LE TOPIC de l'Euro 2008 !!§!

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Mais va casser les couilles à ta voisine si tu t'emmerdes 8O
On a tous une rillette en nous.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

C'est pas à toi de faire la police deisuke, normalement Cyrare devrait intervenir...

ah non merde c'est pas Marcadet qui a posté :(
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Lehmann à propos de Torres :
« Oui, il a marqué, mais c’est un peu à ça que servent les attaquants. Mais s’il fallait le comparer aux autres grands buteurs, il n’y aurait pas photo. Pour moi qui ai joué avec Thierry Henry à Arsenal, je peux vous dire que Torres est loin de son niveau. Thierry était un dieu quand il jouait en Angleterre donc n’essayez pas de prêcher un converti. »
Ca sent le gros rageux qui s'est pris un but et qui l'assume pas, mais bon c'est un fan de Henry alors je lui pardonne 8)
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Je trouve ça marrant cette reaction ( pas celle de lhemann hein :nerd: )

Generalement ça s'accompagne du fameux " y'avais que ça a la tv on pouvait plus regarder nos programmes preferés", phrase ressortit par les memes pendant la star ac et n'importe quel telerealité, et a divers occasions ( " raah fais chier les programmations de vacances/noel y'a que des trucs pour gosses" "raah fais chier le 14 juillet osef de ta mere en leclerc sur les champs", "raah font chier avec leurs 15 series Les experts a machin", etc...), et pendant a peu pres toute l'année a tel point qu'on se demande c'est quoi le fameux programme qu'on ne peut jamais voir :fear:

On precisera pas non plus que c'est les memes pour qui TF1/M6 c'est des chaines de beaufs qu'il faut eviter comme la peste :nerd:

:nerd: :nerd: :nerd:
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Pharaoh a écrit :
Lakitu_Delita a écrit :
screamer94 a écrit :Le foot c'est du spectacle 8)
:mdr2:
Rire du type qui regarde du foot en voulant voir du basket (= problème de tous les basketteurs).

Ça m'a donné envie de faire un dojofoot en tout cas, faudrait le faire un jour :miam:
Si on ne fait pas de comparaison, le curling c'est du spectacle. Ca veut rien dire.
C'est bien d'avoir un esprit de contradiction encore faudrait-il avoir des elements pertinents à apporter.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

screamer94 a écrit :
Rayy a écrit :Cette équipe d'espagne est enfin digne de ses promesses. Les jeunes talents ont confirmé pour beaucoup, et ce groupe a su évoluer et rester homogène.
C'est mérité, dommage pour l'Allemagne.
Et puis au passage, ça fait un champion d'europe qui a de la gueule comparé à la grèce ou même au Portugal qui on l'a vu n'avais absolument pas sa place en finale.

Après les supporters aigris qui essayent de se rattraper en soutenant les propriétaires de leurs terres pour calmer leur douleur d'avoir été évincé comme des malpropres par les allemands, ça me fait bien marrer. :lol:
Tu le fais expres ? Tu supportes l'equipe de france et il me semble que tu supportais l'allemagne là nan ??

Espagne proprietaire du portugal on auras tout lu loooooooooool vas te cultiver un peu avant de sortir de la merde.. mais venant de toi ca ne m'etonnes pas :lol:
:insulte:

[mod="Cyrare"]Droit opposable judicieusement utilisé : Post corrigé. Pas de réplique cinglante, le débat s'apaise et le forum s'en porte mieux. Merci à Rayy.[/mod]
Image
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

Espagne proprietaire du portugal on auras tout lu loooooooooool vas te cultiver un peu avant de sortir de la merde.. mais venant de toi ca ne m'etonnes pas Laughing
Les noirs interdits à l'école c'est dépassé depuis longtemps hein.
Jolie démonstration espagnole, en tout cas, et jolie démonstration de l'incompétence de Ballack et du jeu Allemand. Manquait plus que Batiston, tiens.
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Lakitu_Delita a écrit :
Pharaoh a écrit :
Lakitu_Delita a écrit : :mdr2:
Rire du type qui regarde du foot en voulant voir du basket (= problème de tous les basketteurs).

Ça m'a donné envie de faire un dojofoot en tout cas, faudrait le faire un jour :miam:
Si on ne fait pas de comparaison, le curling c'est du spectacle. Ca veut rien dire.
C'est bien d'avoir un esprit de contradiction encore faudrait-il avoir des elements pertinents à apporter.
On fait de la comparaison par rapport à divers matchs, encore faut-il en avoir vu.
Mais tu compares pas deux sports qui n'ont rien à voir dans le rythme, les règles du jeu, la façon de se servir du ballon, la taille du ballon, et j'en passe.
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Pharaoh a écrit :Non t'as sous-entendu que l'Allemagne c'était juste des bourrins. Alors que bon le but avec les 2 "une deux" parfaitement dosés à une touche de balle puis la dernière passe parfaite, c'est loin d'être bourrin.
Ok j'ai jamais dit qu'ils ne jouaient pas technique mais c'est pas leurs fond de jeu, la force de la mannshaft c'est leurs physiques et leurs mental quand meme
Image
gné

Message par gné »

C'etait valable dans les années80-90 ça l'histoire de la rigueur defensive et du jeu physique blabla pour les allemands.

Depuis Klinsmann et maintenant Low, l'equipe produit (ou essaye :nerd: ) quand meme du jeu technique, Lahm, Podolski, et dans une moindre mesure Schweinsteiger sont loin d'etre des ogre-nazi au jeu physique rugueux.

Le probleme de cette equipe c'est qu'elle essaye d'evoluer en un jeu technique et rapide mais qu'elle n'a pas encore les joueurs pour. (Et aussi qu'ils n'ont pas de vrai formation pour les gardiens :nard: )

Et Nagfire tu devrais soutenir les allemands, sans eux y'aurait pas eu de seconde geurre mondiale, donc pas de call of duty, donc tu ne pourrais pas te faire des soirées camping :(
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Nagfire a écrit :Je suis d'accord avec screamer, et puis je suis content qu'ils se soient faits battre par l'Espagne.

CAMPEUR
fixed, c'est mieux comme ca :niais:
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

Nagfire a écrit :Ahaha Call Of Duty 4 n'est pas sur le Seconde Guerre Mondiale mon cher gné, mais ce que tu dis reste vrai xD
Ta gueule.
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Pharaoh a écrit :
Lakitu_Delita a écrit :
Pharaoh a écrit : Rire du type qui regarde du foot en voulant voir du basket (= problème de tous les basketteurs).

On fait de la comparaison par rapport à divers matchs, encore faut-il en avoir vu.
Si tu veux on peut faire defiler le magneto de la vie pour savoir lequel de nous 2 a vu le plus de matchs, puisque t'as l'air d'insinuer que j'en ai pas vu beaucoup ! Et pour en avoir vu un certain nombre, je trouve pas que le foot en général soit un sport "spectacle".

De toute façon, tu sais que la phrase "le foot c'est du spectacle" c'est de la merde en boite alors je vois même pas pourquoi je réponds.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

On est d'accord sur la phrase :nerd:
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

maman a écrit : Je ferme ma gueule.

Fixed 8)
Image
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Nagfire a écrit :Je suis d'accord avec screamer, et puis je suis content qu'ils se soient faits battre par l'Espagne.

CAMPEONES
Tu trahis tes convictions nazis... :cry:
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

genre le nazisme c'est la classe... reflechissez à ce que vous dites quand même.... :(
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Quelqu'un a dit ça ? :/
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

oui, screamer 8)
Répondre