Avec le nombre hallucinant d'excellent FPS sortis, celui-là parait quand même bien pourri ...
Sur Wii ???
moi ce qui m'intéresse c'est surtout le gameplay !
Si çà se trouve le scénar va être très bon, si les musiques et les bruitages sont les mêmes que dans le trailer, c'est tout bon, çà me rappel beaucoup perfect dark N64. Enfin le gameplay semble précis, rapide, les armes que l'on peut voir sont bien sympa, En plus les devs veulent faire du 60 images/secondes, ce qui est gage de qualité pour le gameplay !
Donc voila ... "vieux jeux PC bas de gamme" çà me semble un peu prématurer à part si c'est pour troller ...
Sinon, j'y peux rien keo one si le jeu a l'air tout droit sorti de l'epoque des jeux pc de 2000. Le design est super moche en plus et c'est rempli de clichés.
Faut vraiment etre en manque pour attendre quelque chose de ce jeu.
Sinon, j'y peux rien keo one si le jeu a l'air tout droit sorti de l'epoque des jeux pc de 2000. Le design est super moche en plus et c'est rempli de clichés.
Faut vraiment etre en manque pour attendre quelque chose de ce jeu.
Me_Marcadet a écrit :on dirait toujours un vieux jeu pc bas de gamme
Mais qu'est ce que t'en sais ? tu est capable de noté l'intér^t d'un jeu avec un trailer ?
Toi oui apparemment...
Si çà se trouve le scénar va être très bon, si les musiques et les bruitages sont les mêmes que dans le trailer, c'est tout bon, çà me rappel beaucoup perfect dark N64. Enfin le gameplay semble précis, rapide
Il a vraiment le genre de ces jeux sortis juste apres l'epoque UT quake 3 half life et avant celle de HL² Far cry. Y'a beaucoup d'eau qui a coulé sous les ponts depuis.
je ne donne que mon avis avec mon experience en matiere de fps. Si tu decouvres le genre avec la wii peut etre que tu peux voir du potentiel avec cette video.
Par contre, faut pas toucher a des monuments comme perfect dark
Ecoute les bruitages et la musique et tu veras qu'il se sont clairement inspirer de Perfect dark
Après que tu dises que Oddworld ou Riddick sur Xbox1 lui tienne tête sans problème > OK , mais un "vieux jeu PC bas de gamme de 2000" > çà sent le troll qui pue ...
Il a vraiment le genre de ces jeux sortis juste apres l'epoque UT quake 3 half life et avant celle de HL² Far cry. Y'a beaucoup d'eau qui a coulé sous les ponts depuis.
la je plussois, çà ressemble a un jeu PC 2004 (résolution en moins), mais en m^me temps c'est pas des graphismes full HD qu'on attend de la Wii ... je veux juste que The conduite utilise correctement les capacités graphiques de la Wii et qu'il propose une bonne utilisation de la Wiimote (j'ai vraiment du mal avec les FPS au pad classic depuis Métroids 3) ...
Ecoute les bruitages et la musique et tu veras qu'il se sont clairement inspirer de Perfect dark
Ils peuvent s'inspirer de la joconde ou Guernica si ils veulent. Mais la musique fait pitié a coté de celle de perfect dark
Et j'ai pas dit qu'il ressemblait a un jeu de 2004. Half life 2 et Far cry son ta des années lumieres de cette chose.
Il correspond vraiment a cette periode entre HL Quake 3 UT et HL² Far cry.
Un exemple chopé au hasard sur jeuxvideo.com
Et c'est pas qu'une question de graphisme, c'est une question de design. Peut etre que dans leur moteur y'a des trucs infaisables a l'epoque, mais la facon dont est pensée le jeu me rapelle cette epoque. Et pas les bons souvenirs malheureusement.
