Dr Mario a écrit :Moi aussi, ça me parrait beaucoup plus facile que la guitare à niveau égal
LA difficulté se situe autre part. sur la guitare, la diffuculté c'ets l'enchainement rapide des notes. Sur la batterie, faut garder le rythme des mains et celui du pied et ca c'est vraiment chaud a maitriser.
C'(est un peu comme dans dj max, quand tu passes de 6 boutons a 8 boutons. Y'a moins de notes a l'ecran et c'est ca a l'air plus facile, mais comme tu dois gerer les touches de facades plus L et R dans un autre rythme ca devient assez chaud.
et en plus ya l'endurance, pour qui a deja taté de la batterie, rester carré et tenir dans la longueur c'est pas la meme qu'à la guitare en terme d'effort.
Juste pour dire que je l ai eu sur ma 360 a noel et que ce jeu roxe ou rocke LOL.
dsl pour la pauvreté de la ponctuation mais je suis sur mon smartphone. mode geek inside. merci Ten
Et au fait je vous montre ma gratte.
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Le catalogue de chansons supplémentaires à télécharger pour Guitar Hero III : Legends of Rock s'enrichit avec l'arrivée le 8 mai prochain sur le Xbox Live et le PlayStation Network d'un pack dédié au trio de rock progressif anglais Muse. Comme d'habitude, il comprendra trois titres : Exo-Politics, Supermassive Black Hole et Stockholm Syndrome. Aucun prix n'est donné, mais ce genre de pack est généralement proposé à 500 points (environ 6€) sur le Live et 5,99€ sur le PSN.
Juste pour vous dire que je viens de recevoir la version corrigé de Guitar hero sur Wii.
Enfin la Stéréo !
Ca change tout au niveau du son, surtout à travers l'ampli !
J'ai été agréablement surpris de le recevoir complet sous célophane, alors que j'avais juste envoyé le dvd comme demandé !
Du coup j'ai 2 boites maintenant...
étant donné que les données n'sont pas données, c'est forcément forcé qu'ça force...
Alors que je comptais me mettre enfin a Guitar Hero 3 (meme si c'est has-been depuis RockBand et les 1eres videos de GH4), mon revendeur m'a appris que Krosoft-Activision (je sais plus trop) avait retarde la date de sortie d'hier a un obscur TBA. J'ai les boules, les versions Wii et PS3 sont dispo depuis 2 semaines...
Ils glandent quoi chez Krosoft Japon?
EDIT : ILS GLANDENT QUOI CHEZ ACTIVISION JAPON ? (merci)
Dernière modification par jimbo le 20 juin 2008 04:13, modifié 1 fois.
Le test d'Overgame de Guitar Hero Aerosmith. Ils sont de ceux qui avaient été déçus par le gameplay de Guitar Hero III, et sont agréablements surpris par celui là, apparemment Neversoft s'est bien amélioré, Guitar Hero IV devrait être bien mieux que le III .
Mais si tout cela a finalement peu d'importance, c'est cependant parce que le jeu lui-même est bon, quelque chose que l'on ne s'imaginait pas dire après la déception provoquée par Guitar Hero III. L'absurde mode bataille, même s'il est toujours présent, ne fait ici qu'une courte apparition, en fin de mode carrière. Plus important, les partitions abandonnent en grande partie la monotonie des riffs à répétition et retrouvent de cette fantaisie mutine qui tient les esprits et les articulations sur leurs gardes, multipliant les enchaînements astucieux et parfois inattendus "d'accords" ainsi que les montagnes russes vertigineuses de hammer-ons, d'autant plus satisfaisantes que le timing est clément. La difficulté, élevée à des sommets quasi-ridicules dans GHIII, revient d'ailleurs ici à des niveaux plus raisonnables – peut-être même un peu trop raisonnables : avec 31 morceaux seulement, le mode carrière sera plié par les experts en quelques heures, ne leur laissant alors que 10 chansons bonus et un mode multijoueur inchangé depuis Guitar Hero III à se mettre sous la dent.