Ps3 = HACK PARTY
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Efreet
- Super Mario Bros. 3
bah à moins que tu sois du genre cousin qui joue à Pes et qui s'excite comme un fou en mettant des high kicks devant la télé à chaque fois que C. Ronaldo est signalé hors jeu... Non ya pas de raison qu'elle ne tienne pas debout.
Moi je l'ai longtemps utilisée de manière verticale et sans accessoire "piège à con".
Moi je l'ai longtemps utilisée de manière verticale et sans accessoire "piège à con".

- agent069
- Super Mario 3D World
Vire la Wii elle sert à rien et vire le lecteur DivX aussi ca fera doublon la PS3.ole a écrit :Je ne sais pas ce que je vais faire de ma PS2 :/ entre le magnétoscope, la Wii et le lecteur DivX ça commence à être serré...
Pi vire le magneto aussi, la télé c'est pas fait pour brancher une console, par pour regarder des pubs entrecoupés de programes

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Satoru Iwata
Les magasins le reçoivent mercredi, donc normalement ils l'ont pour la sortie du jeu. D'ailleurs Sony lance plein de nouveaux packs la semaine prochaine :oole a écrit :Il semblerait que le bundle MGS4 ne soit disponible que quelques jours après la sortie du jeu alors je pense accueillir une charmante PS3 dès le début de la semaine prochainehistoire qu'elle s'installe comme il se doit.
P3 PACK 40 Go MGS 4
P3 SIXAXIS + GT5 PROLOGUE
P3 SIXAXIS + TELECOMMANDE
P3 SIXAXIS + FORMULA ONE
P3 SIXAXIS + MOTORSTORM
P3 SIXAXIS + FOLKLORE
Ca sent le vidage des stocks pour l'arrivée de la Dual Shock

(ouais je reçoit encore les mails du taff

- ole
- Shigeru Miyamoto
La PS3 lit les DVDs gravés ?agent069 a écrit :vire le lecteur DivX aussi ca fera doublon la PS3.
Je me basais uniquement sur ça en fait :oTha Lascar a écrit :Les magasins le reçoivent mercredi, donc normalement ils l'ont pour la sortie du jeu.
C'est une petite boutique dans le centre de Bruxelles mais peut-être que les grosses enseignes d'ici l'auront effectivement le 12 ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario Odyssey
- Chat-Minou
- Chat-Minou
Effectivement ^^
Sauf que les mêmes jeux auront moins de pub sur 360
Mais je m'en branle, je ne joue pas aux jeux de sports d'EA 
Sauf que les mêmes jeux auront moins de pub sur 360

Dernière modification par Chat-Minou le 10 juin 2008 16:17, modifié 1 fois.
- ole
- Shigeru Miyamoto
Bye bye le lecteur DivX pourrave

Je pensais trouver une PS3 sans problème et en fait les grandes chaines style Fnac ou Mediamarkt n'en avaient plus :o c'est à nouveau un simple magasin de jouets qui m'a sauvé...
Pas moyen de mettre la main sur MGS4 par contre, on dirait bien qu'à Bruxelles tout le monde va respecter la date officielle.
Bon, y a quoi de bien comme démo à télécharger ?

Je pensais trouver une PS3 sans problème et en fait les grandes chaines style Fnac ou Mediamarkt n'en avaient plus :o c'est à nouveau un simple magasin de jouets qui m'a sauvé...
Pas moyen de mettre la main sur MGS4 par contre, on dirait bien qu'à Bruxelles tout le monde va respecter la date officielle.
Bon, y a quoi de bien comme démo à télécharger ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
stranglehold c'est une vraie daube (bon ok c'est un jeu mediocre)The_lascar a écrit :Des jeux qu'on sous-estime un peu mais qui sont bien sympa a tester comme Stranglehold et Stuntmanole a écrit :Bon, y a quoi de bien comme démo à télécharger ?(surtout Stuntman qui est bien cool mais qui a fait un bide
)
Sinon, ole je pourrais te filer plein de jeu. En fait, t'as bien fait d'acheter la ps3 apres tout le monde vu que t'auras tous les jeux psn gratos.
- ole
- Shigeru Miyamoto
J'avais peur de ne pas le trouver le 12, et puis ça me permettra de simplement choper le jeu en rentrant du boulot à vélo avec la PS3 qui m'attend, installée, mise à jour et prête à engloutir le disqueJodiroga a écrit :Mais t'as pas acheté le pack MGS4 ?

Même niveau prix j'y perds à peine (console seule 379€ + MGS4 65€ = 444€ contre 439€ pour le pack de la loose qui ne contient pas le moindre bonus pour faire la différence).
Sinon Marca, le partage fonctionne comment en gros ? Je dois créer un compte PSN ? Et ensuite ?
- Blink182man
- Super Mario World
Je connais pas la technique pour les jeux du PSStore mais j'ai PAIN et Crash Team Racing si certains sont intéressés...
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
- Super Mario Odyssey