Tain Keo One tu mérite une banane dans le cul, osez comparer ce jeu à Perfect Dark (même dans les bruitages), azy impardonnable. Sinon je suis d'accord avec marcadet, sa fait penser à un vieu FPS de 2000 (moi sa ma fait penser à No One Live Forever peut etre parce que je me le fait en ce moment)
On peut espérer qu'il soit bien mieux une fois fini. Y'a bien des jeux qui ont l'air géniaux en développement et qui sont tous pourris une fois finis. Au hasard... Lair!
Plus sérieusement, c'est fait par une équipe d'une petite entreprise (dont le passé vidéoludique est en majorité des shovelwares) et le jeu n'a pas encore d'éditeur (même si les sites pro ont rapporté que maintenant ils ont plein d'offres pour ce jeu).
Ils ont pas beaucoup de fonds, mais ils disent essayer quand même. Bref c'est à voir ce que ça peut donner vu leurs moyens. Au pire ils peuvent pas perdre autant d'argent que certains jeux bides sur consoles next gen. Du genre L... , mmmh non j'ai rien dit
(Et aussi, MP3 fait aussi dépassé niveau graphique et pourtant il roxe)
En même tout petit studio qui se donne du mal, et qui fait du mieux qu'il peut, graphiquement en vidéo ça passe même si c'est très loin d'être tanscendant, a beaucoup plus de mérites que presque tout les studios tiers aux gros moyens qui ne font que des bouses graphiques sur Wii et qui vendent ça sans la moindre honte.
Faudra les juger suivant les moyens qu'ils avaient. Ils ont pas le budget de malade des halo Xbox normale ou d'autres FPS à gros budget. Alors les comparer par exemple, c'est complètement con
C'est eux qui sont cons de dire que c'est le plus beau jeu de la Wii. Quel est leur interet de dire ca si c'est un petit studio qui a pas les moyens de leurs ambitions ? S'ils avaient rien dit on l'aurait pas remarqué et c'aurait pu être une bonne surprise. La forcément on le regarde avec plus d'attention et on est déjà décu de la gueule du jeu...
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Matt a écrit :C'est eux qui sont cons de dire que c'est le plus beau jeu de la Wii. Quel est leur interet de dire ca si c'est un petit studio qui a pas les moyens de leurs ambitions ? S'ils avaient rien dit on l'aurait pas remarqué et c'aurait pu être une bonne surprise. La forcément on le regarde avec plus d'attention et on est déjà décu de la gueule du jeu...
Sans doutes pour qu'on parle du jeu, s'il n'avait pas dit qu'il s'agissait de l'un des plus beau Wii, il serait sans aucun doute passer inaperçu.
et puis ca leur permet de se mettre dans la poche les nintendo sexuel qui comprennent rien a la technique et aux graphismes mais qui vont quand meme croire que c'est une tuerie graphique.
C'etait pareil avec nibris, le studio d enulle part qui annonce un jeu qui doit soit disant etre une tuerie et t'as tious les nintendo sexuels qui vont defendre le jeu.
Aucun interet ce soft. Si les gens veulent des supergraph ils n'achetent pas la wii et pis c'est tout. Les dev ont pas compris que c'est le fond du jeu et surtout le gameplay qui fait la différence.
Me_Marcadet a écrit :
C'etait pareil avec nibris, le studio d enulle part qui annonce un jeu qui doit soit disant etre une tuerie et t'as tious les nintendo sexuels qui vont defendre le jeu.
J'étais quasi le seul à défendre Sadness. Pourtant je ne suis pas nintendo sexual. C'est pas parce que c'est un petit studio qu'ils peuvent pas pondre un jeu sympathique. C'est comme au ciné, t'as les films gros budgets et les films amateurs. Mais dans les films amateurs, tu en as des roxors. Après c'est clair que je ne suis fan des gars qui veulent se faire mousser en annoncant qu'ils vont révolutionner le jeu vidéo. C'est clairement pour se faire la pub. Mais petit studio c'est pas forcément synonyme de bouse.