Riche ou pas riche ?

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Quel est votre choix ?

Riche
9
69%
Pauvre
2
15%
Pas libre.
2
15%

Nombre total de votes : 13

ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Me_Marcadet a écrit : c'est vraiment un luxe de riche de se permettre de pas travailler :roll:
Et sinon tu généralises, il y a le cas des foyers qui se contentent de peu et qui préfèrent avoir quelqu'un du couple pour élever leur gosse, plutôt que la crèche et autres inconnus. (en + pouvoir payer des gens pour élever ses gosses...)

Mère ou père au foyer ce n'est pas simple et même si on ne gagne rien (en argent) à le faire, c'est louable. En tout cas moi je vois plutôt ça comme une bonne chose.
Dernière modification par ClitoriX 2 le 03 févr. 2010 09:32, modifié 1 fois.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

je pense que marcadet n'etais pas vraiment serieux ^^
mais pour repondre serieusement, je suis dans ce cas ... ma femme ne bosse pas. On peux se le permettre parce que j'ai une paye correcte, mais sans les allocations familliales on ne s'en sortirais surement pas.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

ClitoriX 2 a écrit :

Mère ou père au foyer ce n'est pas simple et même si on ne gagne rien (en argent) à le faire, c'est louable. En tout cas moi je vois plutôt ça comme une bonne chose.
Elle est étudiante.

Cherche l'erreur.

je pense que marcadet n'etais pas vraiment serieux ^^
tu casses tout :(
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

désolé :oops:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

O.P HxH a écrit :
Le vrai riche, c'est quand même le rentier (donc même les parents de Valentine, je les trouve pas si riche que ça, ils sont emprisonnés dans leur travail malgré tout).
Oui voila, les vrais riches, ce sont ceux qui peuvent s'entretenir avec excès grâce à leur capital et rien d'autre. Mes parents sont très loin de ça. Aisés comme dit nano, ok (y).

deisuke a écrit :de gauche? :nerd:

Ah non c'est pas ça :oscar:
Mais ils le sont :grr: (:oscar:).

Sinan, j'ai un peu près la même notion que celle d'Agent069, ne rien faire (dans le sens faire quelque chose de chiant et répétitif comme travailler) de sa vie c'est quand meme le luxe supême :oops:.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Oui voila, les vrais riches, ce sont ceux qui peuvent s'entretenir avec excès grâce à leur capital et rien d'autre. Mes parents sont très loin de ça. Aisés comme dit nano, ok .
Ben pour moi un riche, oui c'est plutôt ça. C'est une personne qui peut vivre sans rien faire du tout, tout en gagnant beaucoup d'argent grâce à ses placements sûrs (pas gérer par lui).
Me_Marcadet a écrit : Cherche l'erreur.
Dans mon commentaire sur les mères au foyer, je répondais "en général" à ton post.
Répondre