Moi aucune réaction particulière

C'est le REMISE DANS LE DROIT CHEMIN /FEAR/Pharaoh a écrit :Bah Rayy, un Dieu qui agit sur les orientations sexuelles d'un pédé pour qu'il devienne un hétéro, super la vision de Dieu
Modérateur : DojoSuperHeroes
C'est le REMISE DANS LE DROIT CHEMIN /FEAR/Pharaoh a écrit :Bah Rayy, un Dieu qui agit sur les orientations sexuelles d'un pédé pour qu'il devienne un hétéro, super la vision de Dieu
Ah ok tu as pas employé le terme "faute", tu as juste dit que tu te remettrais en question. J'avais oublié qu'en fait on se remettait en question pour des réussites.Déjà je n'ai jamais employé le terme "faute" et ensuite je vois pas le rapport entre les choix sexuels et les talents littéraires...
L'homosexualité fait partie d'une personne mais ne la définie pas, je trouve ça hyper réducteur de résumer ces auteurs à de "grosses pédales" mais plus encore de venir donner des leçons en employant ce genre de termes...
Tu dis que t'aurais aucune réaction particulière, mais tu dis "grosse pédale de merde"Moi aucune réaction particulièrepas envie d'entrer dans un débat si être une grosse pédale de merde c'est normal ou pas, mais mon hypothétique gosse fais son choix j'suis heureux pour lui
![]()
C'est bien les partisans du "j'ai mon avis tu as le tien", mais en attendant vous n'avez pas DU TOUT expliqué votre avis.ClitoriX 2 a écrit :Certains vont encore penser que je suis un sale con mais je m'en fous.Pharaoh a écrit :Pourquoi c'est une faute ?
Tu fais parti des gens ici avec lesquels j'ai aucune envie de débattre. Débat tout seul si tu veux. J'ai répondu au sujet, après ce que tu penses je m'en contrefous.
Il ne s'agit de pas de se traiter de sales cons, chacun expose ses idées qui divergent heureusement de celles des autres.ClitoriX 2 a écrit :Certains vont encore penser que je suis un sale con mais je m'en fous.
Moi je n'en ai aucune idée, mais j'ai pas dit que c'était douloureux ni que ça ne l'était pasRayy a écrit :Et toi ? (c'est celui qui dit qui y'estrom vat a écrit :Et toi ?)
J'ai eu l'occaz de tester cette pratique sur des filles (des vraies filles pas des trans), et c'est souvent très douloureux pour la meuf comme pour le mec.
(là c'est bien je suis parti pour 2 bonnes années de railleries)