Roland Garros 2008
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Matt
- Super Mario 64
-
- Yoshi's Island
- Matt
- Super Mario 64
Ah ouais c'est nul si tout le monde l'a déjà fait 
Mais plus à cause de la répétition (n'importe quelle "blague" répétée devient naze) qu'à cause du thème. Je trouve que pour le coup ca fait encore plus con de faire le snob en face de la "mode" genre "Pauvre France" qui doit être encore plus éculé que le "Allez Biloute!"

Mais plus à cause de la répétition (n'importe quelle "blague" répétée devient naze) qu'à cause du thème. Je trouve que pour le coup ca fait encore plus con de faire le snob en face de la "mode" genre "Pauvre France" qui doit être encore plus éculé que le "Allez Biloute!"

-
- Super Mario Galaxy
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
VAMOS RAFA !!!!!
Pdt un moment j'ai cru qu'il n'y aurait pas de match
car même s'il ne gagne que 6-4 dans le 1er set, à aucun moment on sent Rafa en danger :/ je ne parlerai pas du second ou Djoko était complètement à la ramasse ^^"""
Et bon il y a eu ce regain de forme de Djoko et cette baisse de régime de Rafa :/ ce qui fait qu'à très peu de moment les 2 joueurs ont joué leur meilleur tennis...
Dans tous les cas j'ai trouvé Rafa impressionnant... Il est vraiment capable de remettre n'importe quelle balle dans le court et même en faire un point gagnant (smash retourné, contre-amorti revers croisé, son sublime revers dans la grande diagonale) il mérite sa victoire, je pense que même si Djoko avait joué à son meilleur niveau la victoire serait revenu à Rafa ^^
Pdt un moment j'ai cru qu'il n'y aurait pas de match

Et bon il y a eu ce regain de forme de Djoko et cette baisse de régime de Rafa :/ ce qui fait qu'à très peu de moment les 2 joueurs ont joué leur meilleur tennis...
Dans tous les cas j'ai trouvé Rafa impressionnant... Il est vraiment capable de remettre n'importe quelle balle dans le court et même en faire un point gagnant (smash retourné, contre-amorti revers croisé, son sublime revers dans la grande diagonale) il mérite sa victoire, je pense que même si Djoko avait joué à son meilleur niveau la victoire serait revenu à Rafa ^^
- Matt
- Super Mario 64
- Matt
- Super Mario 64
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
au contraire... Autant au vu de la forme actuelle de Djoko je pensais qu'il donnerait bien plus de mal que ça à Nadal... Autant si Federer joue son meilleur tennis (c'est à dire un niveau bien au dessus de ce qu'il a montré durant ce tournoi) il peut battre Nadal... Mais je pense pas que Federer en soit capable dans l'état actuel des choses...Stomp a écrit :Même si fédérer joue son meilleur tennis, Nadal est intouchable à roland garros
- Matt
- Super Mario 64
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy