[Wii] Super Smash Bros. Brawl

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Lol clair que le public de MGS est le même que smash bros :oscar:

Perso vivement le 27 juin ils auront bel et bien attendu la sortie de Wii Fit pour annoncer la date... :/
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

pas forcément le même public, mais il y en a qui seront intéressés par les 2 quand même
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Benny a écrit :pas forcément le même public, mais il y en a qui seront intéressés par les 2 quand même
et alors ^^" s'ils sont intéressés par les 2 ils achètent les 2... Je pense pas que ce soit 2 semaines de décalages qui va leur faire dire "MGS 4 sort avant je l'achète et tant pis pour smash qui à l'air d'être le GOTY"
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

mouais, je reste pas convaincu pour autant que ce soit intelligent de la part de Nintendo
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Je trouve pas la date en soi bien, mais 2 semaines de décallage par rapport à MGS, si, ça s'explique.

Déjà, c'est plus facile de faire douiller 2 fois 60€ (ah pardon, une fois 70 et une fois 50 /minitroll) que de faire douiller direct 120€ (enfin, là, je parle pour mon cas, vous je ne sais pas). Mais surtout, ça évite de se chevaucher, avec un partage de l'espace publicitaire (en magasin), chacun pourra s'il le veut bien bourriner sur la pub sans trop se marcher sur les pieds. Même si ce n'est pas exactement le même public qui est visé, ça évite d'avoir une lute pour l'occupation "médiatique".

Après, 2 semaines avant ça aurait été mieux à tout point de vue, pour sûr ^^.
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

lol ouais pour les 2 semaines avant je suis d'accord ^^ mais bon après ça aurait été trop proche de wii fit :nard: business is business lol
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Bah, de toute façon y a Snake dans les deux jeux :oscar:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

Kenshin83 a écrit :lol ouais pour les 2 semaines avant je suis d'accord ^^ mais bon après ça aurait été trop proche de wii fit :nard: business is business lol
pour ça y aurait fallu qu'ils se sortent les doigts du cul pour nous sortir SSBB à la même période que les ricains et repoussé légèrement WiiFit :mad:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Wii Fit et Smash Bros. ce sont pas des jeux qui se concurrencent :nard: C'est Mario Kart le probleme.
Image
OSU!!
YF06
Super Mario Bros. 2

Message par YF06 »

Zwarf a écrit :Bon ben le jeu est confirmé pour le 27 juin en europe :lol:
ENFIN !!! :fear:
Le site de Nintendo Europe l'a bien confirmé... je pourrais revendre mon jeu US et le Freeloader a qui le veut ! (ou sur eBay)
Mais bon... attendre l'été, alors que les japonais et les américains/canadiens ont eu le temps de s'entrainer, ils vont nous mettre une raclée c'est sûr !
Que le "fun" soit avec vous !
[url=http://"http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?43524"]Image[/url][url=http://"http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?70178"]Image[/url]
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Alors, les impressions pour ceux qui ne l'avaient pas importé ?
Vous avez testé le Online ? Ca lag sevère ou pas ?
En attente d'idées.
MectonLaFlemme2S'inscrir

Message par MectonLaFlemme2S'inscrir »

Une tuerie stoo.
Game of the forever :oops: (ex-aequo avec Mario Galaxy :p )

Le mode aventure est juste excellent... et je vais encore passer des heures à lire les textes de chaque trophées / autocollants

(par contre, j'ai trouvé personne en online hier :fear: )
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

A noter que la VF est aussi bonne que celle de Super Monkey Ball :napo:
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Aussi bonne que celle de mario & sonic aux JO ouais :oscar:

Mention spéciale à la voix du dresseur pokémon :ptdr:
Image
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Anth128 a écrit :Ca lag sevère ou pas ?
Ai fait que 4 matchs vu que personnes trainent en ligne : un match de lag qui faisait carrément des ralentissements dans l'action et le framerate, deux impec', puis un 2vs2 où y'avait genre 1/2sec de lag, ce qui fait qu'une partie des coups portés étaient du vent :?...

Encore trop peu pour juger 8O.
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

J'ai joué avec mon frère (Paris-Antibes), mais je pense que le problème venait de sa connection. Ca marchait nickel et tout d'un coup, c'était même pas du lag, t'avait l'impression que le jeu avait freezé quasiment. C'était toujours soit parfait hyper fluide, soit injouable (la plupart du temps hyper fluide, heureusement).

Ce qui est bizarre c'est qu'à Mario Smash football y'avait pas de soucis mais sur MK déjà il a eu des problèmes et sur Smash Bros maintenant (enfin là c'était peut-être moi). Comme mon père avec un vieil ordi a de temps en temps des chutes au niveau de la connection wifi, je me demande s'il n'y a pas tout simplement une source de perturbations dans le secteur (ça dépend où on est dans l'appartement, et le point d'accès n'est pas à remettre en cause a priori, neuf, récent et de bonne qualité).

Sinon si on ne postait pas c'est tout simplement qu'on était sur le jeu ^^.

Et le dernier niveau de l'Emissaire est juste chiant...
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Je l'ai acheté hier, et ma Wii est... à Montpellier :nerd:
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Le jeu est excellent...mais le mode online se passe de commentaire.
Quand est ce que Ninty nous fera de vrais serveurs avec salle d'acceuil,lobby/chat etc etc

Car là rien de plus sommaire,anonyme et frustrant en définitive.
Nanaky
Super Mario Bros. 2

Message par Nanaky »

Tu veux parler frustration ?

Moi je dois renvoyer ma wii au SAV parce que la lentille arrive pas à lire le jeu ! :roll:
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Y avaient prévenu qu'en Europe y'avait quelques futures Wii foireuses avec les DVD9, t'as la loose :humm:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
YF06
Super Mario Bros. 2

Message par YF06 »

J'ai reçu mon exemplaire de Brawl EU ! :mrgreen:

Malheureusement, je n'ai pas pu utiliser la sauvegarde de la version US (que j'ai revendu entre temps) et les quelques niveaux que j'avais crée sont inutilisables. :evil:

Mais c'est pas grave... ce jeu, c'est de la bombe et tout recommencer ne me fait pas peur !
:niais:
Voici mon code ami DEFINITIF et je ne le changerais plus ! (celui de ma sign n'est plus valable !) :
5241 3389 6104

N'hésitez pas a passer les votres par MP ! (y)

PS : Pour le problème des disques qui ne passent pas :
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2 ... _8780.html
Que le "fun" soit avec vous !
[url=http://"http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?43524"]Image[/url][url=http://"http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?70178"]Image[/url]
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Le mien dois m'attendre dans la boite au lettre, je pourrais tester que demain soir, j'espère qu'il fonctionnera :puppydogeyes:
Nanaky
Super Mario Bros. 2

Message par Nanaky »

Bon, problème temporairement résolu vu qu'un copain m'a prêté sa Wii :smilecolros:

Par contre pas moyen de faire un match Online, ya personne :???:
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

J'ai terminé le mode émissaire subspatial! Un vrai bonheur, des cinématiques anthologiques!
Les nouveaux persos sont intéressants mais ce sont surtout les nouvelles arènes qui sont largement devant celles des autres opus..beaucoup d'originalité et des situations cocasses (comme l'arène de wario ware)!

J'ai pu affronter quelques joueurs en on-line...mais bon, c'est vraiment brouillon comme le reste du jeu! Dommage qu'il n'y ait pas de défis en ligne comme le smash dans le mille, ou d'autres minis-jeux...

Je continue à fouiller tous les modes de jeu pour débloquer des trucs, ça me rappelle la bonne époque de "melee"!!
:love:
Image
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Thor a écrit :Y avaient prévenu qu'en Europe y'avait quelques futures Wii foireuses avec les DVD9, t'as la loose :humm:
Ca vient d'où ? Des disparités de lecteur ? Ici (enfin la jonction fictive Montrouge-Sophia Antipolis) sur une Wii "premières séries" (achetée le jour de la sortie) et une Wii qui date de septembre dernier, aucun pb.
Répondre