Premieres images de banjo TROIS !!!

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

+1 banjo

J'espère que les véhicules c'est seulement pour le multijoueur et que le solo sera bien travaillé, que ce sera bel et bien un bon jeu de plateforme original et pas un pétard mouillé. Mais j'ai confiance.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Rien que pour son nez, le design de Banjo pue un max.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Banjo a écrit :Le design de Banjo ça va, mais le design des véhicules est absolument hideux :oscar: c'est absolument pas crédible, franchement quand je vois un truc comme ça, je me demande vraiment comment ça peut avancer :oscar:
C'est vrai qu'un ours accompagné d'un oiseau, et en plus ils parlent, c'est tellement plus crédible.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

:roll:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Bah franchement, c'est tout ce que m'inspire ton message, c'est un univers fantaisiste, à partir de là ils peuvent faire des roues carrées, des rhinocéros debout (ça, ça te paraît crédible), ou alors des animaux qui parlent.
Ça te choquait que dans Diddy Kong Racing on ait jamais besoin de mettre de l'essence dans les bolides ?
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

C'est juste que l'univers fantaisiste tiens debout niveau crédibilité car ça va on y est habitué maintenant, mais si y a des trucs trop énormes (comme ce véhicule) ça passe beaucoup moins bien.
Les animaux humanisés on connait depuis des années, si Mickey roule dans une voiture qui fonctionne au savon tu seras pas surpris, mais si sa voiture ne ressemble plus à rien (comme sur le screenshot), là tu seras choqué par le manque de crédibilité de la chose, que ça soit un homme ou une souris qui conduise. Conclusion, tu cherches la merde Phapha 8)
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

C'est pas parce que on est dans un univers fantaisiste qu'on peut se permettre de faire des véhicules qui ressemblent à rien. Pour dessiner leur voiture, ils ont voulu faire un design en repartant de zéro (ce que je ne leur reproche pas), mais ils ont donné absolument ridicule (ce que je leur reproche). Franchement c'est quoi ce truc en spirale sur le haut du véhicule ? C'est quoi ce truc tout plat ? Les roues qui dépassent comme ça, on a l'impression que c'est un avion :nard: ok, je remet pas en cause le fait que c'est un véhicule qui peut fonctionner dans un univers fantaisiste (puisqu'on peut tout faire), mais quand je vois cette horreur, je me demande vraiment ce qu'ils ont fumé chez Rare !

De plus le côté mécanique c'est vraiment pas le style Banjo-Kazooie.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Mais vous etes qui pour juger de ce qui est credible ou non dans un univers qui n'est pas le votre? HEIN? QUI ETES VOUS POUR JUGER?

8)
[size=0]A part ma mere lol of course[/size]
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Fantaisiste ou pas, conduire avec des roues en piques c'est pas super évident :oscar:.
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Bouarf ça encore, sur neige ça doit le faire ^^
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Banjo a écrit :C'est pas parce que on est dans un univers fantaisiste qu'on peut se permettre de faire des véhicules qui ressemblent à rien. Pour dessiner leur voiture, ils ont voulu faire un design en repartant de zéro (ce que je ne leur reproche pas), mais ils ont donné absolument ridicule (ce que je leur reproche). Franchement c'est quoi ce truc en spirale sur le haut du véhicule ? C'est quoi ce truc tout plat ? Les roues qui dépassent comme ça, on a l'impression que c'est un avion :nard: ok, je remet pas en cause le fait que c'est un véhicule qui peut fonctionner dans un univers fantaisiste (puisqu'on peut tout faire), mais quand je vois cette horreur, je me demande vraiment ce qu'ils ont fumé chez Rare !

De plus le côté mécanique c'est vraiment pas le style Banjo-Kazooie.
Là je suis carrément d'accord, je trouve que niveau conception ce vaisseau est vraiment laid :oscar: Ça fait un peu empilement de trucs qu'ils ont trouvés, mais qu'ils ont pas pu utiliser... alors ils rentabilisent.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

gné a écrit :Mais vous etes qui pour juger de ce qui est credible ou non dans un univers qui n'est pas le votre? HEIN? QUI ETES VOUS POUR JUGER?

8)
[size=0]A part ma mere lol of course[/size]
Je suis....
Spoiler:
ton père ! Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

C'est des véhicules en lego.

En fait le jeu c'est
Lego®: Banjo-Kazooie
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Pharaoh a écrit :
Là je suis carrément d'accord, je trouve que niveau conception ce vaisseau est vraiment laid :oscar: Ça fait un peu empilement de trucs qu'ils ont trouvés, mais qu'ils ont pas pu utiliser... alors ils rentabilisent.
Il semblerait que ce soit justement le concept du jeu. Explorer les niveaux pour trouver des plans et des pieces pour creer des vehicules.
Les vehicules ont les memes elements et si on peut les faire soi meme ca explique qu'ils soient aussi delirants.
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Merci Maitre pour cette précision explicative !
Voilà pourquoi tout ressemble à des briques.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je trouve ca excellent le concept de fabriquer ses véhicules (à condition que la conduite soit bonne évidement ^^). Mais la au lieu de collectionner des pièces de puzzles qui servent à rien, on va collectionner des pièces de véhicules qui permettrons surement de leurs donner de nouvelles capacités et d'ouvrir le jeu.

Si ils font bien leur bidule, ca peut donner à la fois un successeur à Diddy Kong Racing et aux Banjo Kazooie :oops: De toute façon ils peuvent pas faire un copier/coller des Banjo sur N64, c'est has been les jeux ou on collectionne tout et n'importe quoi dans les niveaux, ca fait chier tout le monde les "collecathon" de nos jours ^^
Image
Répondre