtes à celui qui a écrit le post pour rien, une fois encore.
Je m'en fiche que tu passes pour un sale con ou quoi, je veux SAVOIR pourquoi tu dis ça. C'est pas compliqué quand même.
C'est pas la première fois que j'ai l'impression que tu me fais un procès avant que je ne m'explique. De plus je n'aime pas le ton avec lequel tu t'exprimes.
Je pense ainsi car je ne crois pas à un problème génétique ou autre. Pour moi c'est dû à un traumatisme. Et en tant que parent je me sentirais responsable, d'avoir mal fait quelque chose ou de ne pas avoir pu le protéger de ce qui aurait pu lui donner ce traumatisme (même si on me dit que je n'aurais rien pu faire, imaginons, je sais que je me sentirais coupable).
Après je n'ai pas dit que ça les empêchait d'être heureux, de réussir leur vie, ou de devenir célèbre ou autre.
J'ai plusieurs copines et quelques copains qui ont essayé et pratiquent régulièrement et pour qui apparemment c'est cool...
Je pense que c'est surtout une histoire de couple qui a la même envie et qui se fait confiance, faut quand même le sentir ce genre de truc (sans mauvais jeu de mot)...
Y'a aussi le fait que le colon de tout le monde est pas forcément prêt à recevoir une bite, y'a des fois où physiologiquement c'est très difficile. Mais tes amis ont kiffé du premier coup, sans avoir mal ?
parce que c'est sur qu'une fois que tu prends l'habitude c'est beaucoup moins pénible.
Pas tous du premier coup mais y en a oui mais ce que je veux dire c'est que c'était rarement avec le coup d'un soir que ça a était l'extase...et après est ce que la taille de l'engin joue pas aussi sur la douleur ?
En même temps si la nana est d'accord je ne vois pas la nécessité que le mec se mette en situation même si je trouve ton point de vue très paritaire en soit.
Je serai un peu déçu au début, mais je ferai avec. J'ai vu que certains ont parlé de la descendance, et je considère ça comme quelque chose d'important, par conséquent j'attends de mes enfants qu'ils acceptent de se reproduire je crois que c'est le problème majeur que je verrais dans leur homosexualité, l'impossibilité d'avoir des enfants (naturellement, j'entends).
Par contre je ne me sentirai pas coupable d'avoir rendu mon enfant gay, je
ne considère pas l'homosexualité comme une anomalie et je ne pense pas que l'éducation puisse changer quoi que ce soit.
Dernière modification par Banjo le 11 août 2008 23:42, modifié 1 fois.
Red is dead a écrit :En même temps si la nana est d'accord je ne vois pas la nécessité que le mec se mette en situation même si je trouve ton point de vue très paritaire en soit.
Bah y'a pas que ça, y'a aussi le fait que quand je regarde des émissions comme le journal de la santé et qu'ils parlent des blems du sphincter anal chez la femme qui sont beaucoup plus courant que chez les hommes et pour certaines en rapport avec leurs pratiques sexuelles, ça me rebutte encore plus.
Une de mes plus grandes trouilles dans ma vie, c'est de faire du mal à ma femme directement ou indirectement, donc ce genre de trucs là fait que ça me rebute encore plus.
Après si les copines des autres sont d'accord, ils font ce qu'ils veulent, je les critique pas à ce niveau. C'est juste que quand on parle, j'aime comprendre leur point de vue. Et quand ça me parait pas égalitaire, ben je demande pourquoi.
ClitoriX 2 a écrit :Moi je n'ai jamais essayé et n'en ai pas envie. Je pars du principe que je ne veux pas qu'on me sodomise (comme dit mon frère, y'a pas moyen, personne passera par là), donc j'irai pas sodomiser quelqu'un d'autre
ClitoriX 2 a écrit :La mère par contre serait moins compréhensive que moi
Elle le noierait ?_?
Et pour répondre au topic, pas de réaction particulière. C'est pas quelque chose qui me pose problème, mais c'est vrai qu'en lisant le topic et cette histoire de descendance, problème il peut y avoir. Si c'est un enfant unique, ok, mais si y'en a plusieurs, que l'un d'entre eux soit gay, s'pas grave. ^^x
Comme soulever deja precedament, le seul truc un peu chiant c'est la descendance. Mais en fait en y reflechissant, si je suis assez fort pour me liberer de la pression sociale hetero, je dois l'etre aussi pour celle de l'image des grands parents qui chouchoutent leur petits enfants en leur donnant des werters original.
Apres, etre homo ca veut rien dire. C'est pas comme si ca transparaissait un trait de caractere ou une facon de pensée.
Pour moi, c'est 100 fois plus grave si j'ai un enfant roux ou obese