Faits divers et actualité

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 29 avr. 2020 00:02, modifié 1 fois.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

je pensais qu'il etait ironique et qu'en tout il avait juste eu 32 € de plus :o

Sinon, Obama est elu president des États-Unis d'amerique.
Image
methodiste
Super Mario Bros. 3

Message par methodiste »

KirbyX a écrit :J'ai l'impression que c'est la formation de jumeaux qui s'est mal opérée à la base et qui a créée ces euh... bizarreries :oscar:
Perso ça me fout les boules moi :oops:
Ouais en général ca arrive quand la mère attend des jumeaux, et que l'un d'entre eux "absorbe" son colocataire.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Me_Marcadet a écrit :Je pensais qu'il etait ironique et qu'en tout il avait juste eu 32 € de plus :o
J'avais compris ça aussi ! D'ailleurs, le post de Jodi me fait penser qu'en fait, avec l'augmentation des prix, Lascar y perd sur son salaire en valeur réelle car c'est pas avec 32€ supplémentaires sur l'année qu'on compense l'inflation :lol:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 29 avr. 2020 00:02, modifié 1 fois.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Au passage, 32x7x4 ça fait pas 1036 mais 896 :oscar:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Me_Marcadet a écrit :je pensais qu'il etait ironique et qu'en tout il avait juste eu 32 € de plus :o
Ouais :nard: J'avais pourtant rajouté "Un total de" au début de ma phrase justement pour qu'on comprenne bien que c'est que 32 € :nerd:
Image
OSU!!
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Ile de France : Nouveau coup de force des clandestins

Novopress

21/05/01 – 10h45

PARIS (NOVOpress) – C’était bien évidemment à prévoir : le laxisme et la sollicitude de l’Etat envers les « travailleurs clandestins » et leur régularisation « au cas par cas » qui aboutit en réalité à l’acceptation progressive de la quasi-totalité des dossiers donnent des idées à un nombre toujours plus important d’immigrés illégaux qui sortent à leur tour de l’ombre pour revendiquer leur régularisation.

Ainsi, un mois après le début du mouvement, plus de 300 nouveaux salariés clandestins ont cessé le travail hier, dans vingt-trois entreprises en Ile-de-France.

Rien que dans le quartier des Champs-Elysées, baptisés pour l’occasion les « Champs-Papiers », six restaurants sont concernés : le Bistrot romain, Pastapapa mais aussi le prestigieux Market, installé avenue de Matignon, à quelques pas de l’Elysée. Dans les Hauts-de-Seine, en Essonne ou dans le Val-de-Marne, ce sont des sociétés de nettoyage, de travaux publics ou encore de restauration qui marchent au ralenti. « Au total, nous avons relevé vingt-trois nouvelles occupations ou entreprises en grève en Ile-de-France », résume, ravi, Raymond Chauveau, de la CGT Essonne, l’un des instigateurs de ce vaste mouvement de grève.

Un mouvement qui n’est pas prêt de s’essouffler puisqu’il ne rencontre que l’insigne faiblesse d’un gouvernement qui entérine, au détriment de l’emploi national, une situation de fait, offrant une véritable « prime à l’illégalité » à ces immigrés en infraction avec le droit national, tout comme aux patrons indignes qui les exploitent depuis des années.
Je suppose que c'est un resto de la même chaine que celle dont se sont plaints certains membres du dojo :nerdhum:
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

Oui. :nerd:
ClitoriX 2 a écrit :Ile de France : Nouveau coup de force des clandestins

Novopress

[...]
La gazette de facho. :nerd:
Коробeйники Поуа !
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Urd
Robot

Message par Urd »

Un Rafale rate son atterrissage

Un Rafale de la flottille 12 F de Landivisiau devait entamer, hier, sa mission de permanence opérationnelle sur la base de Lann-Bihoué, à Lorient. Le pilote, n’ayant pu arrêter l’appareil, a dû s’éjecter.

