
Pour ton post, tu dis blabla c'est de l'humour, mais comme t'es encore à parler sur ta vie et à nous la rabâcher, j'ai pas trop réalisé. (et parce que c'est pas drôle aussi)
Modérateur : DojoSuperHeroes
RICHARD !ClitoriX 2 a écrit :et Richard.
Alex c'est aussi un prénom de fille. (je ne connais que des filles qui s'appellent comme ça)Mayem a écrit :- masculins: Alex
Franchement quand je lis ça :ClitoriX 2 a écrit :Et bien dit doncRudeBoy a écrit :Je sais pas Clito si tu sais qu'un prénom on se le traine toute sa vie![]()
![]()
Vous me voyez appeler mon gamin Lelouch ? Non sérieux. Y'a pas à chercher bien loin pour savoir que c'était une blague. (à moins que pour toi, les prénoms que j'ai présentés sérieusement au début de se topic soient aussi débile que de vouloir appeler son gamin comme un perso d'anime...) Le truc le plus marrant, c'est qu'elle l'a pris au sérieux, alors que dès le départ je disais ça pour rire.
Bref je blaguais. Je ne suis pas encore taré![]()
je me dis que tu es sérieux et me dire que c'est de l'humour j'y crois zéro.ClitoriX 2 a écrit : Plus sérieusement maintenant, hier j'ai proposé, à ma chérie, Lelouch comme prénom. Elle a dit un Non énervé. J'ai dit "c'est toujours mieux que Suzaku". Elle m'a traité d'Otaku et m'a dit d'arrêter de faire le con![]()
J'aurai du rajouter le "je déconne" habituel -___- (et après on me dit que c'est pas la peine de le préciser...)RudeBoy a écrit :
je me dis que tu es sérieux et me dire que c'est de l'humour j'y crois zéro.
Faire passer les autres pour des totos qui comprennet pas tes blagues c'est vraiment bidon.
Franchement, ça m'étonnait pas plus que ça venant de toi.
Des jeux de mots ou des blagues foireuses, on peut en trouver même pour des prénoms communs. Exemple, le prénom Pierre. Il n'y a pas plus commun. Et bien les jeux de mots ou blagues, à commencer par "ça va gros boulet" ou toutes les variantes de "pierre qui roule [insérer une connerie]", ça y va sévèreSinon je suis 100% d'accord avec Orin, je fais partie des premiers connards à chercher des jeux de mots ou blagues liés aux prénoms quand ils sortent de la norme.
Si j'ai un gosse je lui donnerai un prénom commun ne pretant pas sujet à des railleries parceque déjà s'il part dans la vie avec la même gueule que moi c'est pas gagné
Pour un garçon quand on donne le même prénom que le père, on dit "prénom" suivi de junior, aux USA du moinsChat-Minou a écrit :
ah ? On ne trouve pas. En france peut être... Y'aurait en tout cas beaucoup de salope en Italie alorsMe_Marcadet a écrit :Les noms en a ca fait salope.