Console : un petit nouveau français ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
Attends les prétendants avec soi disant une stratégie béton, y'en a eu pas mal. Microsoft est le premier depuis longtemps à avoir réussi et Dassault Système c'est gros, mais je pense pas que ça soit comparable quand même (ni au niveau de l'investissement qu'ils seraient prêt à consentir), dîtes moi si je me trompe.
Y'a quand même de sacrée barrières d'entrée dans le secteur, et y-aurait-il la place pour un 4ème acteur ?
Y'a quand même de sacrée barrières d'entrée dans le secteur, et y-aurait-il la place pour un 4ème acteur ?
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Déjà que 3 c'est limite... depuis la crise du jv de 1983 le nombre d'acteurs a tendance à diminuer, les constructeurs se sont retirés les uns après les autres... (à part nintendo)
Y a que les gros éditeurs tiers comme EA ou activision qui pourraient se permettre de sortir une console qui aurait des chances de marcher. Si dassault fait une console basique ils vont droit dans le mur, ils vont subir des pertes encore plus grosses que microsoft et ça m'étonnerait qu'ils puissent se le permettre
Y a que les gros éditeurs tiers comme EA ou activision qui pourraient se permettre de sortir une console qui aurait des chances de marcher. Si dassault fait une console basique ils vont droit dans le mur, ils vont subir des pertes encore plus grosses que microsoft et ça m'étonnerait qu'ils puissent se le permettre

-
- New Super Mario Bros. Wii