[Wii] Super Smash Bros. Brawl
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- TGV
- Super Mario 64
-
Thor
- Super Mario Sunshine
- TGV
- Super Mario 64
-
Mecton LaFlemme2S'inscrir
-
MadAngel
- Super Mario World
La scène où tout les persos sont alignés me fait trop penser à l'intro de l'illustre Marvel Vs Capcom 2 :') qui se complétaient aussi par rapport aux persos qu'on avait débloqué.
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/bOPFgyhz7-M&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/bOPFgyhz7-M&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/bOPFgyhz7-M&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/bOPFgyhz7-M&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
perso je suis assez d'accord, j'ai le jeu depuis sa sortie en france et j'y ai pas joué tant que ça... Je me suis fait le mode emissaire subspatial, mais après j'ai du mal à faire le reste... Dans melee j'avais pris bcp plus de plaisir à finir chaque mode de jeu avec chaque perso... Là ça me gave sévère en fait oOZwarf a écrit :Sauf que depuis février j'ai pu y jouer pas mal à brawlEt j'ai vu que l'envie n'y était plus, surtout par rapport à melee qui m'avait scotché pendant 3 mois non stop.
C'est ptêtre la vieillesse aussi qui veut ça
- Necrophanis
- Super Mario World
Eh les potos !
J'ai une question : vous jouez avec quel type de pad à SSBB ?
AVIS :
Wiimote+nunchuk : bah sympa sans plus...
Wiimote seul : j'ai trouvais ça étonnament sympa et jouable o_O
Manette classique : Ben heureusement que je l'ai pas ht que pour SSBB car j'ai trouvé ça un peu naze bizarement, j'arrive pas à bien placer les bouton pour que ce soit intuitifs -_-
Pad GC : Ben j'ai pas tester, pas encore ^^' J'ai commander hier sur playasia la version blanche avec le cable de 3m (le plus gros point noir des anciens était la longeur >_<)
Franchement, j'ai pas trop l'envie de retoucher à SSBB avant d'avoir reçu mon pad GC, car là je sent que je vais y prendre plus de plaisir (
) Car v'la quoi, la disposition des bouton à l'air impec pour ce jeu !
J'ai no more heroes et MP3 à faire donc, je peu patienter ^^'

J'ai une question : vous jouez avec quel type de pad à SSBB ?
AVIS :
Wiimote+nunchuk : bah sympa sans plus...
Wiimote seul : j'ai trouvais ça étonnament sympa et jouable o_O
Manette classique : Ben heureusement que je l'ai pas ht que pour SSBB car j'ai trouvé ça un peu naze bizarement, j'arrive pas à bien placer les bouton pour que ce soit intuitifs -_-
Pad GC : Ben j'ai pas tester, pas encore ^^' J'ai commander hier sur playasia la version blanche avec le cable de 3m (le plus gros point noir des anciens était la longeur >_<)
Franchement, j'ai pas trop l'envie de retoucher à SSBB avant d'avoir reçu mon pad GC, car là je sent que je vais y prendre plus de plaisir (
J'ai no more heroes et MP3 à faire donc, je peu patienter ^^'
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

-
The_lascar
- Satoru Iwata
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Matt
- Super Mario 64
- Necrophanis
- Super Mario World
C 16e alors pour l'arnaque, on repassera hein ? -_-Chat-Minou a écrit :Clair, c'est pire que les pigeons Sony ici ! une rallonge GC ça doit couter 5€.
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :

Code Wii :