What is your NDS ?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Quel type de Nintendo DS possédez-vous ?

La NDS-Tank.
22
42%
La NDS-Lite.
24
45%
Les deux. :truefanboy:
7
13%

Nombre total de votes : 53

Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ceux qui se sont fait enculer c'est ceux qui ont acheté la tank alors qu'on savait tous que Nintendo allait bien vite sortir un beau relookage de la console :lol:

Mais bon Urd a raison elle sert à rien cette console, la lite a beau être classe j'y joue jamais vu que y a pas de bons jeux :evil: Rendez nous la GB
Pis 149€ :fear:
Image
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

Image
Image
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

J'ai la tank. Heureusement qu'on me l'a offerte parce que j'y joue jamais. Je n'ai jamais acheté de jeux ds, j'ai juste joué à new super new mario new bros ... faut que je la retrouve pour la vendre, je pourrais me payer une pute et des bières avec (y)
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Zwarf a écrit :Ceux qui se sont fait enculer c'est ceux qui ont acheté la tank alors qu'on savait tous que Nintendo allait bien vite sortir un beau relookage de la console :lol:

Mais bon Urd a raison elle sert à rien cette console, la lite a beau être classe j'y joue jamais vu que y a pas de bons jeux :evil: Rendez nous la GB
Ce qui faut pas lire :lol:
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Tain mais laissez Urd et Swarf parler, c'est des gros troll de merde :lol: Urd a jamais joué à un jeu video de sa vie il fait que mater des animes ce sale otaku :n8rd: !
KirbyX a écrit :C'est SERRÉ !!! La Tank vaincra ! :mad:
Quand certains l'appellent la DS Phat/Fat, tout de suite ça fait moins winner :angerd:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Urd
Robot

Message par Urd »

J'ai commencé les jv avant même que tu naisses. 8)
blabla
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Remplacez pas par plus si ça vous fait plaisir.
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Zwarf a écrit :Ceux qui se sont fait enculer c'est ceux qui ont acheté la tank alors qu'on savait tous que Nintendo allait bien vite sortir un beau relookage de la console :lol:
c'est surtout ceux qui ont raquer 2 fois qui doivent avoir mal au fion :lol:
Zwarf a écrit : Mais bon Urd a raison elle sert à rien cette console, la lite a beau être classe j'y joue jamais vu que j'ai des gouts de merde :evil: Rendez nous la GB
fixed :n8rd:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Stomp a écrit :c'est surtout ceux qui ont raquer 2 fois qui doivent avoir mal au fion :lol:
Moi c'est quand je retouche une DS Fat que j'ai mal au cul :( Ca fait mal après être habitué à la Lite, en tout cas j'suis surpris de voir que certains ont réussi à se persuader que la Fat est mieux :oscar: C'est fou d'être conservateur à ce point la ^^'
Image
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Ben c'est surtout devoir recracher du pognon qui fait chier.
En plus la tank et suffisante pour une console qui reste dans les chiottes :lol:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Avec Yoshi Island DS :lol:
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Efreet a écrit :Image
Image

Tank-fixed :oscar:

Et moi j'ai la Lite (y) (j'ai revendu la tank)
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

J'ai pas touché à ma DS Tank depuis plus d'un an. Si je veux me remettre à jouer à une console portable, je me prendrais une PSP.

La philosophie DS n'est pas la mienne.
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

J'ai une tank depuis le jour de la sortie... la lite est bien mieux, mais je ne vais pas en changer tant que la "tank" marche pour quelques cm de moins et des écrans plus lumineux.
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Vous avez jamais eu une Lite dans les mains ou quoi?
C'est pas que les écrans et des cm en moins, c'est son poids, son ergonomie, le stylet plus gros donc plus confortable, les boutons "bombés", le bouton on-off sur le côté pour l'éteindre même quand elle est en veille...

