Je suis déçu. Je m'attendais à plus de résistance de la part des Russes et une victoire avec un peu de chance. Mais les Espagnols ont très bien joué. Arshavin était encerclé, il n'a rien pu faire à part se la jouer Nagfire.
Rayy a écrit :]Bof, les portugais sont locataires d'un bout de terrain en Espagne c'est tout. En plus ils sont salauds, ils vous ont filé le côté bien rocailleux.
Oué le plus beau ^^' pis pour ta gouverne le portugal est le premier pays a avoir determiné ces frontieres. le plus vieux pays d'europe a proprement parlé
Pour ta culture la morue est pechée par les pays nordiques au cas ou tu le savais pas
Et Pis bis portugal = bresil donc 5 fois champions du monde lolilol !!!!!!!!!!!
La morue de l'Atlantique a joué un rôle important dès le début de la colonisation de l'Amérique du Nord. Les Portugais ont commencé à pêcher dans les eaux de Terre-Neuve en 1501,
La morue, ou cabillaud, était communément pêchée et salée par les anciens peuples nordiques, et notamment par les vikings. Dès le moyen-âge, elle est convoitée par d'autres peuples marins, parmi lesquels les Basques qui l'exploitent au large de l'Ecosse.
Peu connue au Moyen-âge, la morue devient, grâce aux pêches lointaines, le poisson le plus consommé de France, aux dépens du hareng, le roi des poissons de l'époque. Dès la fin du seizième siècle, de nombreuses communautés maritimes exploitent les bancs de morues de l'Atlantique nord-ouest : Picards, Normands, Bretons, Vendéens, Rochelais, Bordelais, Portugais, et plus tardivement Anglais. Les Basques des provinces du Labourd, de Guipuzkoa et de Biscaye pratiquent cette pêche en même temps que la chasse à la baleine.
Au seizième siècle, le développement maximal de cette pêche donne un essor important à l'économie locale.Bien que troublées par des incursions, anglaises notamment, les relations des Basques avec les indigènes de Terre-Neuve et du Canada sont excellentes.
Bande de petit cachotier apprenez a faire des recherches hein
vous avez vraiment un truc dans le kich les gars