A quoi jouez vous?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Ngeist
Super Mario Bros. 3
Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)

Message par Ngeist »

-Every Extend Extra Extreme :bave:
-Phoenix Wright Justice for All
-Apollo Justice
Image
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Chat-Minou a écrit :Pour ma part j'ai fini Condemned 2 et j'ai trop KIFFE MA RACE ! Beaucoup plus aboutit que le premier opus, des décors très variés, des enquêtes beaucoup moins scriptées, de la violence à outrance, un scénar pas trop dégueu. Bref du bon SEGA 8O
C'est Monolith le développeur, SEGA fait que l'éditer :niais:
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Je me disais aussi, c'est pas possible que Sega sorte un bon jeu récent :niais:
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Content d'avoir ton avis Chat": j'ai vu que certains joueurs fans du premier épisode (dont je fais partie :bave:) avaient été déçu par la suite. Ils lui reprochent notamment de ne pas être assez flippant, ainsi que la surabondance d'armes à feu.
J'ai d/l la démo mais je n'ai pas encore essayé...

Je pense me le prendre malgré ces critiques car je meurs d'envie de connaître la suite des aventures de l'agent Ethan...
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

J'ai vite laché chrono cross pour The World Ends With You, enfin du bon Square sur DS, ça roske.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

M.I.B a écrit :Content d'avoir ton avis Chat": j'ai vu que certains joueurs fans du premier épisode (dont je fais partie :bave:) avaient été déçu par la suite. Ils lui reprochent notamment de ne pas être assez flippant, ainsi que la surabondance d'armes à feu.
J'ai d/l la démo mais je n'ai pas encore essayé...

Je pense me le prendre malgré ces critiques car je meurs d'envie de connaître la suite des aventures de l'agent Ethan...
Je trouve au contraire qu'il surclasse sur tout les points le premier épisode. Les seuls points noirs que j'ai trouvé c'est que parfois le jeu est vraiment très sombre (surtout au début, en fait) ce qui fait un peu saigner des yeux et que le character design de Ethan est pas terrible.
C'est vrai aussi qu'il y a + d'armes à feu (surtout sur la fin) mais j'ai pas trouvé que c'était un mal. Ca varie un peu les combats. Le système de combat est d'ailleurs bien trouvé également avec une gachette pour chaque main, les deux gachettes pour parer, le système de combo et le système d'achèvement. C'est super violent et c'est bon :bave:
Niveau flip, il y a de bons passages qui mettent la pression mais j'en dirais pas plus.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

En attendant GTA IV, je me refais Vice City pi je joue à Unreal Tournament 3 sur PS3 :oops:

Le jeu est excellent, mais en SD c'est super laid, ca aliase et ca scintille de partout. Pi je deteste le style graphique, c'est limite si je trouve pas Vice City plus beau au final :oscar:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

J'ai vite laché chrono cross pour The World Ends With You, enfin du bon Square sur DS, ça roske.
Pareil, The World Ends With You sur DS et je trouve que ça roxe (y)

Par contre, c'est pas vraiment du Square Enix, SE édite mais c'est développé par Jupiter. Ceux qui ont fait Picross DS.
Urd
Robot

Message par Urd »

Je commence

Image

:bave: :raptor: :coeur:
blabla
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

C'est quoi ? Un jeu Gundam (:bave:) ? On dirait vaguement un Zaku :???:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Urd
Robot

Message par Urd »

Un jeu Votoms, une série qui défonce Gundam. :lol:

1er niveau terminé : trop facile :mad: Les ennemis me tiraient dessus pourtant mon énergie ne diminuait pas. :???:

edit : 2ème niveau : ouf dès le début on me tire dessus et je perds quasi-toute mon énergie, obligé de buter le gars sans me faire toucher. (je précise que je suis en mode hard :oscar: )
blabla
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

J'ai refait Super Mario World pendant ces vacances :coeur:

Et j'ai aussi relancé Mario Sunshine, j'ai déjà une 40aine de soleils, c'est dingue ce jeu m'avait déçu à l'époque alors que là je le refait et je le trouve trop KEWL :n8rd: !
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Mais Mario Sunshine a toujours ete trop KEWL !!! :mad:

J'essaie de terminer le mode "Emissaire Subspatial" de Smash, mais j'y arrive pas :lol:
Spoiler:
Je me suis paume dans le labyrinthe final je pense (a moins que ce ne soit pas le stage final, il me manque encore des persos...)
Nihongo ga peropero shabureru
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Blue Dragon, :lol: quel design de merde, les persos (exepté Zola) ont autant de charme *mettre objet/animal/autre qui ressemble à rien* . Le jeu est d'une faciliter mais déconcertante (en 15h de jeu je n'ai utiliser aucun objet de guérison et aucun perso n'est mort), à chaque BOSS on pris pour qu'il soit super difficile, qu'il fasse des attaque de ouf de la mort, résultat 5 min plus tard on gagne le combat :( . L'histoire j'en parle pas, y'en a une mais vraiment bidon, les persos n'ont aucune expression graphiquement y'a de beau endroit (style sur le toit du chateau de Jabral) mais sinon c'est vide et moyen :x . A oui, le jeu tiens sur 3 CD, alors que Mass Effect plus beau, plus grand, plus mieux quelque soit le domaine (oui même musical Nobuo Uematsu je sais pas se qu'il a fait lorsqu'il a composé les musique du jeu, mais il devait pas etre au mieu de sa forme), ME tiens sur 1 CD. C'est des buse les jap m'a parole.
Mais bon je dois quand même avouer que je l'aime bien ce Blue Dragon

Halo3, solo de merde (putain mais pire que merdique, plus merdique que le 2eme faut le faire), mais multi trés bon, bref un bon jeu multi.

CoD 2 putain de merde, sa c'est du CoD, osef du 4 qui se fini en 5heure, le 2 déchire, le solo j'ai adoré tuer du boch (ahhh les head shot). Bref un excelent jeu.

Apres y'a Lost Planet, que dire de ce jeu, le multi pas tester, mais le solo est bon mais beaucoup trop cours (5h de jeu sa fait quand même pitié).
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

jimbo a écrit :Mais Mario Sunshine a toujours ete trop KEWL !!! :mad:
Je l'ai toujours trouvé "bien", mais je me souviens qu'à l'époque quand il est sorti j'avais été déçu mais je ne me souviens plus pourquoi... Alors que là quand j'y rejoue c'est jouissif je trouve ça trop fun :P
Les différentes buses, Yoshi chevauchable en 3D, les lunettes et la chemise "sunshine", et je trouve aussi les monde de l'Ile Delfino bien faits, y en a des chouettes ! Enfin voilà je l'apprécie encore mieux maintenant :oops:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Je joue à Liberty City sur PSP, j'en suis à la seconde partie de la ville, que dire c'est cool mais on voit les limites de la machine au niveau de la gestion des véhicules, genre on prend une voiture de course, après on voit plein de voiture de ce modèle dans les rues, on prend après un 4x4, idem.
Sinon c'est drôle bien scenarisé mais ça confirme que les GTA c'est pas mon dada, vais quand même essayer de le terminer.
On a tous une rillette en nous.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

pour les voitures, c'est comme ca dans tous les gta (mem le 4 :( )
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

erf c'est bien dommage alors :(
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Dans le IV ça se remarque moins vu que y a beaucoup plus de voitures à l'écran (quoi que quand y a plein de patriot et de stretch :lol: )

Sinon deisuke c'est pas le meilleur GTA 3D auquel tu joue là, c'est un des plus mauvais avec vice city stories, rockstar leeds est très loin d'avoir le talent de rockstar north :/ Faut pas rester sur cette impression et jouer au IV 8)
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Une fois ça a quand même été abusé, jsuis tombé sur une limousine, le truc bien rare, je la prends, et après je croise deux autres limousines :oscar:
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Zwarf a écrit :Dans le IV ça se remarque moins vu que y a beaucoup plus de voitures à l'écran (quoi que quand y a plein de patriot et de stretch :lol: )

Sinon deisuke c'est pas le meilleur GTA 3D auquel tu joue là, c'est un des plus mauvais avec vice city stories, rockstar leeds est très loin d'avoir le talent de rockstar north :/ Faut pas rester sur cette impression et jouer au IV 8)
Perso je le truove 10 fois mieux que GTA 3, il est tellement sans ame ce jeu, pi la y'a pas d'excuse c'est la même ville, avec un gameplay amélioré et plus de variété dans les radios :lol:
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Genre je vais acheter une PS3 ou une 360 pour GTA4 :nard:

Sinon ouai Oscar ça me l'a fait à l'instant une mission ou j'avais une limousine, et j'ai croisé 4 limousines pareil :')
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Me_Marcadet a écrit :pour les voitures, c'est comme ca dans tous les gta (mem le 4 :( )

Holaf a écrit :dans les ancients GTA, le nombre de voitures differentes chargées est tellement faible que tu croise maxi 4 type de voitures + celle que tu conduis (je dit un nombre au pif ^^).
Me_Marcadet a écrit :normalement ils ont resolu ce probleme avec gta 4
:lol:

désolé :oops:

(c'est quand meme vraiment moins flagrant et genant dans le 4)
Urd
Robot

Message par Urd »

Urd a écrit :Un jeu Votoms, une série qui défonce Gundam. :lol:

1er niveau terminé : trop facile :mad: Les ennemis me tiraient dessus pourtant mon énergie ne diminuait pas. :???:

edit : 2ème niveau : ouf dès le début on me tire dessus et je perds quasi-toute mon énergie, obligé de buter le gars sans me faire toucher. (je précise que je suis en mode hard :oscar: )
Ce jeu est trop bien (bien qu'il soit un peu trop facile pour le moment). :bave:

Le problème est quand j'y joue j'ai envie de remater la série et quand je remate la série, j'ai envie de continuer le jeu. :oscar:
blabla
Urd
Robot

Message par Urd »

:raptor:

:constructif:

Un truc qui me fait tripper c'est d'utiliser le scopedog de base alors que j'en ai plein de biens meilleurs de disponibles. Comme dans la série quoi. :raptor:
blabla
Répondre