Guitar Hero III

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Urd a écrit :
Dr Mario a écrit :Moi aussi, ça me parrait beaucoup plus facile que la guitare à niveau égal :oscar:
Ou c'est peut-être parce qu'il maîtrise tellement bien que ça paraît simplissime. (y)
Non je parle des notes à l'écran, pas du gars qui joue (y)
Image
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Dr Mario a écrit :Moi aussi, ça me parrait beaucoup plus facile que la guitare à niveau égal :oscar:
LA difficulté se situe autre part. sur la guitare, la diffuculté c'ets l'enchainement rapide des notes. Sur la batterie, faut garder le rythme des mains et celui du pied et ca c'est vraiment chaud a maitriser.

C'(est un peu comme dans dj max, quand tu passes de 6 boutons a 8 boutons. Y'a moins de notes a l'ecran et c'est ca a l'air plus facile, mais comme tu dois gerer les touches de facades plus L et R dans un autre rythme ca devient assez chaud.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

et en plus ya l'endurance, pour qui a deja taté de la batterie, rester carré et tenir dans la longueur c'est pas la meme qu'à la guitare en terme d'effort.
On a tous une rillette en nous.
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

<embed src="http://www.youtube.com/v/Rnw1YpKkCTE&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>

Ca c'est chaud à jouer avec 2 baguettes :nerd:

(il explique comment ça marche dans son commentaire de la vidéo)

(l'image du truc ^^)

(ses autres vidéos)

:suicide:
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Juste pour dire que je l ai eu sur ma 360 a noel et que ce jeu roxe ou rocke LOL.
dsl pour la pauvreté de la ponctuation mais je suis sur mon smartphone. mode geek inside. merci Ten

Et au fait je vous montre ma gratte.

Image

;)
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

:ouaisouais: :taptor: :ouaisouais:\o\ |o| /o/THROUGH THE FIRE AND FLAMES EN EXPERT REUSSIE\o\ |o| /o/:ouaisouais: :taptor: :ouaisouais:
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

8O G_G

J'y ait pas rejouer depuis 10 jours mais bon je venais juste de la finir... en moyen :lol:
oiraw
Super Mario Bros. 2

Message par oiraw »

doom killer a écrit ::ouaisouais: :taptor: :ouaisouais:\o\ |o| /o/THROUGH THE FIRE AND FLAMES EN EXPERT REUSSIE\o\ |o| /o/:ouaisouais: :taptor: :ouaisouais:
J'ai vue le niveau du morceau ben je te tire mon grand chapeau d'avoir réussi en expert
*Yark *
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Arez ne l'a pas fini depuis un moment en Expert ? (début décembre) :oscar:

Edit : "6 décembre 2007 [23:57:37] «Arez» Je vous ai dit que j'ai fini Guitar Hero III en EXPERT ? "
Image
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Oui.
En fait je parlais de la campagne principale :oops: Mais Raining Blood elle est bien difficile aussi :nerd:
Image
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Pour info, pour ceux qui la 360 sur le live vous pouvez télécharger 5 morceaux gratuits.
En allant sur compléments jeux ou un truc comme ça.
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Les guitares seules sont dispos à la vente depuis quand ? Je les ai vues chez Micromania aujourd'hui. Elles coutent 70€ :nard:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Depuis jeudi.
Image
OSU!!
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Petite vidéo sympa avec notre cher ami Bilou. :P
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain"> <param name="allowFullScreen" value="true"> <param name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=29410"> <param name="quality" value="high"> <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=29410" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed>

Et oui dsl on ne le voit pas jouer, j'aurai aimé moi aussi. :D :D :D
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Le catalogue de chansons supplémentaires à télécharger pour Guitar Hero III : Legends of Rock s'enrichit avec l'arrivée le 8 mai prochain sur le Xbox Live et le PlayStation Network d'un pack dédié au trio de rock progressif anglais Muse. Comme d'habitude, il comprendra trois titres : Exo-Politics, Supermassive Black Hole et Stockholm Syndrome. Aucun prix n'est donné, mais ce genre de pack est généralement proposé à 500 points (environ 6€) sur le Live et 5,99€ sur le PSN.
SA MERE :coeur:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Putain je l'espérais plus. :bave:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
bidibulle
Super Mario Bros. 2

Message par bidibulle »

salut à tous,

Juste pour vous dire que je viens de recevoir la version corrigé de Guitar hero sur Wii.
Enfin la Stéréo ! :P
Ca change tout au niveau du son, surtout à travers l'ampli !

J'ai été agréablement surpris de le recevoir complet sous célophane, alors que j'avais juste envoyé le dvd comme demandé !

Du coup j'ai 2 boites maintenant... :D 8)
étant donné que les données n'sont pas données, c'est forcément forcé qu'ça force...

www.arcade-set.fr Site de Full Kit NeoGeo sur borne d'arcade...
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

2 boites ? \o/ o_O 8O WTF ?! :diepsp:
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Je sens que je vais me laisser tenter par le pack Muse. :bave:
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

J'ai plus mon ticket de guitar hero 3...ça peut quand même marcher si je leur envoie seulement mon DVD?
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Alors que je comptais me mettre enfin a Guitar Hero 3 (meme si c'est has-been depuis RockBand et les 1eres videos de GH4), mon revendeur m'a appris que Krosoft-Activision (je sais plus trop) avait retarde la date de sortie d'hier a un obscur TBA. J'ai les boules, les versions Wii et PS3 sont dispo depuis 2 semaines... :mad:

Ils glandent quoi chez Krosoft Japon? :mad:

EDIT : ILS GLANDENT QUOI CHEZ ACTIVISION JAPON ? :mad: (merci)
Dernière modification par jimbo le 20 juin 2008 04:13, modifié 1 fois.
Nihongo ga peropero shabureru
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Activision est implanté au Japon il me semble, donc de leur faute, Microsoft n'est pas concerné (y)
Image
OSU!!
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Le test d'Overgame de Guitar Hero Aerosmith. Ils sont de ceux qui avaient été déçus par le gameplay de Guitar Hero III, et sont agréablements surpris par celui là, apparemment Neversoft s'est bien amélioré, Guitar Hero IV devrait être bien mieux que le III (y).
Mais si tout cela a finalement peu d'importance, c'est cependant parce que le jeu lui-même est bon, quelque chose que l'on ne s'imaginait pas dire après la déception provoquée par Guitar Hero III. L'absurde mode bataille, même s'il est toujours présent, ne fait ici qu'une courte apparition, en fin de mode carrière. Plus important, les partitions abandonnent en grande partie la monotonie des riffs à répétition et retrouvent de cette fantaisie mutine qui tient les esprits et les articulations sur leurs gardes, multipliant les enchaînements astucieux et parfois inattendus "d'accords" ainsi que les montagnes russes vertigineuses de hammer-ons, d'autant plus satisfaisantes que le timing est clément. La difficulté, élevée à des sommets quasi-ridicules dans GHIII, revient d'ailleurs ici à des niveaux plus raisonnables – peut-être même un peu trop raisonnables : avec 31 morceaux seulement, le mode carrière sera plié par les experts en quelques heures, ne leur laissant alors que 10 chansons bonus et un mode multijoueur inchangé depuis Guitar Hero III à se mettre sous la dent.
Image
OSU!!
Répondre