Premieres images de banjo TROIS !!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Galaxy
C'est vrai qu'un ours accompagné d'un oiseau, et en plus ils parlent, c'est tellement plus crédible.Banjo a écrit :Le design de Banjo ça va, mais le design des véhicules est absolument hideuxc'est absolument pas crédible, franchement quand je vois un truc comme ça, je me demande vraiment comment ça peut avancer
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario Galaxy
Bah franchement, c'est tout ce que m'inspire ton message, c'est un univers fantaisiste, à partir de là ils peuvent faire des roues carrées, des rhinocéros debout (ça, ça te paraît crédible), ou alors des animaux qui parlent.
Ça te choquait que dans Diddy Kong Racing on ait jamais besoin de mettre de l'essence dans les bolides ?
Ça te choquait que dans Diddy Kong Racing on ait jamais besoin de mettre de l'essence dans les bolides ?
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- KirbyX
- Super Mario 3D World
C'est juste que l'univers fantaisiste tiens debout niveau crédibilité car ça va on y est habitué maintenant, mais si y a des trucs trop énormes (comme ce véhicule) ça passe beaucoup moins bien.
Les animaux humanisés on connait depuis des années, si Mickey roule dans une voiture qui fonctionne au savon tu seras pas surpris, mais si sa voiture ne ressemble plus à rien (comme sur le screenshot), là tu seras choqué par le manque de crédibilité de la chose, que ça soit un homme ou une souris qui conduise. Conclusion, tu cherches la merde Phapha
Les animaux humanisés on connait depuis des années, si Mickey roule dans une voiture qui fonctionne au savon tu seras pas surpris, mais si sa voiture ne ressemble plus à rien (comme sur le screenshot), là tu seras choqué par le manque de crédibilité de la chose, que ça soit un homme ou une souris qui conduise. Conclusion, tu cherches la merde Phapha

-
- Super Mario Sunshine
C'est pas parce que on est dans un univers fantaisiste qu'on peut se permettre de faire des véhicules qui ressemblent à rien. Pour dessiner leur voiture, ils ont voulu faire un design en repartant de zéro (ce que je ne leur reproche pas), mais ils ont donné absolument ridicule (ce que je leur reproche). Franchement c'est quoi ce truc en spirale sur le haut du véhicule ? C'est quoi ce truc tout plat ? Les roues qui dépassent comme ça, on a l'impression que c'est un avion
ok, je remet pas en cause le fait que c'est un véhicule qui peut fonctionner dans un univers fantaisiste (puisqu'on peut tout faire), mais quand je vois cette horreur, je me demande vraiment ce qu'ils ont fumé chez Rare !
De plus le côté mécanique c'est vraiment pas le style Banjo-Kazooie.

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Galaxy
Là je suis carrément d'accord, je trouve que niveau conception ce vaisseau est vraiment laidBanjo a écrit :C'est pas parce que on est dans un univers fantaisiste qu'on peut se permettre de faire des véhicules qui ressemblent à rien. Pour dessiner leur voiture, ils ont voulu faire un design en repartant de zéro (ce que je ne leur reproche pas), mais ils ont donné absolument ridicule (ce que je leur reproche). Franchement c'est quoi ce truc en spirale sur le haut du véhicule ? C'est quoi ce truc tout plat ? Les roues qui dépassent comme ça, on a l'impression que c'est un avionok, je remet pas en cause le fait que c'est un véhicule qui peut fonctionner dans un univers fantaisiste (puisqu'on peut tout faire), mais quand je vois cette horreur, je me demande vraiment ce qu'ils ont fumé chez Rare !

- KirbyX
- Super Mario 3D World
- TGV
- Super Mario 64
-
- Super Mario Odyssey
Il semblerait que ce soit justement le concept du jeu. Explorer les niveaux pour trouver des plans et des pieces pour creer des vehicules.Pharaoh a écrit :
Là je suis carrément d'accord, je trouve que niveau conception ce vaisseau est vraiment laidÇa fait un peu empilement de trucs qu'ils ont trouvés, mais qu'ils ont pas pu utiliser... alors ils rentabilisent.
Les vehicules ont les memes elements et si on peut les faire soi meme ca explique qu'ils soient aussi delirants.
- agent069
- Super Mario 3D World
Je trouve ca excellent le concept de fabriquer ses véhicules (à condition que la conduite soit bonne évidement ^^). Mais la au lieu de collectionner des pièces de puzzles qui servent à rien, on va collectionner des pièces de véhicules qui permettrons surement de leurs donner de nouvelles capacités et d'ouvrir le jeu.
Si ils font bien leur bidule, ca peut donner à la fois un successeur à Diddy Kong Racing et aux Banjo Kazooie
De toute façon ils peuvent pas faire un copier/coller des Banjo sur N64, c'est has been les jeux ou on collectionne tout et n'importe quoi dans les niveaux, ca fait chier tout le monde les "collecathon" de nos jours ^^
Si ils font bien leur bidule, ca peut donner à la fois un successeur à Diddy Kong Racing et aux Banjo Kazooie