[GOTY 2008] Resistance 2

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

keo one
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Message par keo one »

franchement Insomniac Games c'est vraiment un studio de dingue, surement l'un des meilleurs au monde aujourd'hui !
Me_Marcadet
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Message par Me_Marcadet »

Place aux screens (y)
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le reste :

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Kojimoto
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Message par Kojimoto »

En rapport direct avec ces screens une réaction.

http://www.nofrag.com/2008/jan/26/27832/

Chez nofrag ont aime pas que les internautes s'enflamment... Ils avaient fait un test assé critique de Bioshock en comparaison avec la plupart des autres sites (francophones hein je ne traîne pas sur les sites de jv de l'oncle sam)
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agent069
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Message par agent069 »

Je pense pas que le resultat final sera très different, avec le premier Resistance et Ratchet, Insomniac à bien montré que la qualité de l'image c'était une de leur priorité. Je pense pas avoir vu d'autres jeux aussi propres sur consoles ^^
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Me_Marcadet
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Message par Me_Marcadet »

Kojimoto a écrit :En rapport direct avec ces screens une réaction.

http://www.nofrag.com/2008/jan/26/27832/

Chez nofrag ont aime pas que les internautes s'enflamment... Ils avaient fait un test assé critique de Bioshock en comparaison avec la plupart des autres sites (francophones hein je ne traîne pas sur les sites de jv de l'oncle sam)
Ils disent de la merde.
C'est evident que les screenshots ont été retouchées et afinés. C'etait deja le cas avec les premiers screenshots de ratchet sur ps3. Mais parler d'halo 3 c'est vraiment rien connaitre a insomniac.
Leurs jeux sont les plus fins et propres du milieux. Dans resistance et Ratchet, faut vraiment le vouloir pour trouver de l'aliasing et du scintillement.

Alors que bon, halo 3, c'est un jeu super moche qui aliase de partout et qui n'a vraiment rien avoir avec les screen promotionnels.

Pour avoir une idée de la fidelité du jeu final par rapport aux screens officiels, y'a qu'a voir ceux de ratchet qui ont eu le meme traitement que ceux de Resistance 2:
http://image.com.com/gamespot/images/20 ... een005.jpg

et maintenant un screenshot du jeu final :

http://ruliwebimg.empas.com/data/news8/ ... _kr_64.jpg

Y'a aucun aliasing non plus. Et ceux qui ont joué au jeu sur une tv hd confirmeront qu'il est quasi identique au screenshot officiel.

Donc bon, nofrag, ils devraient mieux s'amuser a denoncer les problemes la ou ils sont.


Pour se donenr un ordre d'idée de l'evolution entre resistance 1 et 2 :
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agent069
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Message par agent069 »

On dirait le passage GB -> GBC :bave:

Sinon Nofrag je les kiffe, mais pour les FPS consoles faut pas les écouter, ils y connaissent rien.
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KirbyX
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Message par KirbyX »

Le "boss" de la première image de Marca ressemble trop au Quadraxis de Metroid Prime 2 8O
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P@B
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Message par P@B »

Ben justement là il s'appellera Sixaxis ! (y)

:out1:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Me_Marcadet
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Message par Me_Marcadet »

De nouveaux concept arts montrant le logo du jeu, les nouveaux boss a grandes envergure et les classes Medic et Spec op :
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http://www.insomniacgames.com/podcast/i ... g_logo.jpg
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http://www.insomniacgames.com/podcast/i ... _medic.jpg
http://www.insomniacgames.com/podcast/i ... pecops.jpg

Les concept arts des boss sont vraiment bandants.
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agent069
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Message par agent069 »

Les boss ont l'air ENOOOOOORME :bave:
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The_lascar
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Message par The_lascar »

Mais ça fait un moment qu'on les as vu ces artworks ?_? (bon après on devait pas les avoir en HQ comme ça, mais spas nouveau :o)
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OSU!!
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Cholo
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Message par Cholo »

Rip-off à peine dissimulé de ETQW sur celle-ci...

D'un côté cette suite m'enchante de par son ambition démesurée mais le projet semble progressivement s'éloigner des intentions du premier.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Me_Marcadet
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Message par Me_Marcadet »

<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain"> <param name="allowFullScreen" value="true"> <param name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=32739"> <param name="quality" value="high"> <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=32739" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed>

Teaser qui se permet quand meme de nous mettre une petite claque graphique dans la gueule.

Et le premier trailer de gameplay qui arrive juste avant MGS4 :taptor:
(en fait c'est juste apres :( )
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agent069
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Message par agent069 »

:miam:
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jv_zeffeur
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Message par jv_zeffeur »

J'aime bien l'ambiance.
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Message par Me_Marcadet »

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agent069
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Message par agent069 »

3 nouveaux screens du solo, ca se passe dans la ville de Chicago :miam:

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Cliquez pour les voir en HD ! C'est un peu moins sexy que Killzone 2, mais au moins ca sortira en temps et en heure :miam:
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Et on est sure que le gameplay sera au top (y)
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DragonSix
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Message par DragonSix »

Time Splitters sur PS2 :bave:
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agent069
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Message par agent069 »

http://gamevideos.com/video/id/18918

Une tite interview (en english) de James Stevenson, ca parle du mode multi et on voit un peu le jeu en arriére plan. Par contre j'ai aucune idée de ce qu'il raconte précisement vu que ca dl à 20ko/s chez moi (pourtant je dl à + de 1000ko/s sur des sites rapides :()
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Me_Marcadet
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Message par Me_Marcadet »

Il parle du mode multi a 60 et de la gestion des equipes et ca a l'air bandant.

Chaque equipe a des objectifs differents et chaque equipe a une equipe "ennemie" qui aura tout au long de la partie un objectif antagoniste. Par exemple, si ton equipe doit proteger une zone, l'equipe ennemie devra la capturer.
Les objectifs changent et evoluent au court de la partie en fonction de ce qu'il se passe et c'est ca qui est vraiment fort. Par exemple, si une equipe domine ou si une equipe se fait massacrer, une autre equipe aura pour objectif d'aider l'equipe qui se fait bien baiser.

Ca donnera vraiment des batailles equipes et toujours equilibrées.
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agent069
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Message par agent069 »

Perso je trouve ca excellent ce système d'escouade, ca permettra surement des batailles beaucoup plus clair, et ca va peut être me faire aimer le jeu en équipe avec des objectifs :oscar:

Par contre je me demande si on y perd pas en liberté et en stratégie au niveau de l'équipe. Ca me semble très bien pour un joueur individuel, mais pour des types qui jouent avec leurs clans je me demande si ca va pas en gêner certains.
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Me_Marcadet
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Message par Me_Marcadet »

pourquoi ca les generait ?
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pierric
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Re: [GOTY 2008] Resistance 2

Message par pierric »

Me_Marcadet a écrit : - intronisation des classes dans le mode en ligne. Il y a la classe heavy pour les armes lourdes et les tanks, la classe special ops pour le combat a distance et medic pour le support.
Ca fait des années que le trio tank-dps-heal existe :o

Il est prévu sur PC?

Edit : Nan, au contraire, je pense que ca va favoriser le jeu en clan. Jouer en pick up solo dans une team qui demande de la coordination c'est pas forcément évident :o
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agent069
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Message par agent069 »

Apparement les classes ca serait que pour le co-op, je sais pas si ca déjà été fait du co-op avec des classes ^^

Sinon pour y jouer sur PC faudra attendre qu'Insomniac Games se fasse rachetter par Microsoft ou un émulateur PS3 :oscar:
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Me_Marcadet
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Re: [GOTY 2008] Resistance 2

Message par Me_Marcadet »

pierric a écrit :
Me_Marcadet a écrit : - intronisation des classes dans le mode en ligne. Il y a la classe heavy pour les armes lourdes et les tanks, la classe special ops pour le combat a distance et medic pour le support.
Ca fait des années que le trio tank-dps-heal existe :o

Il est prévu sur PC?
je parlais par rapport au premier jeu, pas dans l'histoire du jeux video.

Pour le jeu, c'est un jeu sony donc ca sortira uniquement sur ps3.
Sinon pour y jouer sur PC faudra attendre qu'Insomniac Games se fasse rachetter par Microsoft ou un émulateur PS3 :oscar:
La licence et le jeu appartiennent a sony.
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