Elle dessine super bien dans plein de styles !
http://www.mangas-sam.tk
Allez le visiter pour lui donner un petit coup de pouce parce qu'elle le mérite vraiment !!!

Modérateur : DojoSuperHeroes
quel cassage ^___^Pharaoh a écrit :Ton petit ange est un manga...
Je me considère pas comme "critique d'art", j'ai un peu déssiné mais ça fait longtemps que j'ai plus tpouché un crayon ......Bière-du-démon a écrit :J'ai mis l'amge parce que j'en avais marre de la jolie Hecubah et que je n'ai rien trouvé de mieux dans le genre Démon VS Ange.....
Mais vous....pouvez vous être critiques au moins de ce qu'elle a fait ?`y'en a t ils qui dessinent parmi vous ???
Ben pourquoi ? Chancun ses goûts, BDD a le droit d'aimer ou de ne pas aimer ce qu'elle veut.30000 a écrit :BDD la porte est grande ouverte...
Dire qu'avant certains type d'art étaient refoulé a cause d'une simplicité dans le dessins, a cause du fait qu'ils étaient vides, trop simple (ou tordues).Bière-du-démon a écrit :Pour moi le dessin manga est loin d'être un art... [...] Aucune âme, tous se ressemblent (filles et garçons....androgynes quoi !), le dessin ne vit pas....
Tu précisais dans ton premier post que "Son rêve c'est d'être mangaka professionnelle et je suis certain qu'elle peut y arriver !", alors j'ai réagi en ayant ça en tête.Zarno a écrit :Je tiens tout de même à dire que cette jeune fille n'a aucune prétention et est tout sauf persuadée de la qualité de ses dessins.
Maintenant, je vois pas pourquoi elle changerait de style si celui là lui plaît, si elle s'y sent à l'aise et si elle aime ce qu'elle fait. Elle y trouve une inspiration, un certain univers et c'est là dedans qu'elle se retrouve. Et puis c'est pas une tite jeunz qui s'y croit, elle a 21/22 ans. Même si c'est pas très vieux c'est loin de la puberté lol
Et puis après tout, pourquoi toujours voir le mal dans les rêves des gens ?