LE TOPIC de l'Euro 2008 !!§!

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Il manque un sondage au topic. N'importe lequel (genre "qui va gagner" ou "quelle équipe va soutenir Valentine") mais il manque un sondage :(
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Leon a écrit :Il se plante rarement et a déjà porté Lyon sur ses épaules plusieurs fois cette saison donc là dessus y'a pas de souci à se faire je pense. Dans toutes les compétitions où il a joué il a toujours bien su s'adapter, le titulariser serait pas une connerie.

Je pense que Dom va le faire jouer remplacant au début et quand il verra que l'équipe est mieux quand il est là, il le titularisera :prévisions:

Maintenant que tu le dis c'est vrai que contre une équipe comme Manchester il avait géré...
Comme je l'ai dit j'aimerais bien le voir titulaire mais virer Henry ou Anelka c'est tout simplement trop dur ! C'est surement un tort mais je prend beaucoup en considération l'expérience d'un joueur et j'ai du mal à croire qu'un mec comme Henry puisse passer à travers. Après c'est sûr qu'on peut tout simplement faire souffler Henry sur un match et mettre Benzema à la place.
Anelka par contre il bouge pas, il va faire un très grand Euro !
De toute facon Benzema sera clairement titulaire d'ici la prochaine Coupe du Monde s'il continue comme ça. Et puis il vaut mieux avoir trop de choix que pas assez. Le problème du côté gauche est quand même beaucoup plus chiant, Malouda tout seul c'est pas assez...S'il tient tant mieux mais s'il se blesse c'est la cata...
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Leon a écrit :Il se plante rarement et a déjà porté Lyon sur ses épaules plusieurs fois cette saison donc là dessus y'a pas de souci à se faire je pense. Dans toutes les compétitions où il a joué il a toujours bien su s'adapter, le titulariser serait pas une connerie.

Je pense que Dom va le faire jouer remplacant au début et quand il verra que l'équipe est mieux quand il est là, il le titularisera :prévisions:
Il a fait une LDC moyenne :/
Domenech ferait une belle erreur en le titularisant. Il faudra attendre de voir comment il évolue dans la compétition. Benzema a tout à prouver.
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Non mais en attaque on met Benzema-Cissé et hop comme sur des roulettes a nous le titre tranquillou 8)
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Matt a écrit : C'est surement un tort mais je prend beaucoup en considération l'expérience d'un joueur et j'ai du mal à croire qu'un mec comme Henry puisse passer à travers.
Ils sont beaucoup (dont henry) à être passés à travers en 2002 <_<
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Y'a pas eu de coupe de monde en 2002 en meme temps :nerd: :memoire_selective:
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

ClitoriX 2 a écrit :
Matt a écrit : C'est surement un tort mais je prend beaucoup en considération l'expérience d'un joueur et j'ai du mal à croire qu'un mec comme Henry puisse passer à travers.
Ils sont beaucoup (dont henry) à être passés à travers en 2002 <_<
Y'avait combien de barres et de poteaux ? 10 ? 15 ?
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Si si, même que c'est la meilleure sélection du monde (Brésil :taptor: ) qui a gagné. 8)
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Pharaoh a écrit :
Y'avait combien de barres et de poteaux ? 10 ? 15 ?
Est-ce que ca excuse le carton rouge d'henry par exemple ?

edit
"Les ritals sont-ils des tricheurs ?".
:ptdr: Ca me rappelle sur gaf, un rital nous avait sorti "les italiens ne plongent pas, à part au lit... sur de jolies femmes" :lol:
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

En 2002 c'était un bug de la matrice :nard:
Et arrêtons de parler de chose aussi moches, ca va nous porter la poisse :nard:
jaimelespates.com
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Je le sens pas. Généralement après un parcours idyllique le rêve se termine :cry:
Bien sûr l'Euro 2000 était une exeption à la règle 8)

Tfacon jm'avance pas trop comme Clito, jveux pas être déçu et avoir l'effervescence monter en moi comme lors de 2006.

Mais jveux pas que les ritals gagnent :x
En attente d'idées.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

A vrai dire je dis que les ritals vont gagner pour essayer de contrebalancer le mauvais sort :nerd:
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Je verrai bien La France et les Pays-Bas degager l'Italie des matchs de poules :rancunier:

Et j'aimerai bien que le Portugal fasse un joli championnat, ils ont une belle equipe je trouve :oops:

Victoire finale pour les p'tits bleus evidemment avec le but de la victoire marque par "Kaiser" Ribery 8)
Nihongo ga peropero shabureru
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Bon, je remonte ce petit topic histoire qu'on l'oublie pas :lmao:

Hier petit 0-0 de la France. J'ai pas vu le match en entier, juste la fin et le poteau de Govou :x Je suis sur que Djibril l'aurait mis :lol: :rienavoir:
Enfin bon ca m'inquiète pas trop, c'est de la préparation et il y a eu beaucoup de changements à la mi-temps, c'est pas des super conditions. La mauvaise nouvelle pourrait plus venir de la blessure de Patrick :(

Les nouvelles du groupe C :
Du coté de la Roumanie tout va bien, victoire 4-0 contre le Monténégro. Par contre ils ont perdu leur deuxieme gardien sur blessure.
L'Italie a gagné 3-1 contre la Belgique, ils sont bien en forme les coquins.
Et enfin les Pays-Bas qui ont perdu Ryan Babel (dans l'épisode 14 LOOOL) jouent cet après midi même le Pays de Galle.

Je pense que la France va faire match nul contre la Roumanie, ils m'ont l'air très très dangereux.

Prochain match de la France et dernier avant l'Euro : France-Colombie mardi soir. Il faudrait planter pas mal de buts ce coup ci pour se chauffer avant la Roumanie, histoire d'être capable de me faire mentir :(
jaimelespates.com
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Gourrage de topic, hop hop hop

Encore un match que j'ai raté :( (oui je n'enregistre pas le sport, j'aime pas regarder ça en différé :oscar: ).

Je vais rater aussi le début de l'euro, par contre je devrais être chez moi pour voir la france jouer le 9 (si le match contre la roumanie est bien le 9, flemme d'aller vérifier <o<)
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

Cherchez pas les mecs, c'est la Suède qui va gagner.
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

La blessure de Vieira pourrait être assez sérieuse :(
Suite à l'incertitude planant sur la gravité de la blessure de Patrick Vieira, Raymond Domenech a rappelé Mathieu Flamini, qui était dans la liste des trente joueurs pré-sélectionnés pour le stage de Tignes.
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Il est fini Vieira :/ il est plus souvent blessé qu'autre chose...

Son absence va énormément peser quand on voit à quel point il a brillé en 2006... Flamini est bon techniquement mais bon Vieira c'est l'âme de l'équipe quoi !!!!
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Ca me rappelle la blessure de zidane >_>
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

C'est vrai que ca pue le 2002-like :nard:
jaimelespates.com
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

bah on a quand même un bon séléctionneur à côté de ça :oscar:

par contre on est dans la poule de la mort quoi :/
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Bah quoi Roger il n'était pas si mauvais. Avant chaque match, en 2002, il disait à chaque joueur (chacun son tour), "je t'ai donné un numéro, je t'ai donné un maillot" :ptdr:

Que de souvenirs, déjà 6 ans :(
Urd
Robot

Message par Urd »

C'était la belle époque. :(
blabla
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

ClitoriX 2 a écrit :Bah quoi Roger il n'était pas si mauvais. Avant chaque match, en 2002, il disait à chaque joueur (chacun son tour), "je t'ai donné un numéro, je t'ai donné un maillot" :ptdr:

Que de souvenirs, déjà 6 ans :(
:mylife: Roger Lemerre a vécu dans ma ville et son ex femme a été mon institutrice au CP (elle etait méchante :nard: )
On a tous une rillette en nous.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Et lui, il était gentil ?
Répondre