Le dojo est-il un repere de furieux clepto ?
Est ce que certains d'entre nous guettent le sujet des achats pour mieux nous derober nos bien pendant notre sommeil ?
Nous ne somme plus en sureté ici

Modérateur : DojoSuperHeroes
Valentine Rose a écrit :l'un des Leclerc que mon papa
je suppose que tu as posté en même temps que Val et que ce message s'adresse à moi, et si je ne raconte rien c'est juste parce que c'est pas la gloire, voilà (et dans les deux cas ça s'est terminé sur l'ordre du type de payer ce que j'avais essayé de piquer - coup de bol j'avais suffisamment d'argent sur moi - sinon j'aurais gagné le droit d'aller faire un tour chez les flics)Me_Marcadet a écrit :Comme si on allait te croire![]()
S'il s'agissait de simples larcins tu n'aurais rien a cacher.
Nan mais tu crois pas que tu va t'en sortir comme caValentine Rose a écrit :J'ai déjà volé 2/3 conneries avec des copines juste pour le trip (pas fière mais pas honte nan plus), mais la pire des fois c'était quand même dans l'un des Leclerc que mon papa, là par contre j'ai honte
.
Chat-Minou a écrit :Benny en plus de voler, il se fait choper.![]()
En ce qui me concerne, j'ai volé des trucs (2 fois) quand j'étais au lycée. Je me souviens qu'à l'époque je kiffais les cartes Magic mais que ça coutait la peau du cul. Dans le JouéClub, elles étaient sous vitrine et on avait monté un plan d'attaque avec un pote. On faisait style on se connaissait pas. Je suis rentré le premier et j'ai demandé à ce que le vendeur m'ouvre la vitrine pour que je fasse mon choix parmi les paquets de cartes dispos. Sur ce, mon pote rentre et demande au vendeur des renseignements au sujet d'un article se trouvant à l'étage inférieur. Me retrouvant tout seul, j'ai chargé la mule. Je suis sorti en prenant soin d'acheter un seul paquet. Cette montée d'adrénaline, c'était puissant.
Trop fort :')Chat-Minou a écrit :Benny en plus de voler, il se fait choper.![]()
En ce qui me concerne, j'ai volé des trucs (2 fois) quand j'étais au lycée. Je me souviens qu'à l'époque je kiffais les cartes Magic mais que ça coutait la peau du cul. Dans le JouéClub, elles étaient sous vitrine et on avait monté un plan d'attaque avec un pote. On faisait style on se connaissait pas. Je suis rentré le premier et j'ai demandé à ce que le vendeur m'ouvre la vitrine pour que je fasse mon choix parmi les paquets de cartes dispos. Sur ce, mon pote rentre et demande au vendeur des renseignements au sujet d'un article se trouvant à l'étage inférieur. Me retrouvant tout seul, j'ai chargé la mule. Je suis sorti en prenant soin d'acheter un seul paquet. Cette montée d'adrénaline, c'était puissant.
Trop mdr!Pharaoh a écrit :Ah ouais aussi quand j'étais petit, j'avais un pote avec qui on faisait des grandes sessions lego. Je profitais de ces moments pour l'alléger de pas mal de lego. Le lendemain il me faisait "putain j'ai tel lego qu'a disparu", et moi je lui disais "ah ouais c'est ouf, ma mère elle me l'a acheté hier", il s'est jamais rendu compte de rien ce con
Comparé au vol de vélo, c'est bien moins spectaculaire.Mayem a écrit :Fin juin 2006, j'ai volé du PQ aux chiottes d'une taverne à Bruges, parce qu'on était trois à faire une randonnée, on avait emporté une tente, un réchaud à gaz et tout, mais on avait oublié l'essentiel.