[GOTY 2008] Resistance 2
Modérateur : DojoSuperHeroes
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En rapport direct avec ces screens une réaction.
http://www.nofrag.com/2008/jan/26/27832/
Chez nofrag ont aime pas que les internautes s'enflamment... Ils avaient fait un test assé critique de Bioshock en comparaison avec la plupart des autres sites (francophones hein je ne traîne pas sur les sites de jv de l'oncle sam)
http://www.nofrag.com/2008/jan/26/27832/
Chez nofrag ont aime pas que les internautes s'enflamment... Ils avaient fait un test assé critique de Bioshock en comparaison avec la plupart des autres sites (francophones hein je ne traîne pas sur les sites de jv de l'oncle sam)
- agent069
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Ils disent de la merde.Kojimoto a écrit :En rapport direct avec ces screens une réaction.
http://www.nofrag.com/2008/jan/26/27832/
Chez nofrag ont aime pas que les internautes s'enflamment... Ils avaient fait un test assé critique de Bioshock en comparaison avec la plupart des autres sites (francophones hein je ne traîne pas sur les sites de jv de l'oncle sam)
C'est evident que les screenshots ont été retouchées et afinés. C'etait deja le cas avec les premiers screenshots de ratchet sur ps3. Mais parler d'halo 3 c'est vraiment rien connaitre a insomniac.
Leurs jeux sont les plus fins et propres du milieux. Dans resistance et Ratchet, faut vraiment le vouloir pour trouver de l'aliasing et du scintillement.
Alors que bon, halo 3, c'est un jeu super moche qui aliase de partout et qui n'a vraiment rien avoir avec les screen promotionnels.
Pour avoir une idée de la fidelité du jeu final par rapport aux screens officiels, y'a qu'a voir ceux de ratchet qui ont eu le meme traitement que ceux de Resistance 2:
http://image.com.com/gamespot/images/20 ... een005.jpg
et maintenant un screenshot du jeu final :
http://ruliwebimg.empas.com/data/news8/ ... _kr_64.jpg
Y'a aucun aliasing non plus. Et ceux qui ont joué au jeu sur une tv hd confirmeront qu'il est quasi identique au screenshot officiel.
Donc bon, nofrag, ils devraient mieux s'amuser a denoncer les problemes la ou ils sont.
Pour se donenr un ordre d'idée de l'evolution entre resistance 1 et 2 :
Spoiler:
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- Shigeru Miyamoto
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Ben justement là il s'appellera Sixaxis ! 



<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
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De nouveaux concept arts montrant le logo du jeu, les nouveaux boss a grandes envergure et les classes Medic et Spec op :

http://www.insomniacgames.com/podcast/i ... g_logo.jpg


http://www.insomniacgames.com/podcast/i ... _medic.jpg
http://www.insomniacgames.com/podcast/i ... pecops.jpg
Les concept arts des boss sont vraiment bandants.

http://www.insomniacgames.com/podcast/i ... g_logo.jpg


http://www.insomniacgames.com/podcast/i ... _medic.jpg
http://www.insomniacgames.com/podcast/i ... pecops.jpg
Les concept arts des boss sont vraiment bandants.
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Rip-off à peine dissimulé de ETQW sur celle-ci...
D'un côté cette suite m'enchante de par son ambition démesurée mais le projet semble progressivement s'éloigner des intentions du premier.
D'un côté cette suite m'enchante de par son ambition démesurée mais le projet semble progressivement s'éloigner des intentions du premier.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
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<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain"> <param name="allowFullScreen" value="true"> <param name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=32739"> <param name="quality" value="high"> <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=32739" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed>
Teaser qui se permet quand meme de nous mettre une petite claque graphique dans la gueule.
Et le premier trailer de gameplay qui arrive juste avant MGS4
(en fait c'est juste apres
)
Teaser qui se permet quand meme de nous mettre une petite claque graphique dans la gueule.
Et le premier trailer de gameplay qui arrive juste avant MGS4

