Séquence émotion sur le DOJO !!
Et ouais il en faut pour faire pleurer dans les chaumières et comme Arthur n'est plus là en ce moment, je m'en charge (avec son autorisation bien sûr).

Et là vous vous demandez...
"Mais qu'est ce donc que cette séquence, quelle va être la raison de mes larmes ?"
C'est très simple...
Le principe est de poster son tout premier message sur le DOJO et de le commenter genre "qu'est ce que j'étais naïf :')" ou bien "j'étais déjà très intelligent

N'hésitez pas non plus à nous dire comment vous avez perçu l'arrivée de certains membres une fois installé sur le DOJO !
C'est à vous de jouer, mais avant cela je poste mon tout premier message et vous allez voir, c'est grandiose

Quand je relis ce message je me dis WTF !! Pourquoi t'es allé poster pour ta première apparition...un message sur une manette de merde !!??Matt a écrit :je te conseille la Firestorm Dual Power 3 de Thrustmaster, elle est vraiment bien.Par contre je pense pas que t 'aies besoin des 2 sticks analogiques si tu veux jouer a de vieux jeux ...Et puis faut voir si t'es près a mettre 35€ la dedans
( comment ca j'arrive un peu tard ?)
La joie d'aider sans doute...C'était il y a déjà plus de 4 ans !
Et quelques messages plus tard je me présente dans le VADCAD, ce à quoi Me_Marcadet répondit ...
Des moments très durs, je m'en souviens comme si c'était hierMe_Marcadet a écrit :bah moi je t'aime pas d'abord juste pour t'embeter, na !!!!

A vous !!