LE TOPIC de l'Euro 2008 !!§!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Matt
- Super Mario 64
Lehmann à propos de Torres :

Ca sent le gros rageux qui s'est pris un but et qui l'assume pas, mais bon c'est un fan de Henry alors je lui pardonne« Oui, il a marqué, mais c’est un peu à ça que servent les attaquants. Mais s’il fallait le comparer aux autres grands buteurs, il n’y aurait pas photo. Pour moi qui ai joué avec Thierry Henry à Arsenal, je peux vous dire que Torres est loin de son niveau. Thierry était un dieu quand il jouait en Angleterre donc n’essayez pas de prêcher un converti. »

-
- New Super Mario Bros. Wii
Je trouve ça marrant cette reaction ( pas celle de lhemann hein
)
Generalement ça s'accompagne du fameux " y'avais que ça a la tv on pouvait plus regarder nos programmes preferés", phrase ressortit par les memes pendant la star ac et n'importe quel telerealité, et a divers occasions ( " raah fais chier les programmations de vacances/noel y'a que des trucs pour gosses" "raah fais chier le 14 juillet osef de ta mere en leclerc sur les champs", "raah font chier avec leurs 15 series Les experts a machin", etc...), et pendant a peu pres toute l'année a tel point qu'on se demande c'est quoi le fameux programme qu'on ne peut jamais voir
On precisera pas non plus que c'est les memes pour qui TF1/M6 c'est des chaines de beaufs qu'il faut eviter comme la peste

Generalement ça s'accompagne du fameux " y'avais que ça a la tv on pouvait plus regarder nos programmes preferés", phrase ressortit par les memes pendant la star ac et n'importe quel telerealité, et a divers occasions ( " raah fais chier les programmations de vacances/noel y'a que des trucs pour gosses" "raah fais chier le 14 juillet osef de ta mere en leclerc sur les champs", "raah font chier avec leurs 15 series Les experts a machin", etc...), et pendant a peu pres toute l'année a tel point qu'on se demande c'est quoi le fameux programme qu'on ne peut jamais voir

On precisera pas non plus que c'est les memes pour qui TF1/M6 c'est des chaines de beaufs qu'il faut eviter comme la peste

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Si on ne fait pas de comparaison, le curling c'est du spectacle. Ca veut rien dire.Pharaoh a écrit :Rire du type qui regarde du foot en voulant voir du basket (= problème de tous les basketteurs).Lakitu_Delita a écrit :screamer94 a écrit :Le foot c'est du spectacle
Ça m'a donné envie de faire un dojofoot en tout cas, faudrait le faire un jour
C'est bien d'avoir un esprit de contradiction encore faudrait-il avoir des elements pertinents à apporter.
- Rayy
- A l'ouest
screamer94 a écrit :Tu le fais expres ? Tu supportes l'equipe de france et il me semble que tu supportais l'allemagne là nan ??Rayy a écrit :Cette équipe d'espagne est enfin digne de ses promesses. Les jeunes talents ont confirmé pour beaucoup, et ce groupe a su évoluer et rester homogène.
C'est mérité, dommage pour l'Allemagne.
Et puis au passage, ça fait un champion d'europe qui a de la gueule comparé à la grèce ou même au Portugal qui on l'a vu n'avais absolument pas sa place en finale.
Après les supporters aigris qui essayent de se rattraper en soutenant les propriétaires de leurs terres pour calmer leur douleur d'avoir été évincé comme des malpropres par les allemands, ça me fait bien marrer.
Espagne proprietaire du portugal on auras tout lu loooooooooool vas te cultiver un peu avant de sortir de la merde.. mais venant de toi ca ne m'etonnes pas![]()

[mod="Cyrare"]Droit opposable judicieusement utilisé : Post corrigé. Pas de réplique cinglante, le débat s'apaise et le forum s'en porte mieux. Merci à Rayy.[/mod]
-
- Super Mario Bros. 3
Les noirs interdits à l'école c'est dépassé depuis longtemps hein.Espagne proprietaire du portugal on auras tout lu loooooooooool vas te cultiver un peu avant de sortir de la merde.. mais venant de toi ca ne m'etonnes pas Laughing
Jolie démonstration espagnole, en tout cas, et jolie démonstration de l'incompétence de Ballack et du jeu Allemand. Manquait plus que Batiston, tiens.

-
- Super Mario Galaxy
On fait de la comparaison par rapport à divers matchs, encore faut-il en avoir vu.Lakitu_Delita a écrit :Si on ne fait pas de comparaison, le curling c'est du spectacle. Ca veut rien dire.Pharaoh a écrit :Rire du type qui regarde du foot en voulant voir du basket (= problème de tous les basketteurs).Lakitu_Delita a écrit :
C'est bien d'avoir un esprit de contradiction encore faudrait-il avoir des elements pertinents à apporter.
Mais tu compares pas deux sports qui n'ont rien à voir dans le rythme, les règles du jeu, la façon de se servir du ballon, la taille du ballon, et j'en passe.
- screamer94
- Super Mario World
Ok j'ai jamais dit qu'ils ne jouaient pas technique mais c'est pas leurs fond de jeu, la force de la mannshaft c'est leurs physiques et leurs mental quand memePharaoh a écrit :Non t'as sous-entendu que l'Allemagne c'était juste des bourrins. Alors que bon le but avec les 2 "une deux" parfaitement dosés à une touche de balle puis la dernière passe parfaite, c'est loin d'être bourrin.

-
C'etait valable dans les années80-90 ça l'histoire de la rigueur defensive et du jeu physique blabla pour les allemands.
Depuis Klinsmann et maintenant Low, l'equipe produit (ou essaye
) quand meme du jeu technique, Lahm, Podolski, et dans une moindre mesure Schweinsteiger sont loin d'etre des ogre-nazi au jeu physique rugueux.
Le probleme de cette equipe c'est qu'elle essaye d'evoluer en un jeu technique et rapide mais qu'elle n'a pas encore les joueurs pour. (Et aussi qu'ils n'ont pas de vrai formation pour les gardiens
)
Et Nagfire tu devrais soutenir les allemands, sans eux y'aurait pas eu de seconde geurre mondiale, donc pas de call of duty, donc tu ne pourrais pas te faire des soirées camping
Depuis Klinsmann et maintenant Low, l'equipe produit (ou essaye

Le probleme de cette equipe c'est qu'elle essaye d'evoluer en un jeu technique et rapide mais qu'elle n'a pas encore les joueurs pour. (Et aussi qu'ils n'ont pas de vrai formation pour les gardiens

Et Nagfire tu devrais soutenir les allemands, sans eux y'aurait pas eu de seconde geurre mondiale, donc pas de call of duty, donc tu ne pourrais pas te faire des soirées camping

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Si tu veux on peut faire defiler le magneto de la vie pour savoir lequel de nous 2 a vu le plus de matchs, puisque t'as l'air d'insinuer que j'en ai pas vu beaucoup ! Et pour en avoir vu un certain nombre, je trouve pas que le foot en général soit un sport "spectacle".Pharaoh a écrit :On fait de la comparaison par rapport à divers matchs, encore faut-il en avoir vu.Lakitu_Delita a écrit :Si on ne fait pas de comparaison, le curling c'est du spectacle. Ca veut rien dire.Pharaoh a écrit : Rire du type qui regarde du foot en voulant voir du basket (= problème de tous les basketteurs).
De toute façon, tu sais que la phrase "le foot c'est du spectacle" c'est de la merde en boite alors je vois même pas pourquoi je réponds.
- screamer94
- Super Mario World
- petit ewok
- Super Mario 64
- screamer94
- Super Mario World
- Chat-Minou