Il est annoncé pour fin 2008 sur les 3 supports.
Il a un nom: Prince of Persia : Ghost of the Past et apparemment c'est l'équipe qui a développé Les Sables du Temps qui est derrière le projet
Pas mal de changements apparemment, c'est bon signe.
Le jeu serait plus ouvert que les précédents épisodes et le style graphique est carrément différent, proche d'Okami on pourrait dire. L'ambiance aussi, puisqu'elle sera plus "contes des mille et une nuit".
gros up Trailer + images Ubidays
edit : Azy le trailer Le style graphique n'est plus le cel shading si y a la transition 3d/cel ingame je craque mon slip
Y a pas, le style cellshading est chiadé ! ça donne vraiment un nouveau souffle à la série qui commençait à tourner en rond. Si ça s'accompagne d'une refonte du gameplay et d'un gamedesign plus ouvert, c'est banco !
Ben wii, les consoles les vrais commencent à avoir de vrais bons jeux, les recyclages et les portages wii bidons sont terminés, le nombre de jeux intéressants sur la wii vont dramatiquement se réduire à quelques tiers et comme toujours ninty. Mais je crois qu'un topic est dèjà ouvert sur ce problème.
heu, je crois que pour les scans il s'agit exclusivement d'artworks
cf la vidéo qui n'a pas l'air d'être en cell shading et une des légendes des images sur les scans.
Est-ce qu'on a la moindre info sur la façon dont ça se joue ? Co-op, IA, ou on dirige les deux persos en même temps ?
Visuellement ça se tient vraiment pas mal, jusqu'à ce que la verdure repousse
Dernière modification par ole le 16 juil. 2008 00:45, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Y avait la présentation en live de la conf Ubisoft y à peine quelques minutes
On joue que le mec, mais on s'aide de la meuf, un peu pendant les combats et jor pour les sauts, elle fait une sorte de téléportation pour nous projeter ce qui constitue au final un double saut. A part ça c'est à peu prés tout ce qu'on voit de vraiment utile, ça fait assez gadget mais elle semble pas non plus faire office de boulet, elle suit assez bien on a pas trop à s'en soucier. Après j'ai pas non plus écouté ce que racontait le mec dans la démo.
De toute manière de mémoire il a juste dit (en gros) qu'elle t'aide à aller plus vite, plus loin, et qu'elle te sauve aussi parfois quand tu te viandes. Quelqu'un me corrige si j'ai oublié un point important.
Juste magnifique, même si la video n'est pas de super qualité. La fille joue en gros le rôle du sable du temps, elle t'évite de mourir bêtement, te rattrape et te replace un peu avant la chute. Elle permet aussi au Prince d'effectuer un espèce de double saut.
On dirait un peu du Ico, la fille a le pouvoir d'ouvrir certains mécanismes, toute vêtue de blanc, enfin les monstres et leur aspect d'ombres renforcent encore cette impression. Encore un jeu à surveiller ! Le gars semblait dire aussi que le joueur a le choix du chemin à prendre, ce plus de liberté comparé au 1er PoP est pour moi une bonne nouvelle.