-Phoenix Wright Justice for All
-Apollo Justice
Modérateur : DojoSuperHeroes
C'est Monolith le développeur, SEGA fait que l'éditerChat-Minou a écrit :Pour ma part j'ai fini Condemned 2 et j'ai trop KIFFE MA RACE ! Beaucoup plus aboutit que le premier opus, des décors très variés, des enquêtes beaucoup moins scriptées, de la violence à outrance, un scénar pas trop dégueu. Bref du bon SEGA
Je trouve au contraire qu'il surclasse sur tout les points le premier épisode. Les seuls points noirs que j'ai trouvé c'est que parfois le jeu est vraiment très sombre (surtout au début, en fait) ce qui fait un peu saigner des yeux et que le character design de Ethan est pas terrible.M.I.B a écrit :Content d'avoir ton avis Chat": j'ai vu que certains joueurs fans du premier épisode (dont je fais partie) avaient été déçu par la suite. Ils lui reprochent notamment de ne pas être assez flippant, ainsi que la surabondance d'armes à feu.
J'ai d/l la démo mais je n'ai pas encore essayé...
Je pense me le prendre malgré ces critiques car je meurs d'envie de connaître la suite des aventures de l'agent Ethan...
Je l'ai toujours trouvé "bien", mais je me souviens qu'à l'époque quand il est sorti j'avais été déçu mais je ne me souviens plus pourquoi... Alors que là quand j'y rejoue c'est jouissif je trouve ça trop funjimbo a écrit :Mais Mario Sunshine a toujours ete trop KEWL !!!
Perso je le truove 10 fois mieux que GTA 3, il est tellement sans ame ce jeu, pi la y'a pas d'excuse c'est la même ville, avec un gameplay amélioré et plus de variété dans les radiosZwarf a écrit :Dans le IV ça se remarque moins vu que y a beaucoup plus de voitures à l'écran (quoi que quand y a plein de patriot et de stretch)
Sinon deisuke c'est pas le meilleur GTA 3D auquel tu joue là, c'est un des plus mauvais avec vice city stories, rockstar leeds est très loin d'avoir le talent de rockstar north :/ Faut pas rester sur cette impression et jouer au IV
Me_Marcadet a écrit :pour les voitures, c'est comme ca dans tous les gta (mem le 4)
Holaf a écrit :dans les ancients GTA, le nombre de voitures differentes chargées est tellement faible que tu croise maxi 4 type de voitures + celle que tu conduis (je dit un nombre au pif ^^).Me_Marcadet a écrit :normalement ils ont resolu ce probleme avec gta 4
Ce jeu est trop bien (bien qu'il soit un peu trop facile pour le moment).Urd a écrit :Un jeu Votoms, une série qui défonce Gundam.
1er niveau terminé : trop facileLes ennemis me tiraient dessus pourtant mon énergie ne diminuait pas.
edit : 2ème niveau : ouf dès le début on me tire dessus et je perds quasi-toute mon énergie, obligé de buter le gars sans me faire toucher. (je précise que je suis en mode hard)