Bon, après vous pensez peut être que ça vaut pas 149 euros...mais même la tank à 149 euros à sa sortie les valait pas,alors l'un dans l'autre...
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Nan mais chercher pas, la tank c'est la meilleur stout 8)
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

**auto-persuasion**
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Lancelot a écrit :Vous avez jamais eu une Lite dans les mains ou quoi?
C'est pas que les écrans et des cm en moins, c'est son poids, son ergonomie, le stylet plus gros donc plus confortable, les boutons "bombés", le bouton on-off sur le côté pour l'éteindre même quand elle est en veille...

Bon, après vous pensez peut être que ça vaut pas 149 euros...mais même la tank à 149 euros à sa sortie les valait pas,alors l'un dans l'autre...
C'qu'il faut pas lire :lol:
L'ergonomie puante Apple-style où t'as toujours toutes les traces de doigts bien visibles sur toute la console, le poids bah il est vrai que la Tank est lourde et volumineuse pour une portable mais moi je trouve ça vraiment supportable quoi :niais:, le stylet est meilleur je le conçois, les boutons je kiffe l'aspect "clik" de la Tank plus que les bombés classiques de la Lite, et le bouton on-off de la Lite quand je transportais la console dans mes affaires ou dans ma poche ça l'éteignait souvent... :oscar:

Donc oui, ça vaut pas un rachat a 150€ :napo:

[/troll-troll]
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Ouais en gros c'est un topic fight entre ceux qui on pris la peine de / pu / voulu acheter la Lite, et ceux qui sont à la Phat et qui veulent pas être dégs ^^'
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Le must ça serait une design-Tank juste un peu plus petite et comprimée, avec les écrans et le stylet de la Lite :bave:
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

RudeBoy a écrit :Ben c'est surtout devoir recracher du pognon qui fait chier.
En plus la tank et suffisante pour une console qui reste dans les chiottes :lol:
+1 ^^
il y a qu'aux chiottes que je joue avec.
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Lancelot a écrit :Vous avez jamais eu une Lite dans les mains ou quoi?

J'ai déjà eu des lite dans les mains si. Les écrans et les cm en moins, c'est les updates intéressantes.

Le poids je m'en contrefous, c'est pas une brique non plus, j'ai survécu à la GameGear et à la GameBoy (la "vrai" savon de marseille style) et je ne me déplace pas en permanence avec ma DS. Une lite du poids de la tank, ou plus légère, c'est kiff-kiff pour moi.

Le stylet ok mais c'est pas suffisant pour me donner envie d'en changer.

les boutons bombés c'est surtout une histoire de goût, et franchement si y'avait 1 modèle avec boutons bombés et 1 modèle avec boutons plats identiques par ailleurs je prendrai la moins chère point barre.

Ergonomie t'es marrant mais plus c'est petit plus c'est hard pour des grandes paluches.

Le bouton on-off est plus pratique mais là aussi, un rachat ?

Donc non, c'est la taille et les écrans les updates importantes pour moi, le reste je m'en moque. Esthétiquement j'aime bien la lite ET la tank, elles ont 2 genres complètement différents, mais j'aime bien les 2 (sauf le côté fingerprint de la lite). La lite fait plus "classieuse" mais bordel c'est une console je m'en moque que ça soit classe, et la tank elle a de la gueule dans son genre. Et la Tank a sa sortie valait au moins autant les 150€ que la lite à la sienne, et là c'est pas 150€ pour une DS, c'est 150€ pour Deux points améliorés parce que les jeux DS, je peux déjà y jouer.

Alors aujourd'hui la lite à 80€ je commence à réfléchir, 100€ si j'ai des rentrées d'argent (mais si j'ai des rentrées d'argent c'est plus une PSP en premier lieu je pense, ou une PS3/360 plutôt même). Et en attendant,je poursuis avec la tank tant qu'elle tient (et vu que ma GBC marche encore...).
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

La tank n'était qu'un proto sorti vite fait, je l'ai revendue de suite quand la lite est sortie.
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

C'est pas ma faute si vous êtes pôvres!!!!!!!! :evil:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

File nous ton fric espèce de RICHARD ! :grr:
Répondre