Sinon, Offspring c sur que c des jeunes, juste 1985 sous un autre nom et 1987 sous le nom Offspring

P.Diddy, Eminem, Docteur Dre et compagnie étaient encore dans les couilles de leur mère

Modérateur : DojoSuperHeroes
Ben faut pas s'énerver comme ça bichonLe punk a écrit :Mais t'es vraiment un enculé de merde qu'a rien dans le crâne, t'as des oreilles de pd qui vont bien avec toi, continue a écouter tes merdes de plagia, de musiques sans âmes, je t'encule toi et tes gouts tout droit sorti des chiottes face de pet foiré !
Ah ça quand je vois l'amour aveugle de pas mal pour Nintendo j'ai de mal à croire qu'ils aient de la merde dans les yeux et aussi dans les oreillesKorrigan" a écrit :Et de 15 pour la musique qui fait mal aux pauvres petites oreilles soi disantes musicales de notre petit Raie
ça avec tout tintammare ce topic devrait s'appeler, vos gouts en matière de bruitKorrigan le punk a écrit :Tu devrais même pas être sur ce topic, c'est un topic de musique ici, pas de connerie commerciale qui vole pas plus haut dans tous les domaine que NolWenn grossse merde avariée !
On est peut etre 15 à voter de la vraie musique mais on s'expose pas comme vous avec votre RAP et votre RnB à 2 € !
A croire que vous avez besoin d'indentification par rapport à votre soi disante musique, nous les fans de rock ou autres, on sait que ce qu'on écoute c'est bien, on a pas besoin de se donner en spectacle !
T'es un mouton c'est tout, je suis rebelle et fier de l'être, c'est pas parce que j'ai 18 ans, je le serais toujours j'ai trouvé ma vocation dans ce qui touche au rock et je t'emmerde !
C'est ça, c'est vrai que les jeunes dans les cités ils écoutent pas du rapMaster_Rayy a écrit :Ben faut pas s'énerver comme ça bichonLe punk a écrit :Mais t'es vraiment un enculé de merde qu'a rien dans le crâne, t'as des oreilles de pd qui vont bien avec toi, continue a écouter tes merdes de plagia, de musiques sans âmes, je t'encule toi et tes gouts tout droit sorti des chiottes face de pet foiré !![]()
![]()
Ah ça quand je vois l'amour aveugle de pas mal pour Nintendo j'ai de mal à croire qu'ils aient de la merde dans les yeux et aussi dans les oreillesKorrigan" a écrit :Et de 15 pour la musique qui fait mal aux pauvres petites oreilles soi disantes musicales de notre petit Raie![]()
![]()
ça avec tout tintammare ce topic devrait s'appeler, vos gouts en matière de bruitKorrigan le punk a écrit :Tu devrais même pas être sur ce topic, c'est un topic de musique ici, pas de connerie commerciale qui vole pas plus haut dans tous les domaine que NolWenn grossse merde avariée !
On est peut etre 15 à voter de la vraie musique mais on s'expose pas comme vous avec votre RAP et votre RnB à 2 € !
A croire que vous avez besoin d'indentification par rapport à votre soi disante musique, nous les fans de rock ou autres, on sait que ce qu'on écoute c'est bien, on a pas besoin de se donner en spectacle !
T'es un mouton c'est tout, je suis rebelle et fier de l'être, c'est pas parce que j'ai 18 ans, je le serais toujours j'ai trouvé ma vocation dans ce qui touche au rock et je t'emmerde !
Pauvre type ça ton sum41, et tes autres merdes que tu as dnas ta sign c'est de la bonne soupe musicale bruyante
Moi j'ai aps besoin d'indetification, j'écoute la zik qui me plait qui est agréable à écouter, j'écoute pas le rock pour me le jouer djeunz rebelle comme toit pauvre type
Parlons en de spectacle, c'est clair que péter des guitares sur scènes, ça sent l'intellectuel à plein nez, mais bon c'est pour conserver l'image du rebelle qui se fout de la société et qui veut tout niquer
T'es djeunz ça te passera ta période rock and co, Steve y a survécu tu y survivras, oauvre type
![]()
pauvre type va, tu me fias rire toi et Korigan etes de super exemples d'abrutis fan de punk congénitaux, donc ta phrase tu la remballes vite fait dans ton culPharaoh a écrit :le seul qu'écoute du rap et qui s'affiche pas comme un con ici, c Rastaman il garde ça pour lui au lieu de réagir un un faux lascar gamin
en même temps, essayer de dire que le rock c'est mieux que le rap, ou que n'importe quel type de zik c'est aussi stupide que de dire que les jeux de golf sont meilleurs que les Tactical RPG... chacun ces goutsKorrigan a écrit :De toute façon ça sert à rien de discuter avec des gars comme ça, heureusement que son amour pour Nintendo rattrape ces autres gouts parce qu'on serait pas sorti
Non mais fiston de quoi tu te mêle, dans l'éclair de lucidité et de bon sens qui t'a frappé, tu te disais pas, que j'aimais mettre les nerfs à ce con de Korrigland et à attiser par la même l'agcement de son suce boule pharaoh ?!agent069 a écrit :en même temps, essayer de dire que le rock c'est mieux que le rap, ou que n'importe quel type de zik c'est aussi stupide que de dire que les jeux de golf sont meilleurs que les Tactical RPG... chacun ces gouts
mais les gouts ne reposent sur rien de raisonables, et heureusement, sinon tout les hommes seraient amoureux de la même femme, ainsi que toutes les femmes seraient amoureuses du même mec, et ce seraient les 2 seuls qui auraient le droit de niquer ! ce serai la fin de l'humanité!
