Simon Pegg va apparemment participé au développement du jeu ! (on peut le voir jouer à Timesplitters 2 dans Shuan Of The Dead). Imaginez un TS avec l'humour de Simon Pegg...
Ce firmware est un gros pas en avant vu qu'il inclue la XMB en jeu avec la possibilité d'envoyer des messages et des invitations en direct, de regler des parametres, de gerer ses telechargement, d'ecouter de la musique en jeu et le systeme de trophée.
Sony a rattrapé son retard sur le xbox live et propose tout ca gratuitement.
Et le 10 juillet la première grosse màj de Burnout Paradise (de nouvelles epreuves online, de nouveaux challenges, support du 1080i, de nouvelles voitures...)
Ils ont peut-être repompé mais les idées de Microsoft n'ont rien d'exceptionnelles, c'est assez basique mais ça suffit largement pour le jeu en ligne.
D'après les vidéos de gametrailers, le nouveau firmware roxxe bien, et surtout l'interface de la ps3 explose quand même celle de la 360. Sony pique des idées, mais les améliorent par la même occasion ! :agent069:
Stomp a écrit :crosoft a eu tout le temps de peaufiner son xboxlive depuis la 1ère xbox, pas Sony.
C'est vrai que quand on voit tout le travail qu'a fait sony en 1 an et demi c'est vraiment impressionnant.
La XMB en jeu etait prevue depuis le depart, ce qui a permis de la mettre en application c'est l'optimisation de la memoire consommé par l'os qui etait importante.
Et les xbots tipiakeurs dehors. Aller sur le topic de la 360 pour demander la gratuité du online et des serveurs dediés
Me_Marcadet a écrit :Le firmware 2.40 sera dispo apres demain
Ce firmware est un gros pas en avant vu qu'il inclue la XMB en jeu avec la possibilité d'envoyer des messages et des invitations en direct, de regler des parametres, de gerer ses telechargement, d'ecouter de la musique en jeu et le systeme de trophée.
Sony a rattrapé son retard sur le xbox live et propose tout ca gratuitement.
Et avant que Chat-Minou puisse critiquer, on voit encore que les trophées sont largement inspirés des succès de la 360, mais une fois encore le système a été amélioré. Ils ont renforcé l'aspect communautaire en pouvant comparer les trophées gagnés avec ceux de ses amis ; on peut également voir comment avoir tel trophées depuis le XMB. Les profiles ont été également restylés, et y'a un système semblable au gamerscore, sauf qu'ils ont ajouté différents niveaux, et pour augmenter de niveaux il suffit de gagner de nouveaux trophées. D'ailleurs y'a 4 catégories de trophées (bronze, argent, or et platine) qui rapportent plus ou moins de points.
Bref, c'est super bien foutu, bien intégré à l'OS, et surtout bien plus stylé que sur 360 ! [/img]
Dernière modification par jv_zeffeur le 01 juil. 2008 11:18, modifié 1 fois.
jv_zeffeur a écrit :Et voilà le système de trophée !
ais une fois encore le système a été amélioré. Ils ont renforcé l'aspect communautaire en pouvant comparer les trophées gagnés avec ceux de ses amis ; on peut également voir comment avoir tel trophées depuis le XMB.
jv_zeffeur a écrit :
Et avant que Chat-Minou puisse critiquer, on voit encore que les trophées sont largement inspirés des succès de la 360, mais une fois encore le système a été amélioré. Ils ont renforcé l'aspect communautaire en pouvant comparer les trophées gagnés avec ceux de ses amis ; on peut également voir comment avoir tel trophées depuis le XMB.
POTY !!!
Ouais en gros c'est pas du tout amélioré par rapport à la 360, c'est exactement ce qui est faisable depuis 3 ans sur 360. Désolé.
Le truc bronze, argent, or, platine ça remplace le système de points des succès 360. C'est un peu bidon du coup parce, si j'ai bien compris, les développeurs n'auront droit qu'à 4 "notations" différentes selon les trophées dévérouillés.