Et puis ça fait des économies
Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Personne ne se rase sous la douche, avec le pommeau qui fait couler l'eau sur le visage, la peau est déjà préparée et c'est très facile de passer le rasoir sur les zones à raser sans utiliser de mousses ou quoi que ce soit. J'ai mon copain qui fait comme ça et j'ai rien à reprocher à la peau de son visage.
.
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Si tu as rien à reprocher à sa peau c'est parce qu'il utilise sous la douche la technique "MULTI-DIRECTIONNEL"Valentine Rose a écrit :Personne ne se rase sous la douche, avec le pommeau qui fait couler l'eau sur le visage, la peau est déjà préparée et c'est très facile de passer le rasoir sur les zones à raser sans utiliser de mousses ou quoi que ce soit. J'ai mon copain qui fait comme ça et j'ai rien à reprocher à la peau de son visage.
Et puis ça fait des économies.
Mais moi je prend des bains je préfère
On a tous une rillette en nous.
- L@ndo
- Super Mario World
Pas pour l'eau.Valentine Rose a écrit :...
Et puis ça fait des économies.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- Banjo
- Super Mario Sunshine
Personnellement, comme je me rase pas tous les jours, le rasage à l'eau ça marche pas vraiment, ça m'arrache plutôt la peau qu'autre chose (j'ai encore fait l'expérience hier), la mousse c'est assez indispensable.
Et je dois me raser la moustache tous les 2/3 jours, le bouc toutes les 2 semaines, et les joues tous les 2 mois peut-être.
Et je dois me raser la moustache tous les 2/3 jours, le bouc toutes les 2 semaines, et les joues tous les 2 mois peut-être.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
Fry3k
- Super Mario World
Philishave Coolskin avec son gel TKT
Sous la douche, pas de perte de temps.... sauf que comme j'aime bien avoir un peu de barbe, je le fais qu'une fois par semaine et comme sous la douche on se rase à l'aveugle, on est obligé de se reprendre une fois sorti.
Je vais peut être m'acheter une tondeuse.
Spoiler:
Je vais peut être m'acheter une tondeuse.
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Tu sais c'est quand tu dois te raser tout les jours que ça fait mal pas tout les mois ^^'Banjo a écrit :Personnellement, comme je me rase pas tous les jours, le rasage à l'eau ça marche pas vraiment, ça m'arrache plutôt la peau qu'autre chose (j'ai encore fait l'expérience hier), la mousse c'est assez indispensable.
Pour te donner une idée quand tu as mal préparé ta peau, ça fait comme si on t'avait planté des aiguilles et qu'on te les retournait une par une
- deisuke
- Super Mario Sunshine
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
- Raiden
- Super Mario 64
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
Mayem
- Super Mario 64
Rase le côté gauche chaque vendredi soir sans toucher au côté droit, puis rase le tout dimanche soir ou lundi matin. Au bout de quelques mois, les deux côtés seront parfaitement égaux. 

Raiden a écrit :Gillette Mach 3

Dernière modification par Mayem le 16 juin 2008 16:17, modifié 1 fois.
Коробeйники Поуа !
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- deisuke
- Super Mario Sunshine
J'ai expliqué 
En gros beaucoup de gens font juste dans un sens ou 2 ou les deux à la fois, alors que suivant la partie du visage que tu rases il faudra travailler le poil dans un sens diffèrent, en gros savoir prendre compte du sens de pousse de ton poil. Tu rases pas le dessous des cotés de la mâchoire de la même façon que sous la mâchoire centrale.bah si ça pique encore après rasage ça vient de ton sens (le 7 eme sens :saint_seiya:) de coupe, pour raser vraiment de près tu as bien 3/4 sens de coupe, sans parler du fait que d'une personne à l'autre ça change.
Meilleur moyen c'est de tendre ta peau ou tu es passé, sentir avec la main ou ça accroche encore, et trouver le sens de coupe qui correspond à la pousse de ton poil.