ClitoriX 2 a écrit :Justement, les graphismes ne sont pas, à l'heure actuelle, géniaux.
Et à moins que tui reviennes du futur et que tu aies pu tester le gameplay
les graphismes reste quand m^me au dessus de 95% de ce qu'ont fait les tiers sur Wii ... Quand on voit ce qu'ils ont fait sans gros budjet avec un moteur maison et pour un premier jeu encore "In progress", çà force un certains respect ...
Je parlais à Toad San, j'avais pas vu que Chat Minou avait posté entre temps.
Les graphismes, je ne trouve pas ça génial moi. Bien sûr je prend en compte que c'est une petite équipe, mais bon avant de juger, j'attend de voir ce que ça donne niveau gameplay à lka wiimote, niveau scénario, niveau durée de vie etc.
Car si le reste roxe, je peux me passer de graphismes méga beaux, justement.
Me_Marcadet a écrit :on dirait toujours un vieux jeu pc bas de gamme
Mais qu'est ce que t'en sais ? tu est capable de noté l'intér^t d'un jeu avec un trailer ?
Un jeu ne se limite pas aux graphismes qui sont d'ailleurs plutot bon pour la Wii !
Il juge sur ce qu'il voit, il a le droit de penser que c'est laid hein ^^'
Graphiquement, c'est une catastrophe...
Les développeurs ne devraient pas en faire une maladie des graphismes (et pour ce cas précis, c'est pas peu dire), si le gameplay est suffisamment original et le jeu plutôt bon, alors pourquoi pas?
Toadette a écrit :Si c'est pour débattre avec ceux qui trollent "c'est moche" à chaque image de jeu Wii, c'était pas la peine, j'avais les mêmes sur le forum où j'allais. Tant qu'on aura pas du rendu PS3 sur Wii, on aura toujours ces conversations stériles de frustrés qui prônaient avant que les hardcore gamers préféraient le gameplay aux graphismes et qui se rendent compte qu'ils n'en font pas partie finalement.
'l'a l'air sympa ce jeu, je pense y jouer avec plaisir mais ni plus ni moins... je peux pas trop dire avant d'y avoir jouer mais en tout cas il me tente bien ^^ Mais bon, jamais un FPS ne me refera plus bander comme Perfect Dark
Lancelot a écrit :Graphiquement, c'est une catastrophe...
Moi je vois des screens d'un jeu Wii très propres (en comparaison des screens de métroids par exemple) et certains plutot détaillés ... En plus, l'aliasing montre que ce n'est certainement pas trop retouché !
bref techniquement c'est du très bon sur Wii, après on peut adhèrer ou pas à l'esthétique, les gouts et les couleurs ...