MGS4 : European Extreme Edition
Apparemment la Fnac permet d'en commander (j'ai failli craquer et finalement comme ils ne prennent pas les virements européens bah j'ai pas eu le choix

Modérateur : DojoSuperHeroes
Que 8 chez Eurogamer... ? (je dis ça car Eurogamer est pour moi le meilleur site anglais pour les tests, mais c'est subjectif)dreamer_sony a écrit :D'autres notes:
Eurogamer: 8/10
Jeuxvideo.com: 17/20
Playfrance.com: 9,5/10
IGN: 9,9/10
Je n'ai pas lu les tests de peur de me spoiler... 15 petits jours avant le messie
le test d'eurogamer est une farce.ClitoriX 2 a écrit :Que 8 chez Eurogamer... ? (je dis ça car Eurogamer est pour moi le meilleur site anglais pour les tests, mais c'est subjectif)dreamer_sony a écrit :D'autres notes:
Eurogamer: 8/10
Jeuxvideo.com: 17/20
Playfrance.com: 9,5/10
IGN: 9,9/10
Je n'ai pas lu les tests de peur de me spoiler... 15 petits jours avant le messie
Et ça, ça me fait peurImpactVirtuel a écrit :Le jeu se termine. Vous avez gagné. Ou presque. Vous observez alors durant une vingtaine de minutes, une cinématique d’un côté sombre et désespérée, de l’autre pleine de soleil et de vie. Un contraste saisissant qui se termine de manière magistrale. Et le générique de fin débute. Et là, vous vous levez, la larme à l’œil, et vous applaudissez à tout rompre. Malgré tous ces défauts, certains vraiment importants, ce Metal Gear Solid IV est une pure merveille. Cette fin le porte aux nues. C’est magique… Sauf que la magie est de courte durée. Après le premier générique, Kojima nous recolle une cinématique qui fout tout en l’air. Elle plombe totalement, complètement, irrémédiablement la première.