Connaissez-vous des prénoms que vous aimez particulièrement ? Si c'est le cas, ben dites-les ici. Vous pouvez aussi parler des prénoms que vous détestez

Et si vous aviez des enfants, vous les appelleriez comment (si vous pouviez indiquer vos prénoms préférés pour filles et garçons

Pour ceux déjà papa, y'a t-il une raison particulière derrière le choix des prénoms que vous avez choisi

Etes-vous au courant qu'il existe d'après certains astrologues une relation entre le caractère d'une personne et son prénom, et que donc il ne faut pas choisir au hasard ?
Vous pouvez faire quelque recherche ici sur les origines, les significations (d'après eux) etc de plus de 100.000 prénoms : http://www.asiaflash.com/prenom/origine ... tion.shtml
C'est rempli de bêtises à coup sûr mais pour certains prénoms, les définitions sont assez marrantes ou déprimantes

Allez je commence :
En prénom de fille, j'aime bien : Cassandre, Mélodie, Evangéline, Rosalia, Annabella, Diamante

En prénom de garçon, bah là c'est assez le vide

Malheureusement ma femme n'aime aucun des prénoms de garçon ci-dessus, à part un peu Eliott et Richard.