Mais bon Urd a raison elle sert à rien cette console, la lite a beau être classe j'y joue jamais vu que y a pas de bons jeux

Pis 149€

Modérateur : DojoSuperHeroes
Ce qui faut pas lireZwarf a écrit :Ceux qui se sont fait enculer c'est ceux qui ont acheté la tank alors qu'on savait tous que Nintendo allait bien vite sortir un beau relookage de la console
Mais bon Urd a raison elle sert à rien cette console, la lite a beau être classe j'y joue jamais vu que y a pas de bons jeuxRendez nous la GB
Pis 149€
Quand certains l'appellent la DS Phat/Fat, tout de suite ça fait moins winnerKirbyX a écrit :C'est SERRÉ !!! La Tank vaincra !
c'est surtout ceux qui ont raquer 2 fois qui doivent avoir mal au fionZwarf a écrit :Ceux qui se sont fait enculer c'est ceux qui ont acheté la tank alors qu'on savait tous que Nintendo allait bien vite sortir un beau relookage de la console![]()
fixedZwarf a écrit : Mais bon Urd a raison elle sert à rien cette console, la lite a beau être classe j'y joue jamais vu que j'ai des gouts de merdeRendez nous la GB
Pis 149€
Moi c'est quand je retouche une DS Fat que j'ai mal au culStomp a écrit :c'est surtout ceux qui ont raquer 2 fois qui doivent avoir mal au fion![]()
C'qu'il faut pas lireLancelot a écrit :Vous avez jamais eu une Lite dans les mains ou quoi?
C'est pas que les écrans et des cm en moins, c'est son poids, son ergonomie, le stylet plus gros donc plus confortable, les boutons "bombés", le bouton on-off sur le côté pour l'éteindre même quand elle est en veille...
Bon, après vous pensez peut être que ça vaut pas 149 euros...mais même la tank à 149 euros à sa sortie les valait pas,alors l'un dans l'autre...
J'ai déjà eu des lite dans les mains si. Les écrans et les cm en moins, c'est les updates intéressantes.Lancelot a écrit :Vous avez jamais eu une Lite dans les mains ou quoi?
C'est pas que les écrans et des cm en moins, c'est son poids, son ergonomie, le stylet plus gros donc plus confortable, les boutons "bombés", le bouton on-off sur le côté pour l'éteindre même quand elle est en veille...
Bon, après vous pensez peut être que ça vaut pas 149 euros...mais même la tank à 149 euros à sa sortie les valait pas,alors l'un dans l'autre...