Jeunesse depravée :x

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Jeunesse depravée :x

Message par Me_Marcadet »

Benny a avoué avoir commis deux braquages. Est ce que d'autres membres du forum ont deja osé s'adonner a de tels agissement ?
Le dojo est-il un repere de furieux clepto ?

Est ce que certains d'entre nous guettent le sujet des achats pour mieux nous derober nos bien pendant notre sommeil ?

Nous ne somme plus en sureté ici :(
Image
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

j'ai jamais fais de braquage hein :oscar:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

J'ai déjà volé 2/3 conneries avec des copines juste pour le trip (pas fière mais pas honte nan plus :ptdr:), mais la pire des fois c'était quand même dans l'un des Leclerc que mon papa, là par contre j'ai honte :oops:.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Comme si on allait te croire :roll:

S'il s'agissait de simples larcins tu n'aurais rien a cacher.
Image
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

Valentine Rose a écrit :l'un des Leclerc que mon papa
:nerdhum:

edit : J'ai volé des billes et des tic tac en primaire.

edit 2 : Sinon, j'ai volé plusieurs vélos entre 2000 et 2003 parce que j'avais trop la flemme de rentrer chez moi à pied après une soirée arrosée. :nerd:
Dernière modification par Mayem le 28 mai 2008 11:16, modifié 2 fois.
Коробeйники Поуа !
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

J'ai volé des bonbons quand j'étais petit. Et j'ai volé, ou plutot "oublié volontairement de rendre" la monnaie à mes parents quand j'allais faire les courses >3 (avant d'avoir une CB quoi)

Et je bot et revend des po sur WoW, ca comtpe? °°
Image
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

Me_Marcadet a écrit :Comme si on allait te croire :roll:

S'il s'agissait de simples larcins tu n'aurais rien a cacher.
je suppose que tu as posté en même temps que Val et que ce message s'adresse à moi, et si je ne raconte rien c'est juste parce que c'est pas la gloire, voilà (et dans les deux cas ça s'est terminé sur l'ordre du type de payer ce que j'avais essayé de piquer - coup de bol j'avais suffisamment d'argent sur moi - sinon j'aurais gagné le droit d'aller faire un tour chez les flics)
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Les seuls truc que j'ai pu voler c'est dans les distributeurs Selecta, quand j'en ai eu 2 au lieu d'un, mais bon ça compense les fois ou j'ai pu rien avoir.
On a tous une rillette en nous.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Valentine Rose a écrit :J'ai déjà volé 2/3 conneries avec des copines juste pour le trip (pas fière mais pas honte nan plus :ptdr:), mais la pire des fois c'était quand même dans l'un des Leclerc que mon papa, là par contre j'ai honte :oops:.
Nan mais tu crois pas que tu va t'en sortir comme ca :mad: On veut des détails :x
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Benny en plus de voler, il se fait choper. :lol:

En ce qui me concerne, j'ai volé des trucs (2 fois) quand j'étais au lycée. Je me souviens qu'à l'époque je kiffais les cartes Magic mais que ça coutait la peau du cul. Dans le JouéClub, elles étaient sous vitrine et on avait monté un plan d'attaque avec un pote. On faisait style on se connaissait pas. Je suis rentré le premier et j'ai demandé à ce que le vendeur m'ouvre la vitrine pour que je fasse mon choix parmi les paquets de cartes dispos. Sur ce, mon pote rentre et demande au vendeur des renseignements au sujet d'un article se trouvant à l'étage inférieur. Me retrouvant tout seul, j'ai chargé la mule. Je suis sorti en prenant soin d'acheter un seul paquet. Cette montée d'adrénaline, c'était puissant.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Chat-Minou a écrit :Benny en plus de voler, il se fait choper. :lol:

En ce qui me concerne, j'ai volé des trucs (2 fois) quand j'étais au lycée. Je me souviens qu'à l'époque je kiffais les cartes Magic mais que ça coutait la peau du cul. Dans le JouéClub, elles étaient sous vitrine et on avait monté un plan d'attaque avec un pote. On faisait style on se connaissait pas. Je suis rentré le premier et j'ai demandé à ce que le vendeur m'ouvre la vitrine pour que je fasse mon choix parmi les paquets de cartes dispos. Sur ce, mon pote rentre et demande au vendeur des renseignements au sujet d'un article se trouvant à l'étage inférieur. Me retrouvant tout seul, j'ai chargé la mule. Je suis sorti en prenant soin d'acheter un seul paquet. Cette montée d'adrénaline, c'était puissant.
Image

:(
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

moi j'ai tipiaké des jeux, des musiques, des films et des series TV :oops:

(et j'ai aussi volé en vrai un cadena XD)
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Chat-Minou a écrit :Benny en plus de voler, il se fait choper. :lol:

Trop fort :')

J'ai prévu le même plan à Gibert, y'a des livres que j'aimerais avoir et qui sont trop chers. J'ai donc prévu le fameux plan "casse de Gibert", il faut bien voir où est la bouche de métro la plus proche, il faut que quelqu'un se mette sur le chemin de la sécurité (normalement un complice qui tombe avec le vigile), et je peux détaler avec mon sac rempli des quelques livres que je voulais.
J'ai envie d'essayer sans complice et en comptant sur ma vitesse, vu qu'en plus le vigile il a un costard et des godasses nazes pour la course.

