Faits divers et actualité
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
Ouais en général ca arrive quand la mère attend des jumeaux, et que l'un d'entre eux "absorbe" son colocataire.KirbyX a écrit :J'ai l'impression que c'est la formation de jumeaux qui s'est mal opérée à la base et qui a créée ces euh... bizarreries
Perso ça me fout les boules moi
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
- KirbyX
- Super Mario 3D World
J'avais compris ça aussi ! D'ailleurs, le post de Jodi me fait penser qu'en fait, avec l'augmentation des prix, Lascar y perd sur son salaire en valeur réelle car c'est pas avec 32€ supplémentaires sur l'année qu'on compense l'inflationMe_Marcadet a écrit :Je pensais qu'il etait ironique et qu'en tout il avait juste eu 32 € de plus :o

-
- Satoru Iwata
-
- Lieutenant Paic Citron®
Je suppose que c'est un resto de la même chaine que celle dont se sont plaints certains membres du dojoIle de France : Nouveau coup de force des clandestins
Novopress
21/05/01 – 10h45
PARIS (NOVOpress) – C’était bien évidemment à prévoir : le laxisme et la sollicitude de l’Etat envers les « travailleurs clandestins » et leur régularisation « au cas par cas » qui aboutit en réalité à l’acceptation progressive de la quasi-totalité des dossiers donnent des idées à un nombre toujours plus important d’immigrés illégaux qui sortent à leur tour de l’ombre pour revendiquer leur régularisation.
Ainsi, un mois après le début du mouvement, plus de 300 nouveaux salariés clandestins ont cessé le travail hier, dans vingt-trois entreprises en Ile-de-France.
Rien que dans le quartier des Champs-Elysées, baptisés pour l’occasion les « Champs-Papiers », six restaurants sont concernés : le Bistrot romain, Pastapapa mais aussi le prestigieux Market, installé avenue de Matignon, à quelques pas de l’Elysée. Dans les Hauts-de-Seine, en Essonne ou dans le Val-de-Marne, ce sont des sociétés de nettoyage, de travaux publics ou encore de restauration qui marchent au ralenti. « Au total, nous avons relevé vingt-trois nouvelles occupations ou entreprises en grève en Ile-de-France », résume, ravi, Raymond Chauveau, de la CGT Essonne, l’un des instigateurs de ce vaste mouvement de grève.
Un mouvement qui n’est pas prêt de s’essouffler puisqu’il ne rencontre que l’insigne faiblesse d’un gouvernement qui entérine, au détriment de l’emploi national, une situation de fait, offrant une véritable « prime à l’illégalité » à ces immigrés en infraction avec le droit national, tout comme aux patrons indignes qui les exploitent depuis des années.

-
-
- Robot
Mais quels nuls ces constructeurs.Un Rafale rate son atterrissage
Un Rafale de la flottille 12 F de Landivisiau devait entamer, hier, sa mission de permanence opérationnelle sur la base de Lann-Bihoué, à Lorient. Le pilote, n’ayant pu arrêter l’appareil, a dû s’éjecter.
Hier, deux avions Rafale de l’aéronavale devaient prendre le relais, à Lann-Bihoué, des Mirage 2000 de l’armée de l’Air. Ces avions assurent la permanence opérationnelle développée depuis le drame du World Trade Center. Le premier Rafale a raté son atterrissage lorientais. Il s’est arrêté à quelques mètres de l’enceinte de la base, côté ouest, près de la petite route de Coat-Coff, à Guidel. C’est vers 10 h 30 que l’accident s’est produit. Le pilote s’est rendu compte rapidement, après avoir touché le sol, qu’il ne parviendrait pas à arrêter son avion en bout de piste. Décalant l’appareil de son axe, il l’a empêché d’arracher les balises de bout de piste et le Rafale a fini sa course dans l’herbe longeant la clôture de la base. Selon la procédure habituelle, le pilote s’est éjecté, pour retomber à quelques mètres de son avion embourbé dans la prairie.
Plus de peur que de mal, même si le pilote, souffrant du dos, a été hospitalisé à Lorient.
Piste fermée durant 2 heures 30
Aussitôt, un périmètre de sécurité a été mis en place. La piste a été fermée durant plus de 2 heures 30. Quant aux dégâts sur l’avion, l’enquête du Bureau accident les précisera, mais il ne semble pas très abîmé. « Le train d’atterrissage n’est pas plié, a confirmé le capitaine de frégate Haas. Ces avions marinisés ont une structure renforcée pour tenir le choc aux appontages. Il est simplement embourbé dans l’herbe. Sa structure semble intacte ».
Quatre missiles à bord
Cet avion disposait, sous son ventre, d’un réservoir supplémentaire, vide au moment de l’atterrissage. Il était également équipé de quatre missiles à infrarouge. Ils ont été rapidement mis en sécurité. Les causes de l’accident restent encore méconnues. Au moment de l’atterrissage, le temps était à la pluie. Cet accident est à rapprocher de celui d’un Atlantique, en janvier 2007. Lui aussi avait raté son atterrissage et avait dépassé le bout de la piste, mais côté est, en bordure de la route du Mourrillon. A la suite de cet accident, les Mirage 2000 de l’armée de l’Air resteront un peu plus longtemps à Lann-Bihoué avant que leur relève soit prise par les Rafale de l’aéronavale. Quant aux associations de riverains, elles ont été informées de l’accident par la Marine nationale qui veille à entretenir de bonnes relations avec son voisinage.
Yves Guégan
blabla
- Banjo
- Super Mario Sunshine
<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x4kdbf&r ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4kdbf&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Je ne l'ai pas vu ici alors je me fais une joie de le poster

Je ne l'ai pas vu ici alors je me fais une joie de le poster

- Banjo
- Super Mario Sunshine
En même temps si "vous" avez pas été destabilisés par tout ce qu'elle a fait depuis deux ans, je vois mal comment cette vidéo pourrait vous choquer 

Dernière modification par Banjo le 29 mai 2008 09:35, modifié 1 fois.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Matt
- Super Mario 64
-
-
- Super Mario Bros.
En Amazonie, un hélicoptére a pris des photos d'une tribu qui n'a visiblement JAMAIS eu de contact avec la civilisation moderne

Les indigénes ont réagis agressivement à la vue de l'hélico, sortant lances et arcs.
Plus d'infos ici, le site est pris d'assaut, attendez vous à ramer.

Les indigénes ont réagis agressivement à la vue de l'hélico, sortant lances et arcs.
Plus d'infos ici, le site est pris d'assaut, attendez vous à ramer.