Wii : l'essentiel.
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Mortal
- Satoru Iwata
TP a le même défaut qu'Ocarina of Time : le début est excellent, mais ça commence à s'encroûter pas mal vers le milieu... (après le temple de l'eau sur TP, après le passage adulte sur OoT).agent069 a écrit :TP c'est un jeu pourrave alors on s'en fout
OoT sauvait de justesse les meubles sur la fin, ce n'est pas le cas de TP.
Pis de toute manière, Majora's Mask = best Zelda ever stout

- Mortal
- Satoru Iwata
Malgré quelques bons passage, la phase adulte de OoT est quand même lourde... Ca se traîne, ça s'encroûte, c'est moins bon, vraiment moins bon, que le début...
Franchement TP, jusqu'au temple de l'eau, j'ai bien trippé ! C'est rythmé, c'est beau, c'est frais... A partir de la quête du miroir, ça s'encroûte et la fin est carrément lourde (sauf les derniers boss de fin, c'est pas mal
).
Dans Majora's Mask, c'est bien simple, plus tu avances et plus c'est génial ! Plus tu découvres le monde et plus tu trippes... Et le temple de l'eau
. Y'a ptet que le passage chez les Gerudos qu'est un peu moyen (et encore, disons simplement que c'était pas inoubliable).
Franchement TP, jusqu'au temple de l'eau, j'ai bien trippé ! C'est rythmé, c'est beau, c'est frais... A partir de la quête du miroir, ça s'encroûte et la fin est carrément lourde (sauf les derniers boss de fin, c'est pas mal

Dans Majora's Mask, c'est bien simple, plus tu avances et plus c'est génial ! Plus tu découvres le monde et plus tu trippes... Et le temple de l'eau

- KirbyX
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario 64
Je suis du même avis que Mortal, même si c'est pas toujours le cas, OoT en phase adulte ressemblait plus à une succesion de donjons qu'autre chose
Les donjons c'est bien mais là ça devenait franchement lourd
Dans Majora's Mask il y en a moins mais tellement plus de choses à faire entre deux ..bref, la meilleure solution.
Et TP avec ses petits évenements semblait me faire défiler les donjons un peu moins rapidement (notez que c'est quand même le cas, tout n'est qu'apparences (!) )
Au final, entre OoT et TP, je préfère la solution TP
Les donjons c'est bien mais là ça devenait franchement lourd
Dans Majora's Mask il y en a moins mais tellement plus de choses à faire entre deux ..bref, la meilleure solution.
Et TP avec ses petits évenements semblait me faire défiler les donjons un peu moins rapidement (notez que c'est quand même le cas, tout n'est qu'apparences (!) )
Au final, entre OoT et TP, je préfère la solution TP

-
- Satoru Iwata
Le fait est que justement, OOT est arrivé avant et il a beaucoup vieilli. TP se voulant être un OOT bis (et ça a été présenté comme tel dès le départ, et ça a fait bander tout le monde), ça a du coup repris les rouages d'un jeu dépassé
On peut pas se mettre à gueuler soudainement sur OOT à cause de TP, c'est ce dernier qui est sorti 10 ans trop tard, pas OOT.

- agent069
- Super Mario 3D World
Je fesais volontairement le méchant en disant que TP est un jeu de merde, des jeux de merdes comme ca j'aimerai bien en voir plus souvent \o/
Mais bon, comme Oscar vient de le dire c'est un OoT bis, après des jeux plus conceptuels comme Majora et WInd Waker ca fait mal de revenir à la formule basique
De toute façon le gameplay de Zelda devient trop vieillissant, faudrait vraiment qu'ils revoient toute la formule de fond en comble pour que je sois intéressé à nouveau. Et quitte à faire ca autant qu'ils fassent un autre jeux
Donc faut que cette série crève 
Mais bon, comme Oscar vient de le dire c'est un OoT bis, après des jeux plus conceptuels comme Majora et WInd Waker ca fait mal de revenir à la formule basique

De toute façon le gameplay de Zelda devient trop vieillissant, faudrait vraiment qu'ils revoient toute la formule de fond en comble pour que je sois intéressé à nouveau. Et quitte à faire ca autant qu'ils fassent un autre jeux

-
- Super Mario World
- Nintendo-Boy
- Super Mario Bros. 2
- Matt
- Super Mario 64
-
- Lieutenant Paic Citron®
- jimbo
- Super Mario 64
- Mortal
- Satoru Iwata