Hier, deux avions Rafale de l’aéronavale devaient prendre le relais, à Lann-Bihoué, des Mirage 2000 de l’armée de l’Air. Ces avions assurent la permanence opérationnelle développée depuis le drame du World Trade Center. Le premier Rafale a raté son atterrissage lorientais. Il s’est arrêté à quelques mètres de l’enceinte de la base, côté ouest, près de la petite route de Coat-Coff, à Guidel. C’est vers 10 h 30 que l’accident s’est produit. Le pilote s’est rendu compte rapidement, après avoir touché le sol, qu’il ne parviendrait pas à arrêter son avion en bout de piste. Décalant l’appareil de son axe, il l’a empêché d’arracher les balises de bout de piste et le Rafale a fini sa course dans l’herbe longeant la clôture de la base. Selon la procédure habituelle, le pilote s’est éjecté, pour retomber à quelques mètres de son avion embourbé dans la prairie.
Plus de peur que de mal, même si le pilote, souffrant du dos, a été hospitalisé à Lorient.
Piste fermée durant 2 heures 30
Aussitôt, un périmètre de sécurité a été mis en place. La piste a été fermée durant plus de 2 heures 30. Quant aux dégâts sur l’avion, l’enquête du Bureau accident les précisera, mais il ne semble pas très abîmé. « Le train d’atterrissage n’est pas plié, a confirmé le capitaine de frégate Haas. Ces avions marinisés ont une structure renforcée pour tenir le choc aux appontages. Il est simplement embourbé dans l’herbe. Sa structure semble intacte ».
Quatre missiles à bord
Cet avion disposait, sous son ventre, d’un réservoir supplémentaire, vide au moment de l’atterrissage. Il était également équipé de quatre missiles à infrarouge. Ils ont été rapidement mis en sécurité. Les causes de l’accident restent encore méconnues. Au moment de l’atterrissage, le temps était à la pluie. Cet accident est à rapprocher de celui d’un Atlantique, en janvier 2007. Lui aussi avait raté son atterrissage et avait dépassé le bout de la piste, mais côté est, en bordure de la route du Mourrillon. A la suite de cet accident, les Mirage 2000 de l’armée de l’Air resteront un peu plus longtemps à Lann-Bihoué avant que leur relève soit prise par les Rafale de l’aéronavale. Quant aux associations de riverains, elles ont été informées de l’accident par la Marine nationale qui veille à entretenir de bonnes relations avec son voisinage.

Yves Guégan
Mais quels nuls ces constructeurs.
blabla
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x4kdbf&r ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4kdbf&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

:humm:
Je ne l'ai pas vu ici alors je me fais une joie de le poster :nerd:
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

tu ne nous déstabilisera pas avec cette video :lol:
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

En même temps si "vous" avez pas été destabilisés par tout ce qu'elle a fait depuis deux ans, je vois mal comment cette vidéo pourrait vous choquer :lol:
Dernière modification par Banjo le 29 mai 2008 09:35, modifié 1 fois.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

:lol:
Elle est trop conne cette pauvre Ségolène 8O Franchement, on a beau dire ce que l'on veut sur Sarko mais c'était clairement un moindre mal qu'il se fasse élire.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Pas sur... franchement pas sur...
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

...pas sur TA MÈRE c'est ça :lol:
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

c'est à ce demander ils ont quel âge tous autant qu'ils sont :oscar:
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Elle est pas récente cette vidéo, si ? C'est quand meme étrange, le PS a toujours eu des leaders très autoritaires ...
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Banjo a écrit : :humm:
Excellent, et après ça fait la leçon sur la démocratie :ptdr: .

J'ose même pas imaginer une 6ème sauce Royal
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Je comprend pas la 6eme sauce royal :o

Sinon ouai c'est une pouffe
On a tous une rillette en nous.
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Une VIème République je pense ?_?
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

ClitoriX 2 a écrit :
Banjo a écrit : :humm:
Excellent, et après ça fait la leçon sur la démocratie :ptdr: .

J'ose même pas imaginer une 6ème sauce Royal
Image
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

: |
Red_Cheeks a écrit :Une VIème République je pense ?_?
Ouep.
Shibal
Super Mario Bros.

Message par Shibal »

En Amazonie, un hélicoptére a pris des photos d'une tribu qui n'a visiblement JAMAIS eu de contact avec la civilisation moderne 8O

Image

Les indigénes ont réagis agressivement à la vue de l'hélico, sortant lances et arcs.

Plus d'infos ici, le site est pris d'assaut, attendez vous à ramer.
Répondre