Et Michelle cette pute elle veut attendre pour qu'on se revoit

Modérateur : DojoSuperHeroes
vasy tu t'en branles de cette puteDr Mario a écrit :Tain j'ai trop du mal en voiture
Et Michelle cette pute elle veut attendre pour qu'on se revoit, je la harcèle mais rien y fait
Mais pareilMe_Marcadet a écrit : Ca fait 4h 3à que je joue et j'ai l'impression que ca fait juste 15 minutes.
Ben ouais, y'a pareil dans James Bond :référence:, mais j'ai réfléchi toute la nuit, je me suis mis dans la peau de Benny et de Lando pour te proposer cette hypothèseRed_Cheeks a écrit :Si on parle de siège éjectable, non, les sièges éjectables sur hélicoptère existent et sont très logiquement étudiés pour ne pas zigouiller le pilote
lol t'es trop une merde, je l'ai sauté au 2e rendez vousDr Mario a écrit :Tain j'ai trop du mal en voiture
Et Michelle cette pute elle veut attendre pour qu'on se revoit, je la harcèle mais rien y fait
Tain au premier rendez-vous, en rentrant dans le bowling je lui ai renvoyé la porte dans la tronche et elle est tombée comme une merdeMe_Marcadet a écrit :au second rendez vous cette pute m'a largué parce que je me suis legerement mangé un mur a moto![]()
La premiere misison avec elle elle m'a aussi largué parce que je decouvrais le jeu et que je m'amusais a donner des coups dans le vide. Genre elle me trouvait violent et tout alors que je frapais juste le vent![]()