Pas de quoi se vanter quand on est un campeurNagfire a écrit :Avoir son benelli doré sur Call of duty
Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- L@ndo
- Super Mario World
Etre en vacances ce soir et pour 15 jours.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Bakuman ( pour lire ça => clic )
C'est parti pour raconter l'histoire de deux jeunes (un dessinateur et un scénariste) qui veulent créer un manga top level qui déchire tout. avec en bonus une pipe de la fille dans le dessinateur est secrètement (ou pas
) amoureux si elle peut doubler leur héroïne dans la version anime de leur œuvre.
Je me demande comment ça va évoluer puisqu'il y a qu'un chapitre pour le moment mais ça peut le faire je pense.
C'est parti pour raconter l'histoire de deux jeunes (un dessinateur et un scénariste) qui veulent créer un manga top level qui déchire tout. avec en bonus une pipe de la fille dans le dessinateur est secrètement (ou pas
Je me demande comment ça va évoluer puisqu'il y a qu'un chapitre pour le moment mais ça peut le faire je pense.
C'est TA MERE LOL la signature
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Pazu
- Super Mario 64
J'aime bien, je vais suivre la série19oj19 a écrit :Bakuman ( pour lire ça => clic )
C'est parti pour raconter l'histoire de deux jeunes (un dessinateur et un scénariste) qui veulent créer un manga top level qui déchire tout. avec en bonus une pipe de la fille dans le dessinateur est secrètement (ou pas) amoureux si elle peut doubler leur héroïne dans la version anime de leur œuvre.

- KirbyX
- Super Mario Odyssey
C'est marrant j'ai pensé à ce thème il y a pas longtemps car j'en avais déjà entendu parler, des "mangas sur des mangakas" 
Ca change radicalement de style par rapport à Death Note mais ça peut être sympa, en plus si on peut apprendre beaucoup de choses sur les techniques de construction et de réalisation de planches je sens que je vais vraiment kiffer
Je suivrais aussi
Ca change radicalement de style par rapport à Death Note mais ça peut être sympa, en plus si on peut apprendre beaucoup de choses sur les techniques de construction et de réalisation de planches je sens que je vais vraiment kiffer
Je suivrais aussi
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
CLIK! 
Chui content d'avoir déménagé à Nantes.
J'vais pouvoir aller voir ce gars!
Edit pour en bas :
Ah ouais...
Edit pour en bas :
Ah ouais...
Dernière modification par Frostis Advance le 11 août 2008 10:53, modifié 1 fois.
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
Entarte-le!Frostis Advance a écrit :CLIK!
Edit pour en bas :
Ah ouais...

-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
Je viens de lire le premier chapitre. Je ne savais même pas qu'ils avaient commencé un nouveau manga.19oj19 a écrit :Le nouveau manga du duo de Death Note
C'était pas mal, je vais suivre
En nouveau manga, j'ai aussi commencé à lire Dogashi Kaden. (une histoire de basketball), c'est pas mal je trouve mais qu'est-ce que ça avance lentement
-
Red is dead
- Yoshi's Island
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
Ma grand-mère (l'autre, pas MÉMÉ ^^) l'a connu et le fréquentait pas mal durant sa vie en Inde. Elle m'a souvent cité/écrit des paroles de ses enseignements sur la vie et les hommesFrostis Advance a écrit :CLIK!
Edit pour en bas :
Ah ouais...