Bon sinon j'aime bien voler des objets, tout et n'importe quoi. Déjà je goûte les aliments au Leclerc, je vole quelques bonbons, pis chez les gens ça m'arrive de voler des petits objets comme des labello. Je vole aussi ma propre famille :nerd:

Je suis pas du niveau de Benny avec ses deux braquages, mais je me suis jamais fait prendre au moins.

EDIT : ah j'ai oublié de citer mes vols de canettes, de yaourts et de mandarines au resto u. Là aussi beaucoup de vitesse, de sang-froid, et il faut surtout ne pas montrer d'émotions particulières 8) J'ai pas pu transmettre ma technique malheureusement, trop de tapettes dans mon entourage :(
Dernière modification par Pharaoh le 28 mai 2008 11:21, modifié 1 fois.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Ca me fait penser que RudeBoy est un grand clepto. Quand on l'invite, on ne retrouve plus aucun briquet :x Le pire c'est qu'il s'en rend même pas compte.
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

Pharaoh a écrit :Déjà je goûte les aliments au Leclerc
ça va pas plaire à Val ça :(
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 01 mai 2020 19:54, modifié 1 fois.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Ah ouais aussi quand j'étais petit, j'avais un pote avec qui on faisait des grandes sessions lego. Je profitais de ces moments pour l'alléger de pas mal de lego. Le lendemain il me faisait "putain j'ai tel lego qu'a disparu", et moi je lui disais "ah ouais c'est ouf, ma mère elle me l'a acheté hier", il s'est jamais rendu compte de rien ce con :lol:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

J'étais derriére une ptite dame avec un pote à un guichet auto, elle se retourne l'air effrayé et se barre.
On se met au guichet et là, l'écran de sélection de la somme à débiter, on tape 100€, hop ils sortent.
On se retourne plus de petite vieille, on attend 5 minutes à côté du distributeur, histoire de rendre l'argent, mais personne.
On a amené la CB à l'accueil et on a partagé le butin 8)

Avec ce même pote on a rempli une bouteille d'eau avec de la vodka dans un leclerc parcequ'on était un peu juste niveau thune...

Pis aux fêtes de bayonne on piquait des saucisses au marchand ambulant.

Edit: C'est clair y a des soirées on me demande un briquet, j'en sors 3-4 de mes poches qui sont pas à moi :lol:
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

RudeBoy a écrit : Pis aux fêtes de bayonne on piquait des saucisses au marchand ambulant.
:x :(
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 01 mai 2020 19:54, modifié 1 fois.
Quoll Lucifer
Super Mario World

Message par Quoll Lucifer »

Je pense que tout le monde a volé et vole couramment sur ce forum. N'oubliez pas tous les téléchargements que vous faites. Peut-être n'avez-vous pas l'impression de voler, de par la facilité et la popularité de la méthode, mais ça n'empeche que c'est techniquement un vol.

Bon, après, c'est un question de perception. Il m'arrive d'emprunter des trucs sans rien demander, je suis même entré par effraction dans des endroits. Et j'ai volé quelques bricoles.
Pharaoh a écrit :Ah ouais aussi quand j'étais petit, j'avais un pote avec qui on faisait des grandes sessions lego. Je profitais de ces moments pour l'alléger de pas mal de lego. Le lendemain il me faisait "putain j'ai tel lego qu'a disparu", et moi je lui disais "ah ouais c'est ouf, ma mère elle me l'a acheté hier", il s'est jamais rendu compte de rien ce con :lol:
Trop mdr! :mdr2:
Dernière modification par Quoll Lucifer le 28 mai 2008 11:46, modifié 1 fois.
ImageImage
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

Fin juin 2006, j'ai volé du PQ aux chiottes d'une taverne à Bruges, parce qu'on était trois à faire une randonnée, on avait emporté une tente, un réchaud à gaz et tout, mais on avait oublié l'essentiel. (h')
Коробeйники Поуа !
Quoll Lucifer
Super Mario World

Message par Quoll Lucifer »

Mayem a écrit :Fin juin 2006, j'ai volé du PQ aux chiottes d'une taverne à Bruges, parce qu'on était trois à faire une randonnée, on avait emporté une tente, un réchaud à gaz et tout, mais on avait oublié l'essentiel. (h')
Comparé au vol de vélo, c'est bien moins spectaculaire.

Quoi que, le vol de vélo, je l'aurais fait aussi, le considérant plutôt comme un empreint. J'ai même essayé un jour, mais le vélo était tout pourri. :oscar:
ImageImage
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Je pique des parapluies a 100yens a mon voisin de palier, j'irai bruler en enfer :(
Nihongo ga peropero shabureru
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

Sinon avec Quoll, on sirotait tranquillement nos boissons dans un café à Bruxelles, puis dès que tous les serveurs avaient le dos tourné, on a filé. Le genre de conneries que j'ai repété à Louvain avec mes potes. :lol:
Коробeйники Поуа !
Répondre