Ils ont fini premier de leur groupe de qualification devant le Portugal, mais il leur manque leur principal créateur, Błaszczykowski (:oscar:), qui s'est blessé peu avant l'Euro.
gné a écrit :Dominique se lache et nous gratifie d'un "ho la salope"
Y'a eu la suite de l'affaire ce soir avec la reaction de la salope sur son blog.
Ca a d'ailleurs remonté Dominique qui a laché un "Aux putes" juste apres
À 18h, Roumanie - France. J'espère que les Roumains vont bien niquer ces bâtards de Français, et que Domenech se cassera après le désastre de cet Euro.
Et à 20h30 le choc Italie - Pays-Bas. Ça promet sur le papier, mais ça sera chiant et fermé comme d'habitude
Donc tu préfères que la France perde avec Domenech plutôt qu'elle gagne avec? c'est pas stupide? Du genre préférer perdre 4 ans parce qu'on trouve qu'un gars gère comme un blaireau?
C'est comme l'Equipe qui voulait que Jaquet se pète la gueule parce qu'ils le sentaient pas.
Non, c'est parce que j'aime pas certains joueurs + la tactique et le jeu de Domenech. Il mise presque tout sur la défense, il prend la chèvre Malouda (pourquoi c'est un titulaire indiscutable ??) au lieu de Rothen, il arrive à pas prendre Mexès (un de mes joueurs préférés ) qui lui pour le coup est indiscutable, etc..
Ce qui me saoule, c'est que je sens qu'on va gagner des matchs en faisait que défendre. On va planter un pauvre but, et après le système sera vérouillé, et on assistera à de l'attaque - défense.
En plus on perd pas quatre ans, au contraire. T'as des mecs comme Thuram, Coupet, peut-être Vieira et Henry qui s'en iront, et la Coupe du monde c'est dans 2 ans. Si on peut voir l'éclosion de Frey, de Toulalan, de Mexès en EDF grâce à ça...
T1, tant que le sélectionneur de l'EDF n'aura pas mes gouts divins et ne mettra pas mes joueurs préférés, ce sera qu'une sombre merde, et je souhaiterai l'échec de l'EDF.
Une personne sensée a écrit :T1, tant que le sélectionneur de l'EDF n'aura pas mes gouts divins et ne mettra pas mes joueurs préférés, ce sera qu'une sombre merde, et je souhaiterai l'échec de l'EDF.
+1
Bon, bah déçu par le résultat de la Pologne mais pas par le jeu qu'ils proposent. Par contre les allemands vont être très coriaces
C est nimp surtout que l eclosion de Toulalan a lieu en ce moment, aue Coupet est meilleur que Frey (c est discutable). Par contre c est vrai que Mexes est assez bon pour etre selectionne... quqnd il se blesse pas juste avant la competition.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
Et Coupet meilleur que Frey... discutable ouais. Pour l'éclosion de Toulalan, non, parce que si Vieira revient, Toulalan est sur le banc. Je parle d'un poste de titulaire si tu préfères.
Sinon c'est pas en fonction de mes goûts, son système de jeu il est laid et petit bras, je suis pas le seul à le dire et je pense pas rencontrer quelqu'un qui me dise que sa tactique est géniale et magnifique. Mexès je suis pas le seul à le dire non plus, c'est une injustice que tout le monde a remarquée. (pareil pour Malouda, y'a qu'à voir les commentaires de 100% euro )
Après, je pourrais très bien ne pas soutenir la France parce que les joueurs ne sont pas à mon goût, je vois pas le problème, je vais pas me forcer à aimer cette équipe si elle me fait pas plaisir... Donc là une personne sensée tu as usurpé ton pseudo
Non mais quand je dis vivement qu'ils niquent ces bâtards de Français, j'exagère à fond, et même si ça me ferait plaisir qu'ils se remettent vraiment en cause, j'ai quand même envie que la France gagne malgré tout Je peux pas ne pas les soutenir
Mais pour reprendre ce qu'a dit une personne sensée, chacun a ses goûts et aimerait voir certains joueurs, d'autant plus quand ils réussissent toutes leurs saisons depuis 5 ans. Ça déçoit... mais ça m'empêche pas d'être quand même un supporter français.
On a bien réussi à aller en finale de la wordcup avec un jeu de merde à l'italienne basé sur la défense, une équipe de bras cassés et une ambiance bien molle. Donc pour cet euro, je me dis que sur un coup de chatte, et vu le sang neuf dans l'équipe, y a peut etre moyen...