Il y a eu une fuite au sujet du prochain jeu sonic. Pas de quoi faire un sujet me direz vous, sonic et sega ca pue la merde. Mais etonament, le jeu semble etre bon et cerise sur le gateau, il ne flirt pas avec le mauvais gout
Spoiler:
Pour l'instant, on a que des images et video de la version next gen, mais la possibilité d'une version wii subsiste.
Désolé de dire ça mais... après le dernier Sonic current gen (dont j'ai oublié le nom) dont au départ on disait plutôt du bien et qui s'est révélé être plus que médiocre (on va dire ça comme ça), j'ai peur.
bah deja vu qu'il est multi plateforme, on va eviter les controles pourris a la wiimote de secret of rings et d'apres la video, c'est pas un sonic 3D donc il sera pas aussi mauvais que Sonic 06.
On dirait qu'ils cherchent à alterner passages en 3D et 2D comme sur DS...
Je suis déçu dans le sens où un Sonic 3D peut vraiment avoir du potentiel (à l'image des Sonic Adventures) mais c'est clair que les 2 derniers jeux sortis ne vont pas dans ce sens
Bon ça va être pas mal quand même... S'il sort sur wii je l'achèterai ^^
Je veux tater ce Sonic (je précise que j'ai aimer le Sonic 360/PS3, tout comme Shadow the Hedmachin chose, moi avoir mauvais gouts? sans aucun doue mais OSEF )
Un détail à la con me fait penser que ce sera sur ... Wii!
Ce détail, c'est la semelle des chaussures (!!) de Sonic!!
Rappelez-vous que sur 360/ps3, sa semelle était super bien modélisé (en phase de jeu!) et très détaillé! Or ce n'est pas du tout le cas sur la vidéo de ce Sonic.. (on voit exactement la même semelle que dans "secret rings"..)
Après je trouve le jeu plutot beau certes, et bien que je me fiche pas mal du support, j'espère juste que Sega ne va pas définitvement euthanasié sa mascotte (qui est dans un coma profond pour le moment!)
Je pense que le coup de la chaussure moins détaillé c'est parce que Sega a voulu donner un design un peu plus cartoon à Sonic, donc plus simple. On voit bien sur certains screens que c'est pas de la Wii.
le jeu serait multi plateforme donc ce sera pas une tuerie graphique sur next gen mais les medias qu'on a eu sont bien issus d'une version next gen et il semblerait que ce soit la 360.
DemaH a écrit :
Après je trouve le jeu plutot beau certes, et bien que je me fiche pas mal du support, j'espère juste que Sega ne va pas définitvement euthanasié sa mascotte (qui est dans un coma profond pour le moment!)
La dernière version DS est quand même excellente oO
Ouais les jeux DS sont très bon, et le Sonic and the Secret Rings sur Wii aussi, Sonic n'est pas aussi mort qu'on le pense. D'ailleurs le jeu a un bon potentiel, faudrait juste qu'ils arrêtent avec les "shitty friends" et qu'ils règlent les petits problème de camera et ca ferait de très bons jeux.
SEGA ON, le magazine, confirme toutes les informations précédentes, et les complète : le jeu sortira mondialement en novembre 2008 sur Wii, XBox 360 et PS3.
Autre information de taille : on pensait que le jeu était développé uniquement pas la Sonic Team, mais il l'est apparemment par plusieurs des développeurs japonais, américains et européens de chez SEGA. Une grosse production à venir, avec pour objectif de replacer le hérisson bleu à la place qu'il occupait il y a quelques années encore.
1. All assets leaked over the weekend belong to one game: Sonic Unleashed.
2. All assets could be found on SEGA’s FTP, but everything’s got deleted as of now.
3. SEGA plans to show Unleashed at some Gamer’s Day event in May.
4. Unleashed is currently scheduled for a worldwide release in November, right for Christmas.
5. The original screens are very high-res and show no indication of “Photoshopping”.
6. As you can see, Unleash will take place in 3D environments.
This is speculation:
1. There is no info about the plot and the actual gameplay. A press info that appeared on the net came to life in some Sonic Fanboy’s mind.
2. The platforms for Unleashed are currently unknown, but it is expected to launch on all three platforms.
3. A possible confirmation by SEGA towards SEGA ON is also pure speculation.
agent069 a écrit :Ouais les jeux DS sont très bon, et le Sonic and the Secret Rings sur Wii aussi, Sonic n'est pas aussi mort qu'on le pense. D'ailleurs le jeu a un bon potentiel, faudrait juste qu'ils arrêtent avec les "shitty friends" et qu'ils règlent les petits problème de camera et ca ferait de très bons jeux.
En tout cas c'est très joli ^^
A la rigueur je veux bien dire que Secret Rings est bon... Mais pas très bon :/ il est bien en dessous des opus DS je trouve... :/ y a trop de frustration dans ce jeu
Bonne nouvelle que le prochain sorte aussi sur wii, je pense que je l'apprécierai plus que Secret Rings ^^
Ouais les jeux DS sont très bon, et le Sonic and the Secret Rings sur Wii aussi
Sur DS, ouais .
Néanmoins, si les plateformes de base sont la 360 et la PS3, je doute qu'ils se foulent à faire une version Wii avec une utilisation roxor de la wiimote .
Regarder a 33 seconde de la vidéo. ont vois (très rapidement) l'indication a l'écran d'appuyer sur le bouton A (vert) et le X360 est le seul des trois console a avoir un A vert. Donc je crois que ça répond a la question.
Si vous n'avez pas le temps de le voir appuyer sur pause a 0:33 exactement.