conclusion : pour que ton rock pourri persiste, tu dois accepter le hip hop merdique de raie
je suis pas un suce boules de Rayy, c pas paske j'aime le rock punk et co comme lui que je suis son suceur, surtout qu'il a des gouts différents que moi dans le rock, punk et co...Master_Rayy a écrit :Non mais fiston de quoi tu te mêle, dans l'éclair de lucidité et de bon sens qui t'a frappé, tu te disais pas, que j'aimais mettre les nerfs à ce con de Korrigland et à attiser par la même l'agcement de son suce boule pharaoh ?!agent069 a écrit :en même temps, essayer de dire que le rock c'est mieux que le rap, ou que n'importe quel type de zik c'est aussi stupide que de dire que les jeux de golf sont meilleurs que les Tactical RPG... chacun ces gouts
mais les gouts ne reposent sur rien de raisonables, et heureusement, sinon tout les hommes seraient amoureux de la même femme, ainsi que toutes les femmes seraient amoureuses du même mec, et ce seraient les 2 seuls qui auraient le droit de niquer ! ce serai la fin de l'humanité!
conclusion : pour que ton rock pourri persiste, tu dois accepter le hip hop merdique de raie
Alors tu fermes ta gueule et tu laisse papa débattre :
Korrgland si tu savais comme je vomis ta zik de merde, je souhaite qu'elle n'ai jamaos exister, la population des sourds dans le monde serait réduite de 3/4 !
Sauf que toi tu régait comme lui sur le chan tu fais comme lui, c'est ton idole, tu l'aimes, et tu lui suces les boules d'où ton pseudo suce boulesKorrigan suce boules a écrit :je suis pas un suce boules de Rayy, c pas paske j'aime le rock punk et co comme lui que je suis son suceur, surtout qu'il a des gouts différents que moi dans le rock, punk et co...
Personne ici a dit que Rastaman ou Lascar étaient des suceurs pask'ils écoutaient la même musique que toi...
ça c un soutient pour le rock, punk and co enculé d'écouteur de rap de mes deux couilles.Master_Rayy a écrit :Et je fais comme si vous n'aviez pas les mêmes smileys dans le mêm ordre dans vos signatures respectives...
sauf que tu ments puisque j'ai utilisé que des trucs que Korri utilise pas, donc maintenant ta gueule, t'arrêtes de rabaissser note musique et nos gouts sur le chat et laisse nous tranquilles avec notre rock c toutMaster_Rayy a écrit :C'est marrant quand tu fais ton vénère comme Korrigan en utilisant certaines de ses expressions![]()
![]()
PA-THé-TI-QUE !
Bouffon, je ne remets pas trop en doute le fait que tu connaisses par coeur le répertoire de Korrigan ton idole, mais bon, si ce n'était pas textos ses expressions, ça y ressemble vachementPharaoh a écrit :sauf que tu ments puisque j'ai utilisé que des trucs que Korri utilise pas, donc maintenant ta gueule, t'arrêtes de rabaissser note musique et nos gouts sur le chat et laisse nous tranquilles avec notre rock c tout
Sauf que tu mens, Korri aime NofX et Blink 182 qui sont pas des groupes que j'apprécie... Et puis, sur Radio Korri, quand j'aime pas un truc je le dis en pv à Korri et ça arrive, on a pas les MEMES gouts...Master_Rayy a écrit :Bouffon, je ne remets pas trop en doute le fait que tu connaisses par coeur le répertoire de Korrigan ton idole, mais bon, si ce n'était pas textos ses expressions, ça y ressemble vachementPharaoh a écrit :sauf que tu ments puisque j'ai utilisé que des trucs que Korri utilise pas, donc maintenant ta gueule, t'arrêtes de rabaissser note musique et nos gouts sur le chat et laisse nous tranquilles avec notre rock c tout![]()
Pauvre type![]()
Mc solaarHawkins a écrit :![]()
il est encore là ce topic, c une anarchie![]()
![]()
![]()
![]()
au fait pour les rappeurs, y a quels groupes ou chanteurs qui ont marqué leur epoque parce j'en connais po(du genre nirvana, queen, beatles, led zeppelin, sex pistols...... dans le rock ou metal, voir punk)
c'est qu'une question, magressez pas moi SVP
t méchament con toi, vous ne pouvez pas (j'espere) avoir tout tout pareil, mais globalement c la même connard, donc si y'a 2 3 trucs que vous n'aimez pas réciproquement il n'empeche que t suce boules faie presque pareil ^^Sauf que tu mens, Korri aime NofX et Blink 182 qui sont pas des groupes que j'apprécie... Et puis, sur Radio Korri, quand j'aime pas un truc je le dis en pv à Korri et ça arrive, on a pas les MEMES gouts...
N'importe quoi, c pas moi qu'essaye de fiare un topic avec la façon d'écrire de Korri, alors arrête de mentir...Master_Rayy a écrit :t méchament con toi, vous ne pouvez pas (j'espere) avoir tout tout pareil, mais globalement c la même connard, donc si y'a 2 3 trucs que vous n'aimez pas réciproquement il n'empeche que t suce boules faie presque pareil ^^Sauf que tu mens, Korri aime NofX et Blink 182 qui sont pas des groupes que j'apprécie... Et puis, sur Radio Korri, quand j'aime pas un truc je le dis en pv à Korri et ça arrive, on a pas les MEMES gouts...