(en fait c'est juste apres

Spoiler:
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http://gamevideos.com/video/id/18918
Une tite interview (en english) de James Stevenson, ca parle du mode multi et on voit un peu le jeu en arriére plan. Par contre j'ai aucune idée de ce qu'il raconte précisement vu que ca dl à 20ko/s chez moi (pourtant je dl à + de 1000ko/s sur des sites rapides
)
Une tite interview (en english) de James Stevenson, ca parle du mode multi et on voit un peu le jeu en arriére plan. Par contre j'ai aucune idée de ce qu'il raconte précisement vu que ca dl à 20ko/s chez moi (pourtant je dl à + de 1000ko/s sur des sites rapides

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Il parle du mode multi a 60 et de la gestion des equipes et ca a l'air bandant.
Chaque equipe a des objectifs differents et chaque equipe a une equipe "ennemie" qui aura tout au long de la partie un objectif antagoniste. Par exemple, si ton equipe doit proteger une zone, l'equipe ennemie devra la capturer.
Les objectifs changent et evoluent au court de la partie en fonction de ce qu'il se passe et c'est ca qui est vraiment fort. Par exemple, si une equipe domine ou si une equipe se fait massacrer, une autre equipe aura pour objectif d'aider l'equipe qui se fait bien baiser.
Ca donnera vraiment des batailles equipes et toujours equilibrées.
Chaque equipe a des objectifs differents et chaque equipe a une equipe "ennemie" qui aura tout au long de la partie un objectif antagoniste. Par exemple, si ton equipe doit proteger une zone, l'equipe ennemie devra la capturer.
Les objectifs changent et evoluent au court de la partie en fonction de ce qu'il se passe et c'est ca qui est vraiment fort. Par exemple, si une equipe domine ou si une equipe se fait massacrer, une autre equipe aura pour objectif d'aider l'equipe qui se fait bien baiser.
Ca donnera vraiment des batailles equipes et toujours equilibrées.
- agent069
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Perso je trouve ca excellent ce système d'escouade, ca permettra surement des batailles beaucoup plus clair, et ca va peut être me faire aimer le jeu en équipe avec des objectifs 
Par contre je me demande si on y perd pas en liberté et en stratégie au niveau de l'équipe. Ca me semble très bien pour un joueur individuel, mais pour des types qui jouent avec leurs clans je me demande si ca va pas en gêner certains.

Par contre je me demande si on y perd pas en liberté et en stratégie au niveau de l'équipe. Ca me semble très bien pour un joueur individuel, mais pour des types qui jouent avec leurs clans je me demande si ca va pas en gêner certains.
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Re: [GOTY 2008] Resistance 2
Ca fait des années que le trio tank-dps-heal existe :oMe_Marcadet a écrit : - intronisation des classes dans le mode en ligne. Il y a la classe heavy pour les armes lourdes et les tanks, la classe special ops pour le combat a distance et medic pour le support.
Il est prévu sur PC?
Edit : Nan, au contraire, je pense que ca va favoriser le jeu en clan. Jouer en pick up solo dans une team qui demande de la coordination c'est pas forcément évident :o
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Re: [GOTY 2008] Resistance 2
je parlais par rapport au premier jeu, pas dans l'histoire du jeux video.pierric a écrit :Ca fait des années que le trio tank-dps-heal existe :oMe_Marcadet a écrit : - intronisation des classes dans le mode en ligne. Il y a la classe heavy pour les armes lourdes et les tanks, la classe special ops pour le combat a distance et medic pour le support.
Il est prévu sur PC?
Pour le jeu, c'est un jeu sony donc ca sortira uniquement sur ps3.
La licence et le jeu appartiennent a sony.Sinon pour y jouer sur PC faudra attendre qu'Insomniac Games se fasse rachetter par Microsoft ou un émulateur PS3