[PS3,360,Wii] Sonic Unleashed

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

[PS3,360,Wii] Sonic Unleashed

Message par Me_Marcadet »

Il y a eu une fuite au sujet du prochain jeu sonic. Pas de quoi faire un sujet me direz vous, sonic et sega ca pue la merde. Mais etonament, le jeu semble etre bon et cerise sur le gateau, il ne flirt pas avec le mauvais gout 8O
Spoiler:
Image
Image
Pour l'instant, on a que des images et video de la version next gen, mais la possibilité d'une version wii subsiste.

http://www.youtube.com/watch?v=VjxnhXs7Mqs

http://sega-portal.de/blog/279/erste-so ... d-screens/
Dernière modification par Me_Marcadet le 24 mars 2008 04:35, modifié 1 fois.
Image
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Désolé de dire ça mais... après le dernier Sonic current gen (dont j'ai oublié le nom) dont au départ on disait plutôt du bien et qui s'est révélé être plus que médiocre (on va dire ça comme ça), j'ai peur.
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Franchement, au vue de la video, le gameplay s'annonce aussi mediocre que les dernieres incarnations de la licence.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

bah deja vu qu'il est multi plateforme, on va eviter les controles pourris a la wiimote de secret of rings et d'apres la video, c'est pas un sonic 3D donc il sera pas aussi mauvais que Sonic 06.

Y'a un petit espoir :)
Image
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Le titre devrait être "Sonic en crête".
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

On dirait qu'ils cherchent à alterner passages en 3D et 2D comme sur DS...

Je suis déçu dans le sens où un Sonic 3D peut vraiment avoir du potentiel (à l'image des Sonic Adventures) mais c'est clair que les 2 derniers jeux sortis ne vont pas dans ce sens :oscar:

Bon ça va être pas mal quand même... S'il sort sur wii je l'achèterai ^^
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Image

Cela dit ça me fait bander quand même 8) :hope:
Image
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Me_Marcadet a écrit :bah deja vu qu'il est multi plateforme, on va eviter les controles pourris a la wiimote de secret of rings
Ouais enfin entre secret of rings et celui de la 360, mon choix est fait (j'ai joué aux deux, je précise)
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

:bave: Je veux tater ce Sonic (je précise que j'ai aimer le Sonic 360/PS3, tout comme Shadow the Hedmachin chose, moi avoir mauvais gouts? sans aucun doue mais OSEF 8) )
Image
DemaH
Super Mario Bros. 2

Message par DemaH »

Un détail à la con me fait penser que ce sera sur ... Wii!

Ce détail, c'est la semelle des chaussures (!!) de Sonic!!

Rappelez-vous que sur 360/ps3, sa semelle était super bien modélisé (en phase de jeu!) et très détaillé! Or ce n'est pas du tout le cas sur la vidéo de ce Sonic.. (on voit exactement la même semelle que dans "secret rings"..)

Après je trouve le jeu plutot beau certes, et bien que je me fiche pas mal du support, j'espère juste que Sega ne va pas définitvement euthanasié sa mascotte (qui est dans un coma profond pour le moment!)
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Je pense que le coup de la chaussure moins détaillé c'est parce que Sega a voulu donner un design un peu plus cartoon à Sonic, donc plus simple. On voit bien sur certains screens que c'est pas de la Wii.
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Genre on peut être assez naïf pour croire qu'une Wii peut donner ce résultat ? :roll:
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
DemaH
Super Mario Bros. 2

Message par DemaH »

Blink182man a écrit :Genre on peut être assez naïf pour croire qu'une Wii peut donner ce résultat ? :roll:
Je suis peut-être le seul, mais je vois rien d'extraordinaire dans la vidéo quoi... :???:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

le jeu serait multi plateforme donc ce sera pas une tuerie graphique sur next gen mais les medias qu'on a eu sont bien issus d'une version next gen et il semblerait que ce soit la 360.
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

DemaH a écrit : Après je trouve le jeu plutot beau certes, et bien que je me fiche pas mal du support, j'espère juste que Sega ne va pas définitvement euthanasié sa mascotte (qui est dans un coma profond pour le moment!)
La dernière version DS est quand même excellente oO
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Marrant, l'esthétique me fait un peu penser à LBP (c'est pas pour me déplaire :vice:)

J'espère qu'ils vont se décider à embaucher des traducteurs compétents cette fois ci :(
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ouais les jeux DS sont très bon, et le Sonic and the Secret Rings sur Wii aussi, Sonic n'est pas aussi mort qu'on le pense. D'ailleurs le jeu a un bon potentiel, faudrait juste qu'ils arrêtent avec les "shitty friends" et qu'ils règlent les petits problème de camera et ca ferait de très bons jeux.

En tout cas c'est très joli ^^
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Je trouve pas ces vidéos explosives en termes de graphimes. Y a exactement le même genre de graphismes dans secret rings.

Pour moi l'achat de ce jeu ne se fera qu'à une condition: sa sortie sur Wii, sinon Sega ira se faire voir.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

SEGA ON, le magazine, confirme toutes les informations précédentes, et les complète : le jeu sortira mondialement en novembre 2008 sur Wii, XBox 360 et PS3.

Autre information de taille : on pensait que le jeu était développé uniquement pas la Sonic Team, mais il l'est apparemment par plusieurs des développeurs japonais, américains et européens de chez SEGA. Une grosse production à venir, avec pour objectif de replacer le hérisson bleu à la place qu'il occupait il y a quelques années encore.
http://www.livewii.fr/news/89772/Sonic- ... .html?c=11
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

http://www.sega-magazin.de/segaon/2008/ ... ngs-clear/
he following is fact:

1. All assets leaked over the weekend belong to one game: Sonic Unleashed.
2. All assets could be found on SEGA’s FTP, but everything’s got deleted as of now.
3. SEGA plans to show Unleashed at some Gamer’s Day event in May.
4. Unleashed is currently scheduled for a worldwide release in November, right for Christmas.
5. The original screens are very high-res and show no indication of “Photoshopping”.
6. As you can see, Unleash will take place in 3D environments.

This is speculation:
1. There is no info about the plot and the actual gameplay. A press info that appeared on the net came to life in some Sonic Fanboy’s mind.
2. The platforms for Unleashed are currently unknown, but it is expected to launch on all three platforms.
3. A possible confirmation by SEGA towards SEGA ON is also pure speculation.
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Red_Cheeks a écrit :l'esthétique me fait un peu penser à LBP

C'est quoi ?
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 10 avr. 2020 22:32, modifié 1 fois.
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

agent069 a écrit :Ouais les jeux DS sont très bon, et le Sonic and the Secret Rings sur Wii aussi, Sonic n'est pas aussi mort qu'on le pense. D'ailleurs le jeu a un bon potentiel, faudrait juste qu'ils arrêtent avec les "shitty friends" et qu'ils règlent les petits problème de camera et ca ferait de très bons jeux.

En tout cas c'est très joli ^^
A la rigueur je veux bien dire que Secret Rings est bon... Mais pas très bon :/ il est bien en dessous des opus DS je trouve... :/ y a trop de frustration dans ce jeu

Bonne nouvelle que le prochain sorte aussi sur wii, je pense que je l'apprécierai plus que Secret Rings ^^
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

:lol: .
Ouais les jeux DS sont très bon, et le Sonic and the Secret Rings sur Wii aussi
Sur DS, ouais (y) .

Néanmoins, si les plateformes de base sont la 360 et la PS3, je doute qu'ils se foulent à faire une version Wii avec une utilisation roxor de la wiimote :( .
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

le vidéo est définitivement tirer le de la version X360.

http://www.youtube.com/watch?v=hRGxpOb1nL4

Regarder a 33 seconde de la vidéo. ont vois (très rapidement) l'indication a l'écran d'appuyer sur le bouton A (vert) et le X360 est le seul des trois console a avoir un A vert. Donc je crois que ça répond a la question.

Si vous n'avez pas le temps de le voir appuyer sur pause a 0:33 exactement.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Répondre