[Wii] Animal Crossing
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Lieutenant Paic Citron®
[Wii] Animal Crossing
D'après le magazine NGamer (j'ai l'impression de me répéter), Animal Crossing Wii serait finalisé.
"L'article dit qu'Animal Crossing a été finalisé depuis un moment, et contrairement à ce que certaines rumeurs ont suggérées plus tôt cette année, il ne s'agit pas d'un MMO. Le jeu comporte une grande utilisation du Wi-fi Sharing (et varisemblamement un mode multijoueur comme dans Wild World)."
Plus d'infos à l'E3.
"L'article dit qu'Animal Crossing a été finalisé depuis un moment, et contrairement à ce que certaines rumeurs ont suggérées plus tôt cette année, il ne s'agit pas d'un MMO. Le jeu comporte une grande utilisation du Wi-fi Sharing (et varisemblamement un mode multijoueur comme dans Wild World)."
Plus d'infos à l'E3.
Dernière modification par ClitoriX 2 le 11 juil. 2008 23:55, modifié 1 fois.
-
-
- Super Mario Odyssey
-
- Yoshi's Island
- Holaf
- Super Mario Galaxy
Re: [Wii] Animal Crossing
Il etais a chier le mode Multi.ClitoriX 2 a écrit :un mode multijoueur comme dans Wild World
-
-
- Super Mario Odyssey
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
- Matt
- Super Mario 64
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)
J'allais le dire... Sauf que là, ils vont tenter de revendre la même chose au même public, qui va se sentir baisé...DragonSix a écrit :Elle-même un clone de la version GC, qui est un clone de la version 64.deisuke a écrit :J'espère que ça reste pas un clone de la version ds avec 2/3 ajouts en plus.
Conflit entre Nintendo et les non-gamers

- Toad San
- Super Mario 64
La vidéo de présentation lors de la conf
<object> <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain"> <param name="allowFullScreen" value="true"> <param name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=36502"> <param name="quality" value="high"> <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=36502" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed> </object>
<object> <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain"> <param name="allowFullScreen" value="true"> <param name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=36502"> <param name="quality" value="high"> <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=36502" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed> </object>
- Lancelot
- Yoshi's Island
Le trailer du jeu....Cette musique fait beaucoup de bien! 
Trailer E8 2008 - Animal Crossing : City Folk (Wii)
Il y a vraiment peu de nouveautés au premier abord...Nintendo fait le minimum syndical...le jeu est-il jouable seulement à la wiimote (sans nunchuk)? Si tel est le cas, je trouve ça bien et plutôt confortable pour un jeu de ce type...je dis ça parce que sur les vidéos IGN, on a l'impression que le joueur dirige son perso avec le pointeur...enfin, c'est même pas une impression, c'est sur et certain!!!
http://uk.media.wii.ign.com/media/748/7 ... ids_1.html

Trailer E8 2008 - Animal Crossing : City Folk (Wii)
Il y a vraiment peu de nouveautés au premier abord...Nintendo fait le minimum syndical...le jeu est-il jouable seulement à la wiimote (sans nunchuk)? Si tel est le cas, je trouve ça bien et plutôt confortable pour un jeu de ce type...je dis ça parce que sur les vidéos IGN, on a l'impression que le joueur dirige son perso avec le pointeur...enfin, c'est même pas une impression, c'est sur et certain!!!
http://uk.media.wii.ign.com/media/748/7 ... ids_1.html
- mAnU
- Super Mario Bros. 3
J'suis d'accord que AC ca peux etre pas mal mais bon, si on a celui sur DS ou sur GC , y'as franchement peu d'interet de prendre celui pour WII.
Jtrouve ca moyen de répondre casiment le même jeux avec aucune avancé ( graphique pour le moment , vu que pour le gameplay on sait pas trop :O ) des graphisme un peu plus fin ca aurait pas fait mal, les jeux repompé c'est relou
Jtrouve ca moyen de répondre casiment le même jeux avec aucune avancé ( graphique pour le moment , vu que pour le gameplay on sait pas trop :O ) des graphisme un peu plus fin ca aurait pas fait mal, les jeux repompé c'est relou

-
- Super Mario World
Je comprends pas pourquoi Nintendo n'a pas fait au moins un lifting graphique.
En gardant le style ok, mais un lifting. Même sans que ça devienne superbe. Au moins, on rallerait pas de la repompe, et c'est pas difficile de changer pour que ça ait un peu plus de gueule...
Enfin j'ai acheté aucun AC, et je vais pas commencer maintenant.
En gardant le style ok, mais un lifting. Même sans que ça devienne superbe. Au moins, on rallerait pas de la repompe, et c'est pas difficile de changer pour que ça ait un peu plus de gueule...
Enfin j'ai acheté aucun AC, et je vais pas commencer maintenant.
-
- Yoshi's Island
- Efreet
- Super Mario Bros. 3
Ouais c'est vrai, mais des fois c'est mieux de stagner. 
Sinon ce qui serait sympa ça serait de pouvoir choisir l'emplacement de sa maison.
Et ce qui aurait été roxxor, c'est genre qu'il soit uniquement online :
On s'installe dans une ville avec 2-3 pnj, puis le reste c'est que des joueurs humains.
Mais bon, ça se fera pas avant Animal Crossing sur Wii3 au moins.

Sinon ce qui serait sympa ça serait de pouvoir choisir l'emplacement de sa maison.
Et ce qui aurait été roxxor, c'est genre qu'il soit uniquement online :
On s'installe dans une ville avec 2-3 pnj, puis le reste c'est que des joueurs humains.

Mais bon, ça se fera pas avant Animal Crossing sur Wii3 au moins.

- Senbei
- Super Mario Bros.
J'attendais enormement la version Wii, ayant joué aux version Cube et DS.
Je suis grave deçu , meme pas un lifting graphique...C'est de la Ds lissé.Nintendo veux faire du fric sans investir... Ca commence a devenir blazant, a part Mario Galaxy et Metroid Prime 3, on ne voit pas la difference graphique avec la Gamecube et meme la DS... Une honte.
Nintendo aurait les moyens de faire des pires jeux avec tout le blé accumulé depuis la DS et Pokemon.
Pas de gros jeux en vu pour le gamers...
Je suis grave deçu , meme pas un lifting graphique...C'est de la Ds lissé.Nintendo veux faire du fric sans investir... Ca commence a devenir blazant, a part Mario Galaxy et Metroid Prime 3, on ne voit pas la difference graphique avec la Gamecube et meme la DS... Une honte.
Nintendo aurait les moyens de faire des pires jeux avec tout le blé accumulé depuis la DS et Pokemon.
Pas de gros jeux en vu pour le gamers...