Ouais j'y ai pensé à Ana Ivanovic mais voilà comme tu l'as dit, elle fait pas assez tennis woman inutile C'était excellent à l'époque où Kournikova "jouait" parce que vraiment les organisateurs l'invitaient juste pour qu'elle montre sa tête, son corps et ses déhanchements en pleine frap....Je m'égare
Et puis Ivanovic je la trouve pas superbe
Mais Djoko il est super chaud sur le coup là
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Sympa photo, et j'espère que ce sera le couple gagnant de 2008. Henin partie, ça laisse le champ libre à la petite Ana , et du coté des hommes, si Djoko est en forme à la finale, ça peut le faire !
Matt a écrit :Ouais j'y ai pensé à Ana Ivanovic mais voilà comme tu l'as dit, elle fait pas assez tennis woman inutile C'était excellent à l'époque où Kournikova "jouait" parce que vraiment les organisateurs l'invitaient juste pour qu'elle montre sa tête, son corps et ses déhanchements en pleine frap....Je m'égare
Kournikova a quand même été une vraie joueuse pendant plusieurs années (entre 1997 et 2000, ses quatre meilleures années, elle a fini 32 / 13 / 12 et 8ème mondiale).
Matt a écrit :Ouais j'y ai pensé à Ana Ivanovic mais voilà comme tu l'as dit, elle fait pas assez tennis woman inutile C'était excellent à l'époque où Kournikova "jouait" parce que vraiment les organisateurs l'invitaient juste pour qu'elle montre sa tête, son corps et ses déhanchements en pleine frap....Je m'égare
Kournikova a quand même été une vraie joueuse pendant plusieurs années (entre 1997 et 2000, ses quatre meilleures années, elle a fini 32 / 13 / 12 et 8ème mondiale).
Amélie Mauresmo s'est inclinée au deuxième tour (3-6, 4-6) face à l'Espagnole Suarez Navarro, joueuse inconnue du grand public et issue des qualifications
Alizée souffrait vachement sur la fin. Elle arrivait à sortir de bons coups mais on avait l'impression qu'elle pouvait s'écrouler à n'importe quel moment Heureusement qu'elle a réussi à vite conclure ! Et après elle était tellement heureuse qu'elle a dessiné un petit coeur sur la caméra
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
QQ1 peut me dire si Vaidisova joue cette année ? Et si oui est-ce qu'elle s'en sort ?
J'ai peur d'aller sur un site de sport et de voir les résultats NBA de cette nuit !