Un modérateur va perdre sa place.
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 3
D'abord : c'est quoi cette histoire d'engueulade ?Cyrare a écrit : J'ai censuré tous mes posts violents, et je m'en vais pour l'intérêt du forum.
[...]
Et si je m'en vais, ce n'est pas parce que je ne supporte plus personne, mais parce que c'est mon rôle de préserver la bonne entente dans cet espace public. Et que celle ci passe par mon absence. Je reviendrai un jour, peut être à la rentrée.

Ensuite : bien que je respecte ton attitude humble, ce serait bete que tu t'en aille pour une histoire à la con (que je ne connais pas d'ailleur

Maintenant, j'ai une demande a te faire (ou à un autre modero)
Voilà, ce serait bien que tu inclus les Smilies de Gbattitude et de Gaming-xperience, je les trouve fun
J'te donne les liens
http://nintendo-valley.consolemul.com/g ... /index.php ensuite tu te débrouille pour les prendre

et http://gaming-xperience.consolemul.com/forums/index.php
-
- Super Mario World
rhalalala smoul...
oui c vrai, et comme dirai blougou des forums sprotch
"ce qui est bien, c'est qu'on est en dictature. y'a des merdeux? on les vire aussitôt. on se prend pas la tête avec des "jugements équitables" à la con qui n'ont pour effet que de retarder l'inéluctable procédure de mise à la porte de l'utilisateur non-désiré"
alor si ca doit te faire rester... vive la dictature...
(je sent que je fé partie des chieurs que cyrare supporte plus...)
"ce qui est bien, c'est qu'on est en dictature. y'a des merdeux? on les vire aussitôt. on se prend pas la tête avec des "jugements équitables" à la con qui n'ont pour effet que de retarder l'inéluctable procédure de mise à la porte de l'utilisateur non-désiré"
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
-
- Super Mario Bros. 3
?Broots a écrit :rhalalala smoul...
Euh, je tiens à te preciser que je n'ai pas pu lire le topic où apparemment (d'apres ce que vous en dites) Cyrare se serait énervé, donc je comprends pas trop le reproche que tu me fais...
D'ailleurs j'aimerai bien savoir de koi il était question. Thor m'as vaguement expliqué mais j'ai pas toutes les infos
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario World
Allez j'avoue pour les comères et les curieux, c'est moi qui avait supprimé le message.
C'était un sujet que j'avais initié car je n'arrivais pas à me connecter aux news du Dojo, seulement au forums. Mais comme le problème avait été réparé, je me suis dit que ce message c'était plus du flood qu'autre chose (et apparement peu de personnes sont allées le lire ce message) .
Sûr, il y avait d'autres messages après dont je n'avais pas pris en compte la teneur, et j'ai fait une erreur de jugement en supprimant le tout.
Je n'avais aucune envie de censure, juste envie de mettre de l'ordre, je suis un maniaque de la propreté....
C'était un sujet que j'avais initié car je n'arrivais pas à me connecter aux news du Dojo, seulement au forums. Mais comme le problème avait été réparé, je me suis dit que ce message c'était plus du flood qu'autre chose (et apparement peu de personnes sont allées le lire ce message) .
Sûr, il y avait d'autres messages après dont je n'avais pas pris en compte la teneur, et j'ai fait une erreur de jugement en supprimant le tout.
Je n'avais aucune envie de censure, juste envie de mettre de l'ordre, je suis un maniaque de la propreté....
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ceci est l'unique topic où je parle encore. Pour répondre à certains, j'ai eu envie de bannir certains tellement j'était rongé par la rage. Et justement parce qu'ici c'est pas une dictature, j'ai décidé de m'éjecter moi même. On a trop tendance à faire partir ceux qui gènent (Yuushuu ?) et je ne suis pas d'accord avec ça.
- Pour ceux qui ne me connaissent pas, il y a peu de chance qu'ils comprennent vraiment le sens de la phrase, par ailleurs,
- c'était plus de l'autodérision, sinon, j'aurai VRAIMENT mis le lien pour signer la pétition de soutien au gouvernement,
- de trois, je pense que j'aurais dis "on ferme quelques jours parce qu'on fait grêve contre ce gouvernement de merde" il serait pas parti
- enfin, si il part parce qu'il n'a pas d'humour, je ne le retiens pas. Je trouve ça abusé, c'est maintenant personnel, et il romp de ce fait les années d'amitié qu'il y avait entre nous.
Tout ça à cause d'une plaisenterie qu'il n'a pas été capable de comprendre. Et bien soit.
J'ai déjà mis beaucoup de plaisenteries en ligne qui ont choqué et on m'a demandé de les supprimer, j'ai toujours refusé. Que ce soit "Dans leur gueule à ces cons d'irakiens" dans un sondage, ou alors une news où je me foutait de la gueule des turcs (fallait savoir qu'on avait des turcs dans nos lecteurs)
Et j'insiste sur le point suivant, j'ai aussi refusé de supprimer une analyse de Waru, qui contenait des images pédophiles, qui mettait 10/10 à ce jeu, qui contenait un certain humour noir, et je n'ai sans doute jamais eu autant de mails de plainte. Et malgré les menaces de poursuites, je suis resté inflexible. Pourquoi ? Parce que je comprenais l'humour qui se dégageait de ce texte, et que Waru et moi on prenait pour des gros cons ceux qui ne captaient pas ça. Maintenant, Waru se met du coté des gros cons, c'est malheureux à dire mais c'est comme ça.
C'est quoi le plus choquant entre mettre des images de petites filles nues, de noter ce jeu 10/10, et de mettre dans une news "Sinon vous pouvez signer la pétition pour soutenir le gou... Quoi c'est pas l'endroit pour ? Mmmm... D'accord..." Vraiment, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Je trouve la décision de Waru incroyablement conne. Je m'en suis déjà expliqué dans le topic qu'il a initié :Pharaoh a écrit :Bon Cyrare, t'en va pas et surtout laisse pas partir certains (Waru![]()
) enfin, je trouverai ça con moi personnellement mais bon, fais comme tu veux après tout
- Pour ceux qui ne me connaissent pas, il y a peu de chance qu'ils comprennent vraiment le sens de la phrase, par ailleurs,
- c'était plus de l'autodérision, sinon, j'aurai VRAIMENT mis le lien pour signer la pétition de soutien au gouvernement,
- de trois, je pense que j'aurais dis "on ferme quelques jours parce qu'on fait grêve contre ce gouvernement de merde" il serait pas parti
- enfin, si il part parce qu'il n'a pas d'humour, je ne le retiens pas. Je trouve ça abusé, c'est maintenant personnel, et il romp de ce fait les années d'amitié qu'il y avait entre nous.
Tout ça à cause d'une plaisenterie qu'il n'a pas été capable de comprendre. Et bien soit.
J'ai déjà mis beaucoup de plaisenteries en ligne qui ont choqué et on m'a demandé de les supprimer, j'ai toujours refusé. Que ce soit "Dans leur gueule à ces cons d'irakiens" dans un sondage, ou alors une news où je me foutait de la gueule des turcs (fallait savoir qu'on avait des turcs dans nos lecteurs)
Et j'insiste sur le point suivant, j'ai aussi refusé de supprimer une analyse de Waru, qui contenait des images pédophiles, qui mettait 10/10 à ce jeu, qui contenait un certain humour noir, et je n'ai sans doute jamais eu autant de mails de plainte. Et malgré les menaces de poursuites, je suis resté inflexible. Pourquoi ? Parce que je comprenais l'humour qui se dégageait de ce texte, et que Waru et moi on prenait pour des gros cons ceux qui ne captaient pas ça. Maintenant, Waru se met du coté des gros cons, c'est malheureux à dire mais c'est comme ça.
C'est quoi le plus choquant entre mettre des images de petites filles nues, de noter ce jeu 10/10, et de mettre dans une news "Sinon vous pouvez signer la pétition pour soutenir le gou... Quoi c'est pas l'endroit pour ? Mmmm... D'accord..." Vraiment, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
Bon, pour défendre Cyrare, c'est pas con ni lâche mais c'est juste temporel et c'est parce que Cyrare a besoin de recul et de pouvoir se "reposer" pour effacer les quelques problèmes de relations avec certaines personnes ici et pour revenir en pleine forme, en ayant tout ou presque oublié...the_lascar a écrit :cyrare n est pas le webmaster du site, c le coach comme il le dit si bien
mais j espere vraiment qu il va revenir sur le forum, c carrement con de partir comme ca, et lache aussi
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
-
- Satoru Iwata
c etait de la provocation pour qu il reste, le topik ayant etait effacer par cubix(hum... screugneugneu!) je ne suis pas au courant des réel probleme, maintenant je suis au courant de l histoire de waru et je suis entierement d accord avec cyrare sur ce point, je ne partage pas les même idées politique que Cyrare, pourtant je comprend trés bien l'humour de la phrase, et je pense pas qu'il y'est lieu de s'enerver pour ca du moment que ca ne dépasse pas les limites actuellePharaoh a écrit :Bon, pour défendre Cyrare, c'est pas con ni lâche mais c'est juste temporel et c'est parce que Cyrare a besoin de recul et de pouvoir se "reposer" pour effacer les quelques problèmes de relations avec certaines personnes ici et pour revenir en pleine forme, en ayant tout ou presque oublié...
-
- Satoru Iwata
concernant le webmaster je pense que c le créateur du site, pas forcement celui qui derige et ki prend un max de decisions a propos du site, ni même celui qui fait le design, mais celui qui a créer le site, qui est le boss supreme, celui qui paye pour le nom de domaine...etc..Cyrare a écrit :J'ai jamais vraiment su ce qu'était la vraie définition de webmaster.
et sur ce point je crois bien que c'est Phil
Cyrare etant plutôt le.. redacteur en chef?
-
- Super Mario Bros.
Le webmastering est celui qui s'occupe de diriger une équipe et de la maintenir en place mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il est le chef du site !
Sinon concernant ton recul sur le forum, je l'accepte tel qu'il vient parceque je nte sais assez sain d'esprit pour savoir prendre tes décisions seuls. M'enfin si tu veux on roule Waru dans le goudron et les plumes
Sinon concernant ton recul sur le forum, je l'accepte tel qu'il vient parceque je nte sais assez sain d'esprit pour savoir prendre tes décisions seuls. M'enfin si tu veux on roule Waru dans le goudron et les plumes

Draco Responsable sur Nintendo-difference...Prout Prout !
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Donc Cyrare serait plutot un "chef intermédiaire" du NintendojoFR...
Je ne sais pas QUI a mis pression sur Cyrare sur le forum, je n'arrive pas a me juger moi meme mais j'espere n'avoir pas trop souvent l'avoir enervé...
Je n'était pas là pour lire l'histoire entre Thor et Cyrare ou je ne sais pas trop qui, mais ce que j'en comprend me suffit pour m'atrister: Cyrare s'en va.
Il a bien sur ses raisons personnelles mais le seul fait d'imaginer ce forum sans lui est une torture. Cyrare m'a toujours été présenté comme une personne quasi-parfaite et son emportement me parait étrange, comment quelqu'un comme lui peut en arriver là?
Je l'aurais imaginé plus calme pour résoudre ce probleme et je pense que d'autres facteurs matériels et morales hors Dojo ont du agir sur sa personalitée, un aflux de problèmes qui ont du le fatigué, le déprimer et peut etre que le débordement (là faudrat m'expliquer OU?) du forum lui à donné le coup de grâce et donc une retraite anticipée lui fera du bien.
Sa présence sur le forum est tellement différente de sa decision... Quand on voit la photo de l'Invité Mystère du concour Fischerman, on ne peut pas se l'imaginer dans la rage le poussant à agir comme il fait.
Je ne pourrais pas t'empecher de partir ni de te faire revenir sur ta decision mais juste t'exprimer mon incompréhension et le fait que je désapprouve ton départ.
J'espere simplement que ton départ ne sera pas définitif, après quoi tu fais comme tu veux.
Je ne sais pas QUI a mis pression sur Cyrare sur le forum, je n'arrive pas a me juger moi meme mais j'espere n'avoir pas trop souvent l'avoir enervé...

Je n'était pas là pour lire l'histoire entre Thor et Cyrare ou je ne sais pas trop qui, mais ce que j'en comprend me suffit pour m'atrister: Cyrare s'en va.
Il a bien sur ses raisons personnelles mais le seul fait d'imaginer ce forum sans lui est une torture. Cyrare m'a toujours été présenté comme une personne quasi-parfaite et son emportement me parait étrange, comment quelqu'un comme lui peut en arriver là?
Je l'aurais imaginé plus calme pour résoudre ce probleme et je pense que d'autres facteurs matériels et morales hors Dojo ont du agir sur sa personalitée, un aflux de problèmes qui ont du le fatigué, le déprimer et peut etre que le débordement (là faudrat m'expliquer OU?) du forum lui à donné le coup de grâce et donc une retraite anticipée lui fera du bien.
Sa présence sur le forum est tellement différente de sa decision... Quand on voit la photo de l'Invité Mystère du concour Fischerman, on ne peut pas se l'imaginer dans la rage le poussant à agir comme il fait.
Je ne pourrais pas t'empecher de partir ni de te faire revenir sur ta decision mais juste t'exprimer mon incompréhension et le fait que je désapprouve ton départ.
J'espere simplement que ton départ ne sera pas définitif, après quoi tu fais comme tu veux.
-
- Super Mario Bros. 3
Oué c'est bon ya pas mort d'homme non plusKirbyX a écrit :Donc Cyrare serait plutot un "chef intermédiaire" du NintendojoFR...

Il s'en va, c'est son choix (Evelyne THOMAS POWWAAA

Allez danse maintenant Cow Boy

(chais pas pkoi j'avais envie de mettre ça

Au fait Cyrare (ou les autres modéraux, parceque ptet que maintenant il en a plus rien à f*****) pour les nouveaux Smilies, t'es d'accord pour en mettre des nouveaux?
Dernière modification par smoul le 14 juin 2003 19:13, modifié 1 fois.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Waru n'est en rien responsable de mon départ, je le répète encore. Il est responsable de son départ à lui. Il a proféré des menaces, après il est parti et c'est tout. Maintenant qu'il ne veuille pas se justifier c'est son problème.
KirbyX, ça me fait chier de ne plus parler sur le forum, mais c'est mieux comme ça. Je reviendrai bientôt.
KirbyX, ça me fait chier de ne plus parler sur le forum, mais c'est mieux comme ça. Je reviendrai bientôt.
-
- Satoru Iwata
- killon
- Super Mario Bros.
Mouais, mouais mouais!A mon avis c un gros bobard de la part de cyrare et waru!!!
En tout cas pour un site qui gueule a tout va sur les gens qui disent que nintendo c pour les momes je trouve aujourd'hui que ça vole pas haut du tout!!!
Vous vous bouffez le nez(ou vous faites semblant vous etes tellement ouf parfois)pour des histoires de politique et bah putain ça ça me trou litteralement le cul!
En tout cas pour un site qui gueule a tout va sur les gens qui disent que nintendo c pour les momes je trouve aujourd'hui que ça vole pas haut du tout!!!
Vous vous bouffez le nez(ou vous faites semblant vous etes tellement ouf parfois)pour des histoires de politique et bah putain ça ça me trou litteralement le cul!
Quoi???c'est quoi ce truc,expliquez moi!!!
- Gul'dan
- Super Mario World