[Wii] Animal Crossing

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Si, ils seront annoncé au TGS au a Leipzig... ou dans des conferences secretes apres les vraies conf au TGS ou a Leipzig.... ou pas.
Image
Senbei
Super Mario Bros.

Message par Senbei »

gné a écrit :Si, ils seront annoncé au TGS au a Leipzig... ou dans des conferences secretes apres les vraies conf au TGS ou a Leipzig.... ou pas.
Rien de sur dans le futur ...

Pour l'instant le constant est triste pour les gamers.
Depuis la N64 je me dis que ce sera mieux plus tard...mais meme quand Nintendo fait du fric rien ne vient. La foi en Nintendo a des limites...
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Image

C'est jouli tout plein! :oops:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

non.
On a tous une rillette en nous.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ça me fait penser à seiken densetsu 3 :oops:
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Ca me fait penser a AC sur GC :oops:
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Chat-Minou a écrit :Ca me fait penser a AC sur N64 :oops:
Fixed :napo:
C'est TA MERE LOL la signature
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

J'y ai joué un peu, et c'est vraiment abusé comment ils ont rien branlé. C'est vraiment pareil que sur DS à part qu'on a des nouvelles boutiques en villes et que ca pixelise moins :lol: Serieusement c'est trop des branleurs Nintendo :lol: D'autant que la jouabilité au pointeur est pas super géniale, faut vraiment se placer au mm près pour activer different trucs. Pourtant dans Zelda Phantom Hourglass ils avaient une interface pointer/cliquer nickel, et dans Diablo 1 aussi y'a pas ces soucis. Je me repete mais c'est vraiment des branleurs :lol:
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Ouai mais sa se vend 8)
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Ce dernier animal crossing est la pire arnaque de Nintendo...ils veulent nous faire passer la pilule avec la "city folk" mais il s'agit grosso merdo des mêmes boutiques qu'il y avait déjà dans animal crossing sur DS...les premières minutes m'ont procuré un sentiment de honte, c'est du copié-collé NDS, on peut pas faire mieux dans le genre...des moindres détails jusqu'aux musiques...
Finalement, on fait toujours les mêmes choses...ramasser des fruits et des coquillages pendant des heures et des heures pour gagner 5 mètres carrés dans son "studio"...
Le wii speak sert tellement à rien...vous vous voyez avec vos potes dans la même pièce vous réunir pour dire "wooooaaaa qui c'est qui va pêcher la plus grosse...on joue à cache-cache?....tu me prêtes ton ensemble "vert criard-vert criard"?". Pas de mini-jeux, rien qui pourrait égayer ne serait-ce qu'un peu les parties multijoueurs...il faut se retaper tout le musée, toujours avec les mêmes objets, les mêmes expositions...si vous vous êtes fait chier pendant des années à récolter tout ça, vous aurez l'air bien amer en jouant à cette version.

Quelle déception! pourtant j'étais un fan de la version GC...la version DS m'avait saoulé assez vite...mais là c'est exactement la meme chose. La licence stagne assez honteusement. C'est dommage parce que le concept a du potentiel. C'est tellement reposant comme jeu, bucolique, et assez naïf (et donc pas prise de tête)....mais au bout de la quatrième version, on aimerait en voir un peu plus ou au moins renouveler de fond en comble les objets, les petites missions, ou les graphismes...pourquoi ne pas avoir joué à fond l'aspect cartoon du titre? Les personnages manquent d'expressions, on est quand même sur Wii et plus sur N64...les maisons se ressemblent toutes de l'extérieur, il y a seulement deux types d'arbres....mais vraiment, le STRICT minimum. Sur les graphismes, on peut adhérer au style dépouillé, c'est normal, ça devrait faire partie du charme du titre. Mais parfois, on aimerait quelque chose en plus du charme, de l'émerveillement peut être. Et animal crossing version Wii est fade...
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Le jeu serait sorti en Europe sur N64, je l'aurai peut-être acheté à ce moment là, mais comme toutes les versions sont les même que les précédentes, ça me débecte de dépenser mon argent là-dedans :x je crois que ça m'a même dégoûté de l'envie d'y jouer, je l'avais téléchargé sur DS pour ma soeur (qui est d'accord pour dire que y'a rien à faire dans ce jeu), mais je l'ai jamais installé sur mon R4.
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Mais ça se vendra bien mieux que Disaster, qui sans être génial n'était pas honteux.
Enfin peut-être que le raté (relatif) de Wii Music (rassurez-moi, il ne cartonne pas en Europe au moins ? Avec les pubs de la fnac pour...) conjugué à une vente moindre que d'habitude pour AC pourrAIENT les faire réagir.

Spoir'

(J'ai Wii Fit et Brain Training, donc rien en particulier contre les jeux casuals, mais les jeux de m*rde ou sans évolution c'est autre chose et je trouve que même d'un point de vue casual la qualité régresse).

Histoire de faire mon chieur :

Le terme "casual" étant dédié aux jeux auquels on peut jouer occasionnellement, et Animal Crossing étant un jeu encourageant une pratique très régulière, merci de ne pas confondre "jeu mignon" et "jeu casual"

Ceci dit... Ouais... c'est vraiment des grosses feignasses :/
Espérons au moins que le WiiConnect24 apporte des objets sympa...
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Par contre un jeu qui n'évolue pas, ça colle.
(Et puis Brain Training ou Wii Fit aussi encourage à "jouer" régulièrement)
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Déçu.
Encore une fois, je suis déçu de ce que nous sort Nintendo.
La fin d'année 2008 est catastrophique...
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

et pourtant, ça n'empêchera pas Nintendo de squatter le haut des charts

J'ai un voisin qui avait paumé sa clé et il a fallu que je la repêche dans une zone précise après avoir interrogé d'autres voisins pour savoir ce qu'il avait foutu dans la journée.

Y'avait ca dans la version cube?
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :J'ai un voisin qui avait paumé sa clé et il a fallu que je la repêche dans une zone précise après avoir interrogé d'autres voisins pour savoir ce qu'il avait foutu dans la journée.

Y'avait ca dans la version cube?
Non, y'avait pas ça...
Image
Gretel 2
Super Mario Bros. 3

Message par Gretel 2 »

Je suis comme vous, un peu déçu du manque de véritables nouveautés.
Pour ma part j'aurais voulu encore plus d'interactivité avec le village, pouvoir faire du vélo dehors, se baigner, monter sur scène avec Totakéké et l'accompagner au piano, chépa moi :/

Maintenant je vous trouve dur avec la série en général, elle a quand même pas mal évolué de l'épisode 64/GC à celui sur DS.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

J'ai jamais été fan de la série (qui se prêterait à une console portable équipée d'une carte sim à accès internet illimité)

Cependant, si il y a eu des changements on peut pas dire qu'ils pouvaient pas en mettre plus.
Répondre