[PS3,360,Wii] Sonic Unleashed
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
Si le Dithering vient de 16 bits et pas 24, c'est pas la faute de la Wii alors (même la GC gère le 24 bits, non ? Je croyais). C'est comme imputer à la Wii la laideur de Far Cry Wii.
[par contre keo autant pour l'explication du pourquoi 24 ça suffit largement était bien, autant pour le monochrome, euh... quel âge as-tu ? C'est pas une vanne sur la maturité, mais en rapport avec les palettes de couleur utilisées en informatique... le joli mode 256 couleurs sous lequel Win95 revenait par bug régulièrement, preuve vivante qu'on peut avoir de la couleur avec peu de bits. Et, ayant eu pas plus tard que le semestre dernier un cours de compression d'image, non, on ne dit pas du tout "monochrome" en dessous de 24 bits]
Mais si on revient au sujet, y'a rien à dire !
[par contre keo autant pour l'explication du pourquoi 24 ça suffit largement était bien, autant pour le monochrome, euh... quel âge as-tu ? C'est pas une vanne sur la maturité, mais en rapport avec les palettes de couleur utilisées en informatique... le joli mode 256 couleurs sous lequel Win95 revenait par bug régulièrement, preuve vivante qu'on peut avoir de la couleur avec peu de bits. Et, ayant eu pas plus tard que le semestre dernier un cours de compression d'image, non, on ne dit pas du tout "monochrome" en dessous de 24 bits]
Mais si on revient au sujet, y'a rien à dire !
-
- Super Mario Odyssey
on peut parce que c'est l'esprit de la console qui veut ca. Les devs doivent se bouger le cul pour faire un jeu en 24 bits mais ils preferent faire du 16 bits a l'arrache.Aptarus a écrit :Si le Dithering vient de 16 bits et pas 24, c'est pas la faute de la Wii alors (même la GC gère le 24 bits, non ? Je croyais). C'est comme imputer à la Wii la laideur de Far Cry Wii.
On dirait que y'a un probleme avec la console pour que si peu de devs prennent la peine de faire du 24 bits alors que ca devrait etre standard.
-
- Super Mario 64
Aptarus, l'erreur que j'ai faite est lié au fait qu'en 16 bits, on ne peut pas optenir les "vrai couleur" , En imagerie le 16 bits ne permet pas d'avoir une image couleur "correcte", pas assez de nuances > on constate des zones de dégradés irréguliers ... pour optenir une image "correcte" en 16 bits il faut rester dans les nuances de gris donc le monochrome ...
Ensuite donne moi un lien fiable ou crédible ou il parle de jeux en 16bits/pixels sur Gamecube ...
Déjà je pense que tu parle du GC, la Wii gère surement la profondeur des couleurs en 32 bits du fait qu'aujourd'hui les dalles VA et IPS ont bien évoluer ...On dirait que y'a un probleme avec la console pour que si peu de devs prennent la peine de faire du 24 bits alors que ca devrait etre standard.
Ensuite donne moi un lien fiable ou crédible ou il parle de jeux en 16bits/pixels sur Gamecube ...
-
- Super Mario World
On est bien d'accord qu'on aura pas la palette "couleurs vraies" avec peu de bits. Mais ça s'appelle quand même "couleurs" :p.
Pour le 16 bits, est-ce un problème ou juste le mode standard d'outils de développement qu'ils n'ont pas pris la peine de changer ? Nan parce quand on voit que certains dév ne savent toujours pas programmer un shader sur Wii alors que Rogue Leader en avait pour la sortie de la GC...
Pour le 16 bits, est-ce un problème ou juste le mode standard d'outils de développement qu'ils n'ont pas pris la peine de changer ? Nan parce quand on voit que certains dév ne savent toujours pas programmer un shader sur Wii alors que Rogue Leader en avait pour la sortie de la GC...
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Vidéo in game poure ceux que ça intérresse :
<param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5t4p6" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="339" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Pour ma part, les sonic ne m'attirent plus du tout.
<param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5t4p6" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="339" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Pour ma part, les sonic ne m'attirent plus du tout.

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
-
- Satoru Iwata
- KirbyX
- Super Mario 3D World
- jimbo
- Super Mario 64
-
- Lieutenant Paic Citron®
Nouveau trailer ? (je sais même pas si on peut appeler ça un trailer...) :
<embed src="http://www.g4tv.com/lv3/26886" type="application/x-shockwave-flash" name="VideoPlayer" width="480" height="418" allowScriptAccess="always" allowFullScreen="true">
<embed src="http://www.g4tv.com/lv3/26886" type="application/x-shockwave-flash" name="VideoPlayer" width="480" height="418" allowScriptAccess="always" allowFullScreen="true">
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Super Mario World
Laissez moi deviner, Sonic se balade dans une ville et les habitants lui en veulent car ils le confondent avec anti-Sonic, la version méchante de Sonic, qui saccage la ville. Pour se déculper, Sonic doit nettoyer la ville et retrouver son clone maléfique pour un match à mort.
En tout cas, ce trailer et un autre teaser qui lui précédait font penser qu'il y aura un nouveau double maléfique. Après Shadow, double maléfique de Sonic, et Méphiles, double maléfique de Shadow, et Metal Sonic, double maléfique de Sonic, crée par Eggman, qui lui aussi a un double maléfique Eggman Nega, on aurait donc une espèce de bête poilu bleu qui rejoindrait le casting, que du bonheur
.
En tout cas, ce trailer et un autre teaser qui lui précédait font penser qu'il y aura un nouveau double maléfique. Après Shadow, double maléfique de Sonic, et Méphiles, double maléfique de Shadow, et Metal Sonic, double maléfique de Sonic, crée par Eggman, qui lui aussi a un double maléfique Eggman Nega, on aurait donc une espèce de bête poilu bleu qui rejoindrait le casting, que du bonheur

-
- New Super Mario Bros. Wii
Si Méphiles est le double malefique de Shadow, qui est lui meme le double malefique de Sonic, est-ce que ça veut dire que Méphiles est le quadruple malefique de Sonic? Ou bien que, a l'instar des regles de multiplication, malefique*malefique=benefique et que du coup ça s'annule et en fait Méphiles est Sonic? Ou son quadruple benefique? Ou son pere? Et si Metal Sonic est le double malefique de Sonic, Méphiles qui est le double malefique d'un double malefique peut-il etre consideré comme un double malefique de Metal Sonic? Et sinon Shadow en fait c'est un demi malefique de Méphiles? Et si Eggman Neva creait un "Metal Sonic"lui aussi , est-ce que se serait un double malefique de Metal Sonic ( rapport aux eggman) ou bien un double double malefique de Sonic ( rapports aux eggman*sonic)? Et sinon les trains la dans le ciel c'est normal?

-
- Super Mario Odyssey