C'est parti pour raconter l'histoire de deux jeunes (un dessinateur et un scénariste) qui veulent créer un manga top level qui déchire tout. avec en bonus une pipe de la fille dans le dessinateur est secrètement (ou pas ) amoureux si elle peut doubler leur héroïne dans la version anime de leur œuvre.
Je me demande comment ça va évoluer puisqu'il y a qu'un chapitre pour le moment mais ça peut le faire je pense.
Ça m'a l'air très prometteur . Je vois pas vraiment de point commun avec NHK (sortie des tomes 1-2 le 3 septembre, achetez-les ) outre le fait que les héros veulent créer une oeuvre artistique.
C'est parti pour raconter l'histoire de deux jeunes (un dessinateur et un scénariste) qui veulent créer un manga top level qui déchire tout. avec en bonus une pipe de la fille dans le dessinateur est secrètement (ou pas ) amoureux si elle peut doubler leur héroïne dans la version anime de leur œuvre.
Je me demande comment ça va évoluer puisqu'il y a qu'un chapitre pour le moment mais ça peut le faire je pense.
C'est marrant j'ai pensé à ce thème il y a pas longtemps car j'en avais déjà entendu parler, des "mangas sur des mangakas"
Ca change radicalement de style par rapport à Death Note mais ça peut être sympa, en plus si on peut apprendre beaucoup de choses sur les techniques de construction et de réalisation de planches je sens que je vais vraiment kiffer
19oj19 a écrit :Le nouveau manga du duo de Death Note
Je viens de lire le premier chapitre. Je ne savais même pas qu'ils avaient commencé un nouveau manga.
C'était pas mal, je vais suivre
En nouveau manga, j'ai aussi commencé à lire Dogashi Kaden. (une histoire de basketball), c'est pas mal je trouve mais qu'est-ce que ça avance lentement
Frostis Advance a écrit :CLIK!
Chui content d'avoir déménagé à Nantes.
J'vais pouvoir aller voir ce gars!
Edit pour en bas :
Ah ouais...
Ma grand-mère (l'autre, pas MÉMÉ ^^) l'a connu et le fréquentait pas mal durant sa vie en Inde. Elle m'a souvent cité/écrit des paroles de ses enseignements sur la vie et les hommes