Cyrare a écrit :Mario sunshine était pourri ^^
Ah oué et pourquoi ? Tu as trouvé l'ambiance à chier ? t'as trouvé qu'il innovait pas ?
Bon puisque tu semble ne pas avoir vu ce que j'ai dis plus haut je vais faire du copier-coller :
moi, smoul a écrit :Pour réagir à ce que vous dites, moi je trouve que l'on devient beaucoup trop exigeant et on fait trop allusion au passé : "Ouais mais de toutes facon, moi j'aime pas le nouveau Zelda 8521 parceque la tapisserie est nettement moins fun que dans A Link to the Past"....
Maintenant on veut qu'un jeu soit Ultra beau, pô un pet de travers, Ultra fun, Ultra maniable, Ultra long, ultra..........etc mais surtout on veut qu'il soit ULTRA INNOVANT, bon l'innovation c'est bien mais ça s'épuise aux fils des années, évidemment puisque lorsque l'on a déja quasiment tout fait, c'est dur de trouver un truc nouveau et cool, à moins de faire des trucs completement "cosmique", genre dirigé Link avec une coupe AFFRO et un jet Pack couleur disco qui fait des bons,des attaques et s'acroche partout avec ses cheveux, CA AU MOINS C INNOVANT .....
Je suis sur que si Mario Sunshine (ou du moins son principe)était sortis à l'époque de la Snes, "l'age d'or", tu aurait dis : "OUAAAAAHH, IL EST TROP BIEN CE JEU !!! C EST UNE REVOLUTION !!!!!"
Je vais insister maintenant sur le fait que l'on se réfere toujours au pasé (ce qui est normal du reste puisque ce sont toutes nos bases, nos réferences), on a toujours tendances à dire que "dans le temps c'était mieux", de toutes facon on regrette toujours le assé, et arrivera un moment où on regrettera le présent actuel (ben oui dans le futur, le présent actuel sera du passé... vous suivez ?

)
Donc voila, j'en ai marre d'entendre dire que l'on aime moins Nintendo sous prétexte que les jeux sont nettement moins innovants qu'avant