Bienvenue sur le grand, sur le beau, sur le complet, sur le passionnant...
TOPIC de l'Euro 2008 !!§!
Mieux vaut tôt que jamais alors voilà c'est parti, le topic est lancé à J-18 avant le match d'ouverture.
Tout d'abord, commençons par le calendrier de l'Equipe de France :
09/06/2008 18:00 Roumanie - France
13/06/2008 20:45 Pays-Bas - France
17/06/2008 20:45 France - Italie
Rien que les matchs de poules promettent, tellement que c'est pas sûr qu'on aille plus loin mais on y croit
Bon pour le calendrier des autres équipes vous regardez par vous même, je vais pas non plus tout faire
En attendant la compétition on parle pronostics, on parle 23 joueurs de l'équipe de France, on parle absence de l'Angleterre, et on se prépare à faire ZE MEGA fête ! §§!!! !§!&&
Spoiler:
"Mé WOUAIS sa déchir KOI !! J-18 e éjà un topic on va po voir parléde trou de truck LOL!"
-Trix et Flix les racailles
Spoiler:
"JANR le blon de l'Euro il est trou bo koi !!!§§§ LOUL"
Spoiler:
"H2E Mé zyva c koi le délir on se dédouble LOOL !§§§"
Spoiler:
"Hé vos gueules les pédés c'est sérieux ici !"
Spoiler:
"Toi le moustachu voilà c'est pour toi cadeau"
Spoiler:
Vous avez été courageux, une news qui tue tout :
Le site officiel de la Fédération française de football indique que l'équipe de France se déplacera en train lors de l'Euro qui se déroulera en Autriche et en Suisse, du 7 au 29 juin prochain. Thierry Henry et ses partenaires seront particulièrement choyés puisque "trois voitures spéciales permettront aux Bleus de rallier les lieux de compétition en toute tranquillité. Celles-ci seront équipées d'espaces de relaxation, de récupération, de massages et de restauration", indique la FFF dans un communiqué publié sur son site Internet. Le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes et le sélectionneur, Raymond Domenech, se sont rendus à Lausanne mardi pour sceller le partenariat entre les Bleus et les Chemins de Fer Fédéraux Suisses.
Spoiler:
Ca fait malheureusement trop longtemps que mes hide ne sont plus marrants, je me retire de la vie hidique de ce topic.
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
L'Espagne a toujours une bonne équipe, même parfois sur le papier ils sont monstrueux, mais ils ont trop de "jeunes prodiges" qui n'ont pas d'expérience, ils ont pas de densité physique (défensivement le milieu est inexistant), et ils ont pas de mental. Ils se font toujours plier en deux par des équipes plus rugueuses (comme la France en 2006).
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Je n'étais pas du tout confiant durant la coupe du monde (même si j'étais pour la France). J'ai été surpris du parcours de l'équipe de France (en bien).
Du coup, là je n'ose pas trop m'avancer.
Je sens bien les italiens faire le doublé. J'espère que non, sinon je n'ai pas fini d'en entendre chanter des louanges à leur gloire
Je crois que c'est mort pour France - Italie en finale vu que j'avais entendu que si on se rencontrait se serait en demi.
Je pense qu'on a nos chances, je vois pas vraiment d'équipes qui soient meilleures une fois l'Euro commencé (les matchs amicaux c'est autre chose, les français s'en foutent en général), à part évidemment les ritals qui devraient quand même faire le doublé
Et pour faire le con j'annonce un bon parcours de l'Espagne
Et sinon, quel duo d'attaque souhaitez vous? Moi j'hésite entre Anelka-Benzema avec Anelka dans un rôle de 9 et demi qui lui va très bien et Benzema en avant centre vu qu'il est chaud cette saison. Ou alors Henry-Benzema qui semblent bien s'entendre même si un des deux devra jouer sur les cotés.
Pour l'instant les titulaires sont Henry et Anelka. Benzema sera sûrement le joker de luxe. J'aimerais bien voir ce que donne Benzema sur un match plein d'une grande compétition mais ce serait un peu risqué parce que s'il se plante voila quoi
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Il se plante rarement et a déjà porté Lyon sur ses épaules plusieurs fois cette saison donc là dessus y'a pas de souci à se faire je pense. Dans toutes les compétitions où il a joué il a toujours bien su s'adapter, le titulariser serait pas une connerie.
Je pense que Dom va le faire jouer remplacant au début et quand il verra que l'équipe est mieux quand il est là, il le titularisera